James apprends que Sirius sort avec Sigrun Voronoyy.
Sirius : Les Potter ont quelque chose pour les rousses !
James : Je ne vois pas de quoi tu parles.
Sirius : Ton père est marié à ta mère qui est châtain clair avec des reflets roux, ta grand-mère est rousse ! Et tu aimes Lily Evans, la fille la plus rousse de Gryffondor ! Les Potter ont quelque chose pour les rousses têtues et aux tempérament de feu !
James : Et toi c'est quoi ton style de fille ??
Sirius : Oh moi tu sais ! Je suis tellement beau que je ne peux pas avoir la chance d'avoir un style de fille, je briserais trop de cœur.
Remus : Blonde, aux yeux bleus glacials, légèrement psychopathe et flippante.
Sirius : ...
Remus : Je vous ai vu lors de ma ronde de préfet.
Sirius : .... C'était une fille comme ça.
Remus : Je vous ai aussi vu hier, avant hier, la semaine dernière, il y a deux semaines. Je peux continuer encore longtemps.
Sirius : ... Merde.
Remus : Et Juliette me l'a confirmé.
James : C'est qui ??
Remus : Puis j'ai trouvé une cravate Serpentard des tes affaires.
James : Une Serpentard ?! C'est qui ?! Sirius tu dois la quitter ! Elle doit travailler pour tes parents pour te refaire venir chez les Black !! Elle va te laver le cerveau !! ELLE TRAVAILLE SÛREMENT POUR VOLDY !! ELLE VA TE BRISER LE CŒUR !! Je dois te protéger Patmol !!
Sirius : C'est Sigrun Voronoyy.
James : .... Ne lui dis jamais que j'ai dit ça.
Remus : Trop tard Cornedrue, tu es un homme mort, elle va le savoir. Les femmes finissent toujours par savoir.
Lily, Juliette et Sigrun discutent avec Mary de leurs petits amis.
Mary : Comment vous avez su que votre petit ami était le bon ?
Juliette : Dans sa façon de me regarder, comment il est avec moi, il me respecte, on se comprends.
Mary : Remus a vraiment l'air du petit ami parfait. Et vous ?
Sigrun : Sirius est le seul à m'affronter.... bon il le regrette à chaque fois mais c'est toujours amusant.
Lily : James est le seul à avoir compris à quel point je peux être terrifiante.
Sigrun Lily : *high five*
Mary : Vous êtes irrécupérables. Heureusement que Juliette est là.
Juliette : Oh Remus a aussi compris que je peux terrifiante derrière mon visage d'ange.
Mary : ... ils savent ce qui va leur tomber sur la tête n'est ce pas ?
Juliette Lily Sigrun : Absolument pas.
Mary : J'aimerais les plaindre... mais bizarrement toutes les mauvaises blagues qu'ils m'ont fait me reviennent en mémoire.
McGonagall est surprise du comportement calme des Maraudeurs.
McGonagall : Les Maraudeurs sont trop calmes... c'est mauvais signe.
Fitwick : Ils ont juste mûri Minerva.
McGonagall : Non. Pas possible. Ils seront matures le jour où Albus arrêtera de prendre des noms de sucreris comme mot de passe.
Fitwick : ...
McGonagall : Horace, tu as vu les Maraudeurs ?
Slughorn : Oui, dans le couloir avec Miss Evans, Miss Voronoyy et Miss Leroy.
McGonagall : Qu'est ce qu'ils faisaient ?
Slughorn : Ils portaient les affaires de Miss Evans, Miss Voronoyy et Miss Leroy.
Fitwick McGonagall : ... Pourquoi ?!
Slughorn : Je crois qu'elles les ont surpris en train de préparer une blague.
Fitwick : Oh.
McGonagall : Oui ! Je suis sauvée !
Lily, Juliette et Sigrun discutent avec Mary de leurs petits amis.
Mary : Comment vous avez commencé à sortir avec l'un des Maraudeurs ?
Juliette : Au début Remus et moi étions amis puis notre amitié est devenu de l'amour.
Lily : Au début je ne pouvais pas le voir, trouvant qu'il était trop arrogant puis petit à petit il a changé et j'ai vu à quel point il était quelqu'un de bien. J'ai donc décidé de lui donner une chance.
Sigrun : On a planifié une vengeance ensemble.
Et voilaaaa ! Bon... peut être que je vais trop loin (non VoidMikaelsonW ?? Je vais trop loin )
Bon en tout cas j'espère que ça vous a plu et je suis désolée pour les fautes !!
VOUS LISEZ
Pluie d'OS
FanficPleins d'OS qui me passent parfois par la tête ! Sur Teen Wolf ! Vampire Diaries ! Disney ! Fairy Tail ! Harry Potter ! Marvel ! Et pleins d'autres univers !