Aucun d'eux ne parle, n'osant pas couper le merveilleux moment qu'ils passent l'un dans les bras de l'autre. Le silence berce la pièce calmement, c'est reposant et elle donnerait tout pour rester dans ses bras des heures encore. Le contact de sa peau avec la sienne multiplie les frissons déjà présents au creux de ses hanches, là où sont posées les mains du jeune homme. C'est ce dernier qui se sépare à contre cœur de Sam, tout en gardant une distance très proche d'elle. Elle plonge une énième fois ses yeux dans le vert des siens et elle s'y perds comme tant de fois depuis qu'elle le connaît. Elle adore la sensation qu'il procure en elle et elle jure que c'est la plus merveilleuse.
-Tu ne vois toujours pas ? il souffle paisiblement, un tendre sourire accroché aux lèvres.
-Voir quoi Harry ? elle fronce le sourcils à la seconde entente de cette mystérieuse phrase.
Et comme plus tôt, il garde le silence, refusant d'aider Sam à comprendre. Après quelques secondes il reprend la parole dans un murmure roque qui ne la laisse pas indifférente.
-Tu finiras par le voir, ne t'en fais pas.
****
Assise à une table, seule, Sam est perdue dans ses innombrables pensées, entremêlées et dévergondées. Que doit-elle faire ? Elle ne regrette en aucun cas ce qu'il vient de se passer et pourtant elle ne peut s'empêcher de penser à Evan, son petit-ami qui attend patiemment à la maison qu'elle rentre pour lui répéter à quel point il l'aime. Sa tête va littéralement exploser à cause de tout ce remue-ménage, si elle continue à bouillonner sur place.
A son plus grand étonnement elle aurait voulu plus avec Harry, elle aurait voulu sentir son parfum toute la nuit, caresser sa peau et redessiner ses magnifiques tatouages pendant des heures et des heures, elle aurait voulu partager un moment d'intimité que seul elle et lui en auraient le secret. Mais elle a dû partir après avoir été bippée, il a déposé un simple, mais doux baiser sur sa joue avant qu'elle ne parte. Ce contact a immédiatement éveillé tous ses sens et elle a souhaité revenir en arrière pour faufiler ses mains dans ses belles boucles soyeuses et l'attirer pour déposer ses lèvres autre part que sur sa joue. Elle secoue la tête quand ses pensées déraillaient un peu trop à son goût.
-Oh mon dieu, elle murmure pour elle même en joignant ses mains pour y déposer sa tête.
C'est un terrain qu'elle ne connaît malheureusement pas et elle ne sait pas comment s'y prendre. C'est beaucoup trop dangereux pour sa pauvre petite personne, et comme vous savez Sam n'aime que la simplicité, et Harry inspire tout sauf la simplicité et pourtant elle ne peut se résilier à s'éloigner de lui.
Sa conscience lui cris d'arrêter ce petit jeu tout de suite, mais son corps en dit tout le contraire. Elle est attirée par lui comme elle ne l'a jamais été et ça l'effraye, elle vient tout juste de le connaître et il a déjà cette emprise sur elle qu'elle garde bien secrète.
Lui seul a la clef de ce merveilleux bonheur qu'il lui offre juste en la regardant. Mais soudain, sa conscience reprend le dessus sur tout pour la sermonner et lui rappeler des choses auxquelles elle ne pensait plus.
Tu dois arrêter tu aimes Evan, tu aimes Evan, et elle ne cesse de le répéter en griffant le petit cœur de Sam.
A force, elle se rend compte de l'ampleur de sa bêtise, de son énorme bêtise. Comment peut-elle faire ça à son copain ainsi qu'à Harry. Il n'est pas au courant de sa relation avec Evan et la culpabilité grimpe en crescendo en elle, ravageant tout sur son passage. Elle souffle encore seule, le cœur meurtrit par sa décision, l'estomac noué, avant de se lever, d'attraper ses affaires et de se rendre chez elle.
Les lumière sont toujours allumées quand elle rentre enfin dans son appartement. Evan doit encore être debout, elle se faufile donc en toute discrétion dans la chambre où elle se déchausse. Une fois débarrassée de ses affaires elle file dans sa salle de bain et elle laisse ses habits glisser sur sa peau tel une douce caresse. Cette simple pensée rappelle amèrement celles d'Harry un peu plus tôt dans la soirée. Elle doit arrêter de penser à lui, se consacrer un peu plus à son couple et se convaincre qu'elle n'aime pas le jeune homme aux yeux envoûtants. Elle entre dans la cabine de douche nue et allume l'eau pour la laisser couler sur son corps. Elle ferme les yeux, appuie ses mains contre le mur de pierre et se laisse sombrer dans un autre état, celui où toute peine et souffrance disparaît, où vous ne sentez plus rien, plus aucune émotions.
Elle sursaute de peur quand une paire de mains entoure sa taille. L'eau coule toujours sur son corps et maintenant sur le corps de son copain, collé au siens.
-Ma belle, je commençais à m'ennuyer de toi, il souffle contre sa nuque avant d'y déposer un chaste baisé, ses lèvres rappellent à leur tour celles du bouclé.
Elle se tourne vers lui et place ses petites mains sur ses larges épaules. Sa vue est trouble car les larmes bordent déjà ses yeux. Elle commence à sentir cette énorme boule qui est dans son ventre remonter vers sa gorge. Vous savez tous ce que cela veut dire, la tristesse reprend le dessus et la seule option qui s'offre à vous est de craquer, de tout laisser sortir. Comment a-t-elle pu faire ça à cet homme si gentil et respectueux envers elle, cet homme qui l'aime éperdument mais dont elle n'est plus si sûre d'aimer. Et puis le moment tant redouté arrive, elle laisse la peine prendre possession d'elle et toutes les larmes enfermées depuis des jours entiers sortent comme si rien ne peut les arrêter. Elle sent ses jambes lâcher et elle s'écrase avec lourdeur sur le sol, toujours arrosée de l'eau tiède qui se mélange finement avec ses larmes. Elle garde les yeux baissés et suffoque de douleur, il s'abaisse à sa hauteur pour relever sa tête à l'aide de son index. Elle peut désormais lire l'inquiétude dans son regard et pendant un court instant, elle crois voir celui de l'homme avec qui elle a osé le danger. Cessera-t-il de hanter ses pensées ?
***
Bonsoiiiir, nouveau chapitre et j'espère comme toujours qu'il vous a plus! Oui, retournement de situation, Sam ne sait plus quoi faire, j'ai préféré dédier cette partie à ses réflexions sur son futur, sur ce qu'il s'était passé avec Harry et les répercutions sur son couple.
-Que pensez-vous de sa réaction?
-Comment voyez vous la suite?
A très vite pour une prochaine partie!^^
Alexia xx
VOUS LISEZ
Oh...Baby |HS| TERMINÉ
Romance|| FICTION TERMINÉE || Sam entre dans sa première année en tant que médecin à l'hôpital de Hill Valley, sa ville natale. Sa vie est banale en soit mais elle l'aime; elle file le parfait amour avec Evan son petit ami avec qui elle est depuis trois an...