Alors explication... j'ai posté un article sur mon livre Le Retour de la Connasse et disons... que c'est parti en cacahuètes.
Comme d'hab !
De toute façon c'est la faute de VoidMikaelsonW ! Voilà ! Nah !
Donc ça me donnait des idées de discussion !
PS : je m'inspire grandement de ce qu'on a dit dans les commentaires ! J'espère que ça ne dérangera personne !!
Sirius : Aller !! Arrêtez de faire la gueule ! Je veux faire une photo !
James Lily : CE.N'EST.PAS.LE.MOMENT !!
Sirius : Mais si ! Ça montrera la dynamique de votre couple ! Aller un petit sourire *prend la photo* et voilà !!
Lily : Je vais te tuer !!
Remus : Fait voir ! *regarde la photo* alors Lily tu es magnifique comme d'hab... et toi James... tu es juste...bof
James : Comme ça je suis juste bof ?!
Sirius : Oui James tu es juste bof, personne ne peut être la perfection que je suis.
Sigrun : La perfection que TU es ??
Sirius : Que nous sommes, pardon.
Sigrun : Je préfère.
Juliette : Ça va ? La modestie ne vous étouffe pas ?
Remus : Ils ne connaissent pas.
Lily : Je crois que ça ne fait pas parti de leur vocabulaire. Et maintenant rendez moi cette photo !!
Sirius : Non je la garde ! Elle est parfaite !
James : Est ce qu'on peut revenir sur le fait que tout le monde trouve normal que Patmol et Lunard déclarent que je suis bof ?
Juliette : Car on s'est censé dire quelque chose ?
Sirius : Tout le monde sait que je suis le plus beau.
Sigrun : Que NOUS sommes les plus beaux.
Remus : Franchement Cornedrue arrête de râler c'est fatiguant à force.
James : Vous vous êtes tous ligués contre moi en faite ?
Tous : Oui.
James : Même toi Lily ?
Lily : Tu as mangé ma chocogrenouille !
Regulus : Sirius ! Sigrun ! Regardez la caméra.... Sigrun souris un peu par Salazar ! Et Sirius arrête de faire le mannequin !! Par Merlin je veux juste faire une photo de nos vacances !
Sirius : Je suis un mannequin ! Comment veux tu que j'arrête de faire ce que je fais de mieux ?
Sigrun : J'ai mal dormi à cause du matelas, donc ne me demande pas de sourire !
Regulus : Vous êtes pas possible ! J'abandonne.
Sirius : Même mal réveillée tu es magnifique.
Sigrun : Ta gueule Sirius.
Regulus : Merci !
Sigrun : Ta gueule Reg !
Regulus : *chuchote* pourquoi tu as épousé une femme aussi terrifiante ?
Sirius : *chuchote* je te rappelle que tu as épousé Isabelle...
Regulus : *chuchote* car pour toi Isa est plus terrifiante que Sigrun ?
Sigrun : JE SUIS LÀ JE VOUS SIGNALE ET JE NE SUIS PAS SOURDE !
Regulus : C'est Sirius qui a commencé !
Sirius : Traître !
Regulus : J'ai paniqué !
James : Photo surprise !! *prend la photo*
Remus : Je le tue maintenant ou plus tard ?
Juliette : Plus tard, il y a trop de témoin.
Remus : Tu passes trop de temps avec Sigrun.
Sigrun : Et en quoi est ce une mauvaise chose ?
Remus : En rien !
James : Lunard ! Comment oses tu planifié mon meurtre devant moi ?
Remus : Par Merlin, pourquoi je suis ami avec un boulet pareil ?
Sirius : Heureusement que je suis là !
Remus : Non, tu es autant un boulet que lui ! Heureusement que les filles sont là !
James Sirius : Lèche bottes.
Lily : Non, il est juste plus intelligent que vous.
Et voilaaa !! Des petites discussions sur les Maraudeurs !! J'espère que ça vous a plu et je suis désolée pour les fautes !!
VOUS LISEZ
Pluie d'OS
FanficPleins d'OS qui me passent parfois par la tête ! Sur Teen Wolf ! Vampire Diaries ! Disney ! Fairy Tail ! Harry Potter ! Marvel ! Et pleins d'autres univers !