Retrouver sa famille (vampire diaries)

792 27 4
                                    

OS suite à celui Retrouver ses frères, c'est Missanais9 qui m'a donné l'idée de faire une suite et j'ai été très inspiré. J'espère qu'il vous plaira ! 


Rebekah passait le plus bel été de sa vie. Elle était avec ses frères Klaus et Kol, ils étaient tout simplement heureux. Les amis de Klaus et Kol l'avaient de suite accepté, et au fil des jours passaient avec eux, elle eu l'impression de faire parti petit à petit de leur groupe. Elle avait prolongé son séjour jusqu'à fin Août pour pouvoir passer le plus de temps possible avec ses frères. Elle avait bien sûr prévenu sa mère qui avait été enchanté de la joie de sa fille et avait demandé, assez timidement, des nouvelles de ses fils.

Rebekah avait passé plus d'une heure avec sa mère au téléphone pour lui expliquer et raconter la vie de Klaus et Kol. Elle avait payé chèrement la note téléphonique, heureusement que sa mère avait accepté de lui payer ses frais téléphonique et les vols d'avions. Sa mère l'avait rassuré, en voyant la mine honteuse de sa fille juste avant de partir pour les Etats-Unis en lui disant que dernièrement, elle avait beaucoup de client dans son cabiné d'avocat et qu'elle était sur plusieurs dossiers qui lui rapporteraient pas mal d'argent. Rebekah avait donc raconté tout ce qu'elle savait sur la vie et la scolarité de ses frères à sa mère et Esther l'avait écouté avec beaucoup d'attention, heureuse mais surtout soulagée de savoir que ses fils étaient en bonne santé, heureux et épanoui. Elle avait été aussi très heureuse d'apprendre que ses fils avaient chacun une relation sérieuse avec une fille, qui d'après Rebekah était magnifique et très gentille. D'ailleurs, Rebekah lui avait rapidement détaillé Caroline et Bonnie mais aussi tous les amis de ses frères. 

Esther n'avait pas demandé de parler à ses fils, pensant que c'était mieux pour le moment. Et Klaus ou Kol n'avaient pas manifesté la moindre envie de parler à leur mère, donc Rebekah n'avait pas insisté. Elle savait qu'il fallait du temps à ses frères pour pouvoir reparler à leur mère, surtout pour Klaus. 

Elle n'avait pas appelé son père, elle savait juste qu'Esther l'avait prévenu et que la discussion avait fini en dispute, comme la plus part du temps quand ses parents se parlaient. Sa mère ne lui avait pas décrit toute la discussion, juste les éléments important qui avaient convaincu Rebekah de ne pas appeler son père. Mikael avait engueuler son ex femme, trouvant complètement stupide de laisser leur fille partir toute seule au Etats-Unis dans un village perdu dans la campagne de Virginie pour retrouver un bâtard, dont elle ne devrait même pas se soucier, et un fils lâche et stupide qui avait choisi le dit bâtard plutôt que sa famille. Esther avait vivement répondu, en lui disant que jusqu'à qu'il apprenne la vérité pour Klaus, car le bâtard il avait un nom, il l'avait toujours traité comme son fils et qu'il s'était toujours montré fier de lui. Elle avait enchaîne en disant qu'elle était très fière de Kol de ne pas laisser son grand frère derrière lui alors qu'ils avaient toujours été très proches, et qu'il n'avait pas été lâche de le rejoindre aux Etats-Unis mais très courageux. Et elle avait fini par que Rebekah faisait ce qu'elle voulait, que c'était de son droit de voir ses frères, car oui Klaus était son frère, son grand frère même, et qu'elle n'aurait jamais interdit à sa propre fille de revoir ses frères qui lui manquait terriblement et avait ajouté qu'il était un idiot fini, un homme ignoble et macho et qu'elle se demandait bien comment elle avait du tomber amoureuse de lui et accepter de l'épouser et que la divorce avait été la meilleure que leur couple avait fait après les enfants. 

Rebekah n'avait pas été surprise du discours de son père, s'y attendant un peu et n'avait préféré rien dire à Klaus et Kol, même si elle se doutait qu'ils s'en ficheraient bien. Mais elle trouvait désolant que ses parents, qui avaient été autrefois si amoureux et complices en soit venu à ça. Elle comprenait que son père soit blessé que sa mère l'ai trompé et en plus raconter que Niklaus était son fils. Mais ils auraient dut juste divorcer calmement et avoir, une relation ou du moins des dialogues courtois et aimable. Ils avaient vécu ensemble presque 25 ans, ce n'était pas rien dans une vie 25 ans. 

Pluie d'OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant