Joyeux Halloween !!
Klaus ouvrit avec difficulté les yeux. Il se redressa lentement et grogna à cause de son mal de tête. Il ferma les yeux, voulant stopper ses maux de tête mais rien à faire. Il grogna une nouvelle fois, il n'aimait pas être comme ça. Il rouvrit les yeux et regarda autour de lui.
- Mais où suis-je ?
Il se trouvait dans une petite pièce assez sombre avec des tuyaux contre les murs, il avait l'impression d'être dans un sous-sol. Devant lui se trouvait une grille fermée et électrifiée. Il essaya de se lever et mais réalisa rapidement qu'il avait les mains et pieds attachés à des chaines en métal. Génial, vraiment génial.
Il ne savait pas même pas comment il était arrivé ici. La seule chose dont il se souvenait c'était qu'il se baladait tranquille dans les rues de la Nouvelle Orléans, il faisait nuit et il s'était nourri de quelques humains. Il était entré dans une petite ruelle pour rentrer plus rapidement plus rapidement chez lui, quand soudain les lumières s'étaient mise à clignoter et il avait entendu un drôle de bruit, comme des pas mais très métallique. Il avait surement du se faire assommer.
- La belle au bois dormant est réveillée.
Klaus sursauta et se retourna. Derrière lui, à même pas un mètre se trouvait un jeune homme brun. Il avait des cernes comme s'il n'avait pas dormi depuis plusieurs jours. Klaus senti de suite que c'était un humain, et non une créature surnaturelle, pourtant quelque chose dans son regard le dérangeait.
- Où on est ? Demanda Klaus.
- Je n'en ai aucune idée, répondit-il.
- Comment je suis arrivé ici ? Demanda Klaus.
- Les Dreads Doctors t'ont amené, répondit le jeune garçon.
- Les quoi ?! Demanda Klaus complètement perdu.
- Les Dreads Doctors, répéta le jeune homme en soupirant, je ne sais pas vraiment ce qu'ils sont, tout ce que l'on sait c'est qu'ils font des expériences en rendant des simples adolescents en chimère.
- Et qu'est ce que je fais là dedans ? Demanda Klaus.
- Qu'est ce que j'en sais moi ? Répondit il agacé, je ne sais pas moi, tu es surement particulier pour qu'ils te gardent sinon ils auraient déjà fais des expériences sur toi.
- Super, grogna Klaus.
- Stiles Stilinski.
Klaus se tourna vers lui en arquant un sourcil. Il se demandait bien pourquoi il se présentait. Il s'en fichait bien de comment il s'appelait. Klaus ne comptait pas rester ici bien longtemps. Il était hors de question qu'il serve de sujet d'expérience à qui conque. Il essaya de tirer sur les chaines qui le retenant mais il se prit une puissante décharge électrique.
- Raaah, ces putains de Dreads Doctors ont tout prévu on dirait, grogna t il, pourquoi tu es ici toi ?
Stiles arqua un sourcil en se tournant vers lui. Cet homme était quand même très étrange. Il n'avait posé aucunes questions sur ce qu'il avait dit, et n'avait même pas été étonné quand il lui avait parlé de créature surnaturelle. Et les Dreads Doctors avaient prit leur précaution en l'enchainant et en plus en électrifiant les chaines. Lui, il n'était pas enchainé mais en simple humain, il ne pouvait pas faire grand-chose.
Quant à sa raison d'être ici, Stiles avait une petite idée mais ça ne lui plaisait pas donc il ne préférait pas y penser. Il préférait réfléchir à la logique de ces Dreads Doctors. Il savait que ses amis le cherchaient, ils le trouveront dans pas longtemps maintenant. Mais il commençait vraiment à être fatiguer, ça faisait plusieurs jours qu'il était le prisonnier des Dreads Doctors et faisait tout pour ne pas dormir. Il ne savait pas ce que les docteurs lui avaient fait, il fallait mieux être prudent.
VOUS LISEZ
Pluie d'OS
Fiksi PenggemarPleins d'OS qui me passent parfois par la tête ! Sur Teen Wolf ! Vampire Diaries ! Disney ! Fairy Tail ! Harry Potter ! Marvel ! Et pleins d'autres univers !