Il est mon frère (Star Wars)

897 20 0
                                    

J'étais assise par terre, Han s'occupait de ma blessure. On parla dans mon oreillette, c'était Lando ;

« Je suis en face du générateur principal de l'étoile, je tire ... Ouais !! Je l'ai touché ! Je répète, j'ai touché le générateur principal de l'étoile ! »

Han poussa un cri de joie, Chewee se joint à lui. Je regardai l'étoile noire. Luke es tu encore dedans ? Vas-tu sortir à temps ? ... Ou notre père t'a t il tué ?

Je me rappelai la première fois où j'avais rencontré Luke. J'étais prisonnière de l'empire. Il était arrivé en armure de stormtroopers. Il a dit qu'il était venus me libérer et que je pourrais voir Obi-Wan ... On avait réussi a échappé a Dark Vador grâce au sacrifice de Obi-Wan. Ça avait beaucoup infecté Luke. Après avoir échappé a l'empire, on allait à station rebelle. Il a réussi à détruire la première étoile de la mort.

Il a eu Hott, où il a été retrouvé par Han. J'avais embrassé mon propre frère juste pour rendre jaloux Han. Maintenant ça me paraît complètement débile. Puis il a disparu, il est parti s'entrainer à être un jedi. Pendant ce temps moi et Yan on était allé sur Bespin où Dark Vador nous a pris en otage pour que Luke vient nous chercher. Han s'est fait congeler. Luke a affronté Dark Vador. Alors que je fuyais Bespin et Dark Vador avec Lando et Chewee, j'avais eu un drôle de sentiment, comme si Luke était en danger. J'ai fait demi-tour et j'ai trouvé Luke suspendu sous le vide avec une main en moins.

Il m'a aidé a surmonté la perde de Han et a fait un plan pour le libéré de Jabba le Hutt. Ça a marché même si ils ont faillit mourir je ne sais combien de fois.

Puis il a reparti. Et quand il est revenu il avait un peu changer. On est allé sur Onder, on a poursuivi les soldats de l'empire. A ce moment j'avais ressenti une vrais complicité entre nous deux. Puis on village des Ewooks, il m'a révélé que Dark Vador était son père et qu'on était frère et sœur. Il est parti affronté notre père.

J'aurais voulu l'accompagner. Passer du temps avec lui. On avait perdu tant d'année qu'on ne pourra jamais rattrapé. Notre enfance, notre adolescente.

Luke revient je t'en supplie !

L'étoile de la mort explosa ! Luke ! Mes entrailles se serrèrent.

Han me regarda :

 - Je suis sûr qu'il n'était pas dans cette chose quand elle a explosé 

Il parlait de Luke, je regardai vers le ciel, et me concentra ... Une petite voix me dit que non, que Luke n'est pas mort :

 - J'en suis sûr, répondis je à Han.

- Vous l'aimez ? Demanda t il. Quelle question idiote bien sûr que je l'aime.

- Oui, répondis-je.

- ... Je comprends ... Quand il reviendra je vous gênerez plus, déclara t il.

Qu'il est bête.

- C'est mon frère, lui dis-je. 

Il ne comprit pas de suite. Je l'embrassai.

On était au village des Ewooks, je ne voyais Luke nulle part. Mais mon instinct me disait qu'il était en vie ... Et notre père, est il en vie ? Luke a t il réussi à le sauver comme il avait dit ? C'est bizarre c'est la première fois que j'ai une pensée pour Dark Vador. Au loin je vis de la fumer. Je tournai la tête et vit Luke arriver. Il avait un peu de tristesse dans ses yeux. Je compris, il n'a pas réussi à sauver notre père. Je le pris dans mes bras. J'étais heureuse de le revoir, il était en vie et lui même. J'allais pouvoir profiter de mon frère jumeau.

Et voilaaa un petit OS sur Star Wars ! Le 8 va bientôt sortir !! Le 13 Décembre ! Dans même pas un mois !! 

Pluie d'OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant