Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser. Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent.
Claudie GALLAY
Elle est destiné à rencontrer Harry et voilà où toutes ses tentatives pour déjouer son destin l'ont menées. Elle est effondrée depuis deux semaines, depuis qu'elle a décidé qu'il n'est pas bon pour elle alors qu'il est la meilleure chose qui lui soit arrivé. Elle a tout fait pour l'éviter, elle trouvait des excuses auprès de ses collègues pour qu'ils la remplace quand c'était à son tour d'aller le voir, elle se forçait à avoir de bons moments avec Evan et tout ceci la fatiguait plus qu'autre chose. Elle rêvait de lui la nuit, il hantait ses pensées la journée. Il était constamment entrain de tirer son cœur vers lui pour qu'elle revienne et elle sentait déjà ce dernier se déchirer en deux. Elle a besoin d'Harry car elle ne supporte plus d'être loin de lui, car elle a soif de son amour, soif de sa tendresse infinie.
Aujourd'hui est le grand jour, elle a décidé de le revoir, aucune excuses auprès de ses amis, aucun prétexte ne pourra l'empêcher de le faire. Elle est désormais résolue à être près de lui. Quand elle arrive devant la porte de sa chambre qui est ouverte, son cœur se fend et les larmes veulent sans plus attendre quitter leur cachette pour perler sur le fin visage de Sam. Il est seul, tourné vers la fenêtre, semblant avoir maigrit mais se tenant tout de même debout, appuyé sur un siège. Son autre main est posée sur la vitre vers la ville qu'il ne peut désormais que voir mais plus visiter. Elle avait fait la promesse de ne plus jamais le laisser seul, et elle ne l'a pas tenue, elle l'a trahis; indirectement certes car il ne savait pas mais c'était tout comme. Elle a préféré se conserver sans penser à ce qu'il ressentait. Comment a-t-elle pu être aussi égoïste ? Elle entre et son parfum envahissait entièrement ses narines, son corps se détend et les larmes coulent déjà. Elle ferme doucement la porte sans faire de bruit et se dirige vers lui. Ses pas se font légers, tout comme son cœur quand elle entoure sa taille de derrière et qu'elle pose sa tête sur son dos. Et voilà qu'elle pleure pour de bon, il lui a tant manqué. Il ne bouge pas jusqu'à ce qu'il pose sa main sur celles de la jeune femme, en les serrans très fort, comme si sa vie en dépendait, comme s'il était suspendu dans le vide et qu'elle était sa seule issue. Elle sent le tee-shirt du garçon se mouiller au contact de ses larmes et finit par se sentir pitoyable. A sa grande surprise il détache expressément ses mains de lui avant de se tourner vers elle. Elle s'attendait à ce qu'il lui hurle dessus, à ce qu'il lui dise de s'éloigner à jamais de lui, de ne plus jamais revenir, qu'il la hait pour tout le mal qu'elle lui a fait. Mais à la place, il se contente de l'attraper et de l'attirer contre son torse robuste, sa poigne dit tout. Elle lui a autant manqué et il a effectivement souffert mais il ne lui en veut pas. Non, il ne lui en veut pas d'avoir eu peur, d'avoir essayé de fuir la douleur. Mais au contraire elle n'a fait que l'accentuer, ça la bouffait chaque jours qui passaient loin de lui. Comme toujours, ils restent dans un silence plus que reposant, et pourtant elle a l'impression que leurs corps se cirent l'un sur l'autre. Elle pleure encore en inspirant son odeur, peut-être pour la dernière fois. Elle s'apprête à lui dire qu'elle est dans une relation avec Evan depuis trois ans même si ça lui brise le cœur de le faire, elle n'est plus du tout heureuse avec lui même s'il lui donne beaucoup d'amour. Elle ne ressent pas ce bonheur qu'elle éprouve juste en étant en présence d'Harry. Mais elle ne peut pas continuer ainsi, que dira-t-elle à Evan ? Elle doit garder ce sentiment secret, elle n'a pas le droit d'aimer son patient et pourtant...
Sam est une femme qui se cache les choses, ne réalisant donc pas, à ce moment là qu'elle est tombée éperdument amoureuse de lui. Elle n'a aimé qu'Evan dans sa vie et tout ceci est nouveau pour elle, elle ne sait pas quoi faire alors comme toujours elle opte pour la solution la plus simple
Elle se sépare à contre cœur du jeune homme et agrippe ses mains avec force. Elle veut le toucher encore une fois, une dernière.
-Harry...elle suffoque en pleurant encore, je...je dois te dire quelque chose, je dois te le dire pour que tu ne souffre pas, je ne veux pas que tu t'attaches à moi et que tu sois déçue après...elle a tellement de peine à lui dire tout ceci, ce n'est pas ce qu'elle désire mais elle lui doit la vérité, tu mérites tellement mieux que moi, j'aurai dû te le dire avant que tout ceci se passe....J'aurai dû te conserver de toute cette souffrance... Je suis avec quelqu'un depuis trois ans maintenant, je vis avec lui, on avait en projet de nous marier et de fonder une famille, je suis tellement désolée....elle craque en baissant les yeux, ses jambes vont lâcher mais elle s'accroche autant qu'elle le peut au jeune bouclé. La douleur est si intense qu'elle ne sent plus que son cœur battre si fort qu'il peut à tout moment sortir de sa cage thoracique.
-Parfois on se fait la guerre parce qu'on s'est aimé plus que l'on aurait dû, c'est un beau dicton, mais moi je suis sûr que t'aime comme je le dois. Je ne regrette en aucun cas ce qu'il s'est passé l'autre fois Sam. Je sais que tu me dis tout ceci pour que je m'éloigne de toi, que je t'oublie aveuglé par la colère comme le font tant de personnes, mais moi, je ne me vois pas sans toi. S'il te plaît arrête de te faire autant de mal, arrête de tout voiler pour faire comme si tu ne voyais rien, il secoue la tête en la regardant dans les yeux, s'il te plaît sois heureuse, et sois le avec moi... ses épaules s'affaissent de tristesse.
Ils sont deux âmes meurtris à force de se faire souffrir, ils s'aiment tant que ça en devient suffoquant. Elle ne sait pas quoi lui dire, sa respiration est saccadée tout comme la sienne. Elle le fixe et, dans un élan, attrape son visage entre ses mains, passe ses doigts dans la fine barbe naissante et elle l'attire tendrement vers ses lèvres.
Un éclat d'émotion explose en elle quand ses lèvres entrent en contact avec les siennes. Le feu contre la glace, l'amour dans toute son excellence. Elle n'a jamais ressentit quelque chose de si fort, de si passionnel. Tout est si simple à ce moment là, tout est si beau. Elle aurait voulu l'embrasser jusqu'à la fin de ses jours mais ils se séparent l'un de l'autre, à bout de souffle. Au lieux de s'arrêter, les lèvres charnues du bouclé descendent sur sa mâchoire, remonte, en profite pour mordiller la peau fine du lobe de son oreille et murmurer ces simples mots.
-Vous êtes merveilleuse Sam Davis.
****
Bonjouuuuuur!!
Alors ce chapitre mdrr, j'ai du recommencer le début au moins une dizaine de fois, je ne savais vraiment pas comment le commencer et finalement je l'adore^^ J'espère que vous l'avez tout autant aimé :)
Et oui, ça y est, ils se sont enfin dévoilés^^
Comment trouvez vous la décision de Sam?
Celle d'Harry, son comportement face à l'annonce de Sam?
Aimez-vous? ^^
Je vous embraaaaasse fooort, merci beaucoup pour les votes et commentaires ça me fait tellement plaisir vous pouvez pas savoir <3
Alexia xx
VOUS LISEZ
Oh...Baby |HS| TERMINÉ
Romance|| FICTION TERMINÉE || Sam entre dans sa première année en tant que médecin à l'hôpital de Hill Valley, sa ville natale. Sa vie est banale en soit mais elle l'aime; elle file le parfait amour avec Evan son petit ami avec qui elle est depuis trois an...