Alors attention !! Nouveau concept !!
(enfin nouveau... nouveau ici... car d'autre l'on déjà fait...enfin je crois... breeeeeef)
Explication :
J'ai fais des photos motages avec les maraudeurs et les personnages que j'ai crée : Juliette Leroy et Sigrun Voronoyy.
Sous ces photos montages je vais mettre la situation dans laquelle a été prise la photo et qui l'a prise. Et vous !!
Dans les commentaires, vous pourrez écrire la conversation entre les personnages.
Est ce que c'est clair ??
Je ne sais pas...
Euh... pour comprendre vous pouvez aller voir l'article quelques réflexions idiotes sur HP dans mon livre Le Retour de la Connasse. VoidMikaelsonW et moi avons fait ça avec mes premiers montages photos.
BON !! Commençons !!!
Situation : Juliette, Sigrun et Lily ont fait une blague à James pour se venger d'une blague de ce dernier. Remus prend la photo.
Situation : James et Sirius ont fait quelque chose d'idiot (encore) et Lily et Sigrun l'ont remarqué. Juliette a décidé de ne pas s'en occuper. Remus prend la photo.
Situation : Balade à Près-au-Lard. James décide de prendre en photo par surprise ses amis.
Situation : Bal des familles de Sang-Pur. Sirius ne veut pas y aller. James fier d'y aller car il a invité Lily. Sigrun prend la photo.
Situation : Dans le parc de Poudlard. James s'amuse à faire voler des feuilles sur ses amis. Lily prend la photo.
Ben voilaaaa ! J'espère que ce concept va vous plaire !!
VOUS LISEZ
Pluie d'OS
FanfictionPleins d'OS qui me passent parfois par la tête ! Sur Teen Wolf ! Vampire Diaries ! Disney ! Fairy Tail ! Harry Potter ! Marvel ! Et pleins d'autres univers !