Problèmes familiaux (euh... Tout)

1.1K 35 25
                                    

Gros délire que j'ai toute seule, vous comprendrez en lisant. 


Hope Mikaelson était assise à un bar, buvant tranquillement un whisky. Depuis quelque années à présent, elle voyageait seule. Bien qu'elle adore sa famille, elle avait besoin d'être seule. Sa famille était... Disons... Assez turbulente et avait la fâcheuse habitude d'attirer les ennuis, puis il y avait les disputes de famille !

Elle but une longue gorgée de son whisky. Un jeune homme brun vient s'asseoir à côté d'elle et commanda un bourbon. Il se tourna vers elle et l'observa en souriant.

- Pourquoi vous êtes ici seule ? Demanda t il.

- Je peux savoir en quoi ça vous regarde ? Demanda t elle.

- Je veux juste être poli, dit-il, d'où je viens, tout le monde se parle au bar.

- Vous devez venir d'un petit village, dit Hope.

- Je me nomme Henry Daniel Mills, se présenta t il.

- Hope Mikaelson, se présenta t elle à son tour amusée par le jeune homme.

Il ne réagit pas à son nom de famille, elle comprit donc qu'il n'était pas au courant pour le surnaturel. Il reçut sa boisson et ils commencèrent à discuter.

- Mais dis moi, pourquoi tu bois seule ? Demanda t il.

- Je repensais à mes problèmes de famille, répondit-elle.

- Je vois, rigola t il, je pense que je peux comprendre.

- Ça m'étonnerait, dit elle, ma famille est disons spéciale.

- La mienne aussi, dit il.

Elle commençait à se demander s'il ne se moquait pas d'elle. Elle décida donc de le provoquer.

- Mon père est l'être le plus dangereux sur cette terre, car il est l'Hybride Originel et mes oncles et ma tante sont les vampires Originels, alors que mon autre tante est une sorcière immortelle très puissante, ma mère est la dernière hybride et sort avec mon oncle, mon père a tué mon grand père, et ma grand-mère a essayé de tuer à plusieurs reprise mon père, ma tante et mes oncles, ma grande tante a voulu m'enlever pour pouvoir être la sorcière la plus puissante, expliqua t elle.

- Et ben, siffla t il, moi ma mère adoptive est la méchante reine de Blanche Neige, alors que ma mère biologique est la fille de Blanche Neige et Charmant, mon père est le fils Rumpelstiltskin, le compagnon de ma mère biologique est le Captain Crochet et mon arrière grand père est Peter Pan qui a voulu me prendre mon cœur, ma tante adoptive est la sorcière du Nord et ma grand-mère adoptive est la Reine de Cœur , expliqua à son tour Henry.

Elle fronça les sourcils, il se foutait vraiment d'elle.

- Tu te fous de ma gueule, dit-elle.

- Je pourrais dire la même chose pour toi, répliqua t il.

Ils se fixèrent droit dans les yeux, puis Hope prit Henry par le bras et l'amena jusqu'à une table à l'écart du bar.

- Explique moi tout, exigea t elle.

- Que si tu fais de même !

- Deal !

Il commença donc à lui raconter toute l'histoire de sa famille et les aventures qu'ils avaient traversées. Hope l'écoutait attentivement, contente de ne pas être la seule avec une famille très spéciale. Quand il eu fini son récit, c'est elle qui commença à lui raconter lui l'histoire de sa famille.

- On a vraiment des familles merdiques, dit Henry en rigolant.

- Je ne te le fais pas dire, rigola Hope.

- Surement pas plus que la mienne, déclara une jeune fille brune.

- Qui es-tu ? Demanda Hope.

- Malia, répondit elle en s'asseyant.

- Raconte nous tout Malia, dit Henry.

- Ma mère biologique a attaqué ma famille et vu que je suis une coyote-garou, j'ai perdu le contrôle et j'ai ma mère adoptive et ma sœur adoptive, je suis resté un coyote jusqu'à mes 17 ans mais entre temps mon père adoptive a voulu me tuer pensant que j'étais un simple coyote, puis j'ai découvert que mon vrai père était un tueur, qui a tué sa nièce pour devenir l'Alpha puis qui a essayé de tuer mes amis, et ma vraie mère est revenue et a essayé de me tuer pour récupérer mes pouvoirs, raconta Malia.

- Bienvenue dans le club ! S'exclamèrent Hope et Henry.

Ils continuèrent à discuter jusqu'à qu'un homme blond et une jeune femme brune se dirigent vers eux et s'assirent.

- Vous aussi vous avez des problèmes de famille ? Demanda Henry.

- Yep, répondit la jeune femme, je m'appelle Wanda Maximoff et lui c'est Thor.

- Enchanté, dit Thor.

- On vous écoute, dit Malia.

- Mon père est l'un des hommes les plus recherché de la terre, il est d'ailleurs accusé du meurtre du Président Kennedy et a été enfermé au Pentagone pour cela, mais mon frère jumeau Peter l'en a sorti puis j'ai une petite sœur Lorna, qui a décidé de suivre l'exemple de mon père, raconte Wanda.

- Et toi Thor ? Demanda Henry.

- Quand mon frère Loki a appris qu'il était adopté, il a voulu détruire Asgard puis il a attaqué la terre pour se venger de notre père, puis il m'a fait croire qu'il était mort et a prit le trône d'Asgard puis a envoyé notre père dans une maison de repos, mais quand mon père est mort, on a appris l'existence d'Hela, notre grande sœur et qui voulait tout détruire, donc a du la tuer, raconta Thor.

- Bienvenu à vous dans le club ! S'exclama Hope.

Ils commencèrent à discuter et boire tranquillement quand une jeune fille aux cheveux bruns coiffés en macarons arriva et s'assit à leur table.

- Je trouve un peu insultant le fait que vous parliez de problème de famille sans moi, déclara t elle.

- Et qui es tu ? Demanda Wanda.

- Je suis Leia Organa Skywalker, se présenta t elle.

- Raconte nous ton histoire, dit Hope.

- Dés ma naissance, je fus séparée de mon frère jumeau car mon père avait tué ma mère et adoptée par les Organa, un jour alors que je devais apporter un message secret je fus capturé par Dark Vador, qui se trouve être mon père biologique, il a fait explosé la planète où j'ai toujours vécu puis mon frère est venu me libérer, il a fallut mourir je ne sais combien de fois, et il a dut se battre contre notre père, mais n'a pu le tuer, mais il a réussi à le sauver du côté obscur mais n'a pu le sauver, puis j'ai eu un fils, Ben mais il est passé du côté obscur et a tué mon mari et son père alors que mon frère avait disparu vivant en Hermite sur une ile sur une planète complètement perdu, mon fils a essayé de me tuer et tous les problèmes de ma famille ont eu un impact sur la paix de la galaxie !

Tout ceux présent autour de la table levèrent leur verre pour approuver qu'elle avait les plus gros problème de famille.

- Je propose qu'on nous appelle le groupe des problèmes familiaux anonymes ! S'exclama Hope. 

Pluie d'OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant