Dans une guilde, Fairy Tail ... Ben c'était calme. Aujourd'hui c'était un jour de deuil. Ça allé faire 1 an que Natsu Dragnir est mort.
Il y a 2 ans Natsu est parti seul à la rechercher de son père. Un an plus tard, la guilde de Fairy Tail a appris qu'il était mort.
Aujourd'hui, personne de parlait dans la guilde. Lucy était au bar, et regardait dans le vide. Mirajane essuyait depuis le début de la journée le même verre. Erza regardait son fraisier sans envie. Cana ne buvait pas son tonneau chérie. Grey était dans les bras de Jubia avait qui il était depuis 1 ans demie. Wendy était assise à une table avec Carla a coté d'elle. Lissana était a coté de Lucy. Happy, le fidèle compagnon bleu du mage de feu était dehors assis sur une caisse et regardait dehors comme si il attendait que Natsu allait arriver avec son sourire de 3 kilomètres, lui dire que tout aller bien. La mage blonde s'assit a coté du chat bleu. Ils restèrent assis sur cette caisse toute la journée.
Quand la nuit arriva, ils allèrent à l'appartement de la blonde. Lucy entra, Happy la suivait. Elle alla s'assoir à son bureau. Happy la rejoignit après être allé chercher un poisson dans la cuisine. La mage vit une enveloppe sur son bureau, elle regarda Happy.
Lucy : C'était là ce matin ?!
Happy : Nan !
Lucy : On l'ouvre ?!
Happy : Aye !
Lucy prit l'enveloppe sur son bureau et l'ouvra. Elle sorti la lettre qui était dedans et commença à lire :
'' Chère Lucy,
Viens me rejoindre dans une semaine au parc des cerisiers de Magnolia, à 19h. Je t'expliquerais tout. Ne dit a personne que t'as reçut cette lettre.
PS : Tu peux amener le chat bleu ''
Lucy et Happy se regardèrent puis haussèrent les épaules. Lucy alla prendre une douche. Elle ressorti quelque minute plus tard en pyjama. Elle fit a manger. Elle et Happy mangèrent dans le silence. La blonde alla faire la vaisselle puis alla dormir. Happy se blotti contre elle. Elle sourit. Puis elle s'endormit. Natsu hantait encore ses rêves.
Le lendemain, les deux amis allèrent à la guilde. Quand ils arrivèrent, Gajeel, Grey et Elfman se battaient. Erza mangeait son fraisier. Lucy sourit, elle préférait voir la guilde comme ça. Elle alla au bar et se mit à discuter avec la barmaid. Happy alla offrir son poisson à Carla qui le rejeta. Le chat bleu alla pleurer dans les bras de la blonde.
Mirajane : Dit Lucy, et ton loyer ?
Lucy : Je l'ai payé.
Mirajane : C'est devenu une habitude.
Lucy : Oui, faut dire que pendant un moment j'ai enchainé les missions. (sourire triste)
Mirajane regarda Lucy, la blonde avait fait beaucoup de mission après la nouvelle de la mort du rose. Elle ne supportait pas d'être à la guilde où elle avait tant rigolé avec Natsu. Donc maintenant son pouvoir avait augmenté et son compte en banque aussi.
Happy : Luchy ?
Lucy : Qui a t il Happy ?
Happy : On pourra aller faire de la pèche demain ?
Lucy : Bien sûr !
Happy : Aye !! Comme ça je pourrais offrir un beau poisson a Carla !
Lucy : Oui !
Ils continuèrent à discuter toute la journée.
Le lendemain, ils allèrent faire de la pèche. Ils rigolèrent beaucoup. A la fin Lucy se retrouva dans l'eau avec un Happy éclatait de rire sur le rivage. Ils rentrèrent à l'appartement avec deux sacs de poisson. Lucy prépara un poisson a Happy et pour elle une salade. Ils mangèrent tranquillement. La jeune blonde alla se coucher. Elle rêva encore toute la nuit de Natsu.
VOUS LISEZ
Pluie d'OS
FanfictionPleins d'OS qui me passent parfois par la tête ! Sur Teen Wolf ! Vampire Diaries ! Disney ! Fairy Tail ! Harry Potter ! Marvel ! Et pleins d'autres univers !