Plusieurs mois se sont écoulés et Harry se porte à merveille, ses examens à l'hôpital se font régulièrement et les résultats qu'ils en tirent sont plus qu'encourageants. Comme si sa sortie l'avait remit sur pieds. Sa maladie reste tout de même dans les parages et ils gardent en tête les risques mais elle ne se manifeste plus autant qu'avant. Aujourd'hui est une journée qui donne envie à tout le monde de rester enfermé chez eux, enroulés dans une couverture bien chaude devant un bon film. Et c'est ce qu'a planifié Sam, elle a demandé sa soirée car c'est son anniversaire, personne ne le sait et c'est bien mieux ainsi. Elle avait juste décidé de se rendre chez Harry pour passer sa soirée dans ses bras. Elle passe beaucoup de temps avec lui et cette simple habitude la comble entièrement, elle n'a besoin de plus. Quand elle arrive enfin devant la porte d'entrée elle toque doucement trois petits coup sur cette dernière et attend patiemment comme toujours. Il arrive peu de temps après et l'accueille avec tendresse d'un langoureux baiser à lui couper le souffle. C'est comme si elle le connaissait depuis des années alors qu'elle ne le fréquente seulement depuis huit mois. Elle ne se rend pas vraiment compte de l'importance que leur relation prend car chaque jours qu'elle passe avec lui est fait de bonheur et d'innocence. Elle a l'impression de retourner en enfance et d'oublier tous les problèmes et douleurs qu'est faite la vie.
-Entre ma belle, il s'efface sur le côté pour la laisser passer.
Elle dépose son sac sur le sofa tandis qu'il attrape ses hanches pour la coller contre lui. Il la serre contre lui fortement avant de la lâcher.
-Alors qu'est-ce qu'on a au programme ce soir? elle demande en se dirigeant vers la cuisine, qu'est-ce que tu veux manger? elle se tourne vers le jeune homme en attendant sa réponse.
A sa surprise il attrape sa veste et l'enfile,
-Je t'emmène au restaurant ce soir, il déclare en entrant ses mains dans ses poches.
-Et je peux savoir pour qu'elle occasion? elle s'approche de lui en fronçant les sourcils.
-Parce que j'en ai envie, il hausse les épaules comme un enfant, je ne peux pas te faire plaisir de temps en temps?
-Oh Harry, elle attrape ses mains pour les serrer dans les siennes, tu n'es pas obligé de m'emmener au restaurant pour me faire plaisir, elle le regarde intensément dans les yeux.
En guise de réponse il se contente de déposer ses lèvres sur celles de la jeune femme.
-Très bien, elle glisse ses bras dans sa doudoune et attrape son sac, nous sommes partis, elle sourit doucement.
Ils arrivent rapidement devant un petit restaurant encore inconnu de Sam et qui semble être très chaleureux et parfait pour une soirée en amoureux. Elle serre sa poigne sur la main du jeune homme tandis qu'ils entrent dans la bâtisse. Une vieille dame les accueille gentiment et les dirige vers une table dans un coin. Chaque table est séparée des autres par une petite cloison en bois ce qui permet d'avoir un peu plus d'intimité, mais la leur est ouverte sur le centre où se trouve un petit orchestre. La musique joue, envoyant ses bonnes ondes dans tout le restaurant, et donnant une ambiance encore plus romantique. Elle se sent très bien ici et elle remercie doucement Harry de le lui avoir fait découvrir. Il tire sa chaise en arrière pour qu'elle s'assoit et il s'installe en face d'elle peu de temps après.
-Alors, comment a été ta journée? il demande en appuyant son dos contre la chaise confortable.
-Comme tous les jours que j'ai passé à l'hôpital, intéressantes mais pas autant depuis que tu n'y es plus, elle hausse les épaules, mais je préfère te voir ici.
VOUS LISEZ
Oh...Baby |HS| TERMINÉ
Romance|| FICTION TERMINÉE || Sam entre dans sa première année en tant que médecin à l'hôpital de Hill Valley, sa ville natale. Sa vie est banale en soit mais elle l'aime; elle file le parfait amour avec Evan son petit ami avec qui elle est depuis trois an...