Vers 9 heures, mon alarme me rappel que "Feu" le nouvel album de Nekfeu vient de sortir, il faut absolument qu'en arrivant je l'achète! Oui je suis une des plus grandes fans de Nekfeu, en même temps quand un chanteur a une voix magnifique et qu'il est sublime, comme y résister?
D'ailleurs en parlant de lui, hier il a fait un concert à Nancy, c'était énorme😍
J'en revenais pas de le voir, depuis le temps que j'en rêvais! J'ai même réussie à avoir un autographe et une photo après le concert, je vois avoue que j'étais refaite😂
Après la photo, nous avons un peu parler et à la fin de notre conversation il m'a dit :- Nek: C'était très agréable de parler avec toi, t'es grave gentille, à bientôt! (clin d'oeil)
A ce moment j'ai sentie que mon petit corps était au bord du malaise... encore heureux que ma meilleure amie était à côté de moi et ma ramenée chez moi.
**********
Je m'apprêtais à aller au "petit coin" quand je reçu un message d'un INCONNU... J'étais debout dans l'allée de la voiture du train, et marcher en même temps que je lisai ce fameux message sans faire attention à regarder devant moi; quand une personne entra en contact avec mon faible corps.C'est alors que je tomba, dans le couloir du train, comment vous dire que j'ai ressentie une pointe de honte, et de douleur dans mon épaule... Quelques minutes après cet événement, je sentie une main sur mon épaule, et j'entendis cette fameuse personne me parler...
•••••••••••••••••••••••••••
Hey, j'espère que pour un deuxième chapitre il vous plaira! J'avoue qu'il est pas long mais c'est le temps que je m'habitue au long chapitre... Bonne lecture ❤
VOUS LISEZ
Un pur hasard //Nekfeu
Fanfictionw/ Ken Samaras Le passé fut turbulent et nous réserve un futur brûlant