Elle attend assise sur le sofa, dans le noir, tournant sa phrase dans tous les sens pour être sûre d'elle et elle finit par l'être. Le tintement des clefs contre la serrure l'informe qu'Evan arrive. Elle souffle un bon coup quand il allume la lumière.
-Mais, il s'arrête surprit de la voir ici, qu'est-ce que tu fais dans le noir?
Sans lui répondre, elle se lève en dévoilant sa petite valise qui était cachée derrière elle et se dirige vers lui d'un pas lourd et lent. C'est difficile mais elle doit le faire, elle ne veux pas jouer sur deux tableaux. Il semble confus quand la brunette arrive à sa hauteur et qu'elle attrape ses mains dans les siennes.
-Evan...elle souffle doucement avant de lever les yeux sur son visage, mon chère Evan. Je ne veux pas que tu m'en veuille pour ce que je vais faire, je tenais juste à te remercier pour les trois merveilleuses années que tu m'as fais vivre, vraiment. Tu as été mon premier amour et je ne le regrette pas. Mais à l'heure d'aujourd'hui je ne suis plus heureuse comme avant...
-Non...il secoue la tête les yeux remplis de tristesse, ne me quittes pas Sam, je t'en supplie, je sais que je n'ai pas vraiment été présent ces temps-ci mais je peux faire des efforts...
Et voilà qu'il lui donne envie de pleurer, elle l'aime encore mais plus assez pour rester avec lui.
-S'il te plaît, ne rend pas les choses encore plus difficiles qu'elles ne le sont déjà Evan... Je ne veux pas continuer à jouer la comédie, je dois être franche avec toi pour que tu ne souffres pas plus...
Il ne trouve pas les mots pour la retenir, il comprend vite qu'elle ne restera pas quoi qu'il dira. Alors il laisse ses petites mains glisser sur ses paumes abîmées et la regarde quitter l'appartement les yeux baissés, sa valise en main.
****
Elle descend les marches difficilement à cause du poids de son bagage et souffle de soulagement quand elle arrive enfin à l'étage des chambres. Elle va séjourner ici pour quelques temps, hors de question pour elle de retourner chez ses parents, elle ne veut pas qu'on lui parle du jeune homme qu'elle vient de larguer lâchement. Elle se sent mal de ne pas lui avoir fournit plus de raisons mais elle ne voulait pas lui dire qu'un autre était entré dans sa vie il y a quelques semaines. Elle préfère qu'il la croit seule qu'avec un autre, il l'acceptera mieux.
Elle dégote enfin une petite chambre vide, y entre, verrouille la porte et se laisse tomber sur le lit avec fatigue. Elle n'est pas de garde cette nuit mais elle laisse tout de même son bippeur allumé, on ne sait jamais. Il est tard alors elle se contente d'enfiler son pyjama paresseusement et de se faufiler dans les draps après avoir ouvert la petite fenêtre pour laisser l'air frais de la nuit entrer dans la chambre déjà surchauffée.
Elle finit par s'endormir sur les dernières paroles adressées à son ex-petit copain.
****
La douce lumière du soleil éclaire les corps nus des deux amants. Ils sont étendus dans l'herbe humide de la rosée matinale. Il n'existe rien d'autre à leur yeux, nul autre que leur amour.
Les mains du jeune aux yeux envoûtants caressent la peau hâlée de la jeune femme, enfermée dans ses forts bras. Tout son corps frissonne à son contact, son bas-ventre s'enflamme et ses mains jouent dans un rythme endiablé avec les boucles soyeuses de son compagnon.
-Tu es si belle Sam, ma Sam, il murmure en déposant une lignée de baisers mouillés sur son corps, de sa bouche à sa poitrine.
Elle cambre le dos pour aller à l'encontre de sa peau et se laisse emporter par le désir.
-Oh Bébé, il reprend en emprisonnant ses lèvres avec les siennes.
-Mon bébé, elle souffle délicieusement le sourire aux lèvres.
****
Elle se réveille en sueur, le cœur affolé après ce rêve très osé. Elle s'assoit dans le lit, pousse les draps de son corps qui part littéralement en fumée et passe ses mains moites sur son visage chaud comme la braise. Vient-elle vraiment de rêver d'un ébat sexuel avec Harry ?
-Oh mon dieu, elle secoue la tête en se levant d'une traite.
Elle sort rapidement de la pièce étant devenu bien trop invivable pour elle après s'être revêtue de sa tenue et monte à la salle de pause pour se prendre un café. Les lumières sont tamisées, plongeants l'hôpital dans un sommeil profond. Elle passe devant la salle des infirmières qui la saluent gentiment de la main avant d'arriver devant la machine à café qui semble n'attendre qu'elle. Elle glisse la somme totale dans la machine pour un café crème sans sucre et attend impatiemment sa tasse. Une fois que le signal sonore de la machine se déclenche, elle se rue sur le gobelet bouillant et ingurgite goulûment le contenu d'une traite. Il n'est que trois heures et demi du matin et elle ne peut plus dormir. Tout ce qu'elle veux en cet instant présent c'est le revoir, le serrer dans ses bras. Alors elle se dirige discrètement vers l'ascenseur qui est bien-sûr vide à cette heure-ci pour monter au cinquième étage et se rendre à la chambre 733.
Une fois devant, elle appuie doucement sur la poignée, regarde de gauche à droite pour vérifier que personne ne la remarque en train de faire ça et finit par entrer en voyant que la voie est libre. Le fait qu'elle opère à tout ceci en toute discrétion la fait bien rire. Leur relation est secrète et elle aime ça, le petit côté dangereux qu'elle redoutait tant a finit par avoir raison d'elle.
La chambre est plongée dans un noir des plus complets et c'est bien-sûr sans compter sur son habilité qu'elle fonce tête baissée dans la petite table à roulette en provocant un énorme boucan. Elle sent bien vite de l'eau couler sur son pantalon et comprend qu'elle a renversé la carafe d'eau, qu'elle idiote !
-Merde...elle jubile irritée de sa connerie.
-Sam ? la voix roque d'Harry se fait doucement entendre dans la pièce lui faisant comprendre qu'elle l'a réveillé.
-Oh, oui, elle se décale pour éviter une nouvelle fois la table et s'approche de lui.
Elle arrive enfin à sa hauteur et cherche désespérément sa main qu'elle trouve finalement au bout de quelques secondes.
-Que fais-tu ici ? il demande perdu.
-Rien, je voulais juste te voir.
Il ricane avant de serrer sa main.
-Merci d'être venue, il souffle tendrement tandis qu'elle s'assoit sur le lit, à ses côtés.
-Tu n'as pas à me remercier, elle rit légèrement avant que le silence ne reprenne place dans la chambre.
Elle sent petit à petit sa main se desserrer, il s'est de nouveau assoupit et elle ne peut s'empêcher de sourire en pensant à son doux visage endormit. Elle quitte son lit sans lâcher sa main et s'installe sur le fauteuil qu'elle a prit soin d'approcher de lui. Elle finit par tomber à son tour dans un sommeil qu'elle n'attendait pas, proche de l'homme qu'elle aime.
****
Voilà qui est fait, elle a enfin quitté Evan pour Harry. C'est vrai qu'il me fait de la peine le pauvre mais bon l'amour a ses raisons écoutez ^^
J'espère comme toujours que ce chapitre vous aura plus, pas beaucoup d'action mais ne vous inquiétez pas ça va pas tarder à arriver :)
Merci beaucoup pour tous les votes et commentaires, je vous aimmmme!
Alexia xx
VOUS LISEZ
Oh...Baby |HS| TERMINÉ
Романтика|| FICTION TERMINÉE || Sam entre dans sa première année en tant que médecin à l'hôpital de Hill Valley, sa ville natale. Sa vie est banale en soit mais elle l'aime; elle file le parfait amour avec Evan son petit ami avec qui elle est depuis trois an...