esterina.
J'entre dans la cabine, laissant mon peignoir glisser le long de mon corps. Les gouttes d'eau, entre chacune leur tour en contact avec ma peau. Elles ruissellent le long de mon corps, en épousant chacune de mes courbes.
La chaleur de l'eau, me détend, j'oublie tout, juste le temps d'un instant.
La sonnerie de mon téléphone, me sort de mes pensées.
Je sors de la douche, laissant l'eau couler le long de mon corps, et former une flaque sur le sol. Le nom qui s'affiche, forme un sourire sur les lèvres.***
Trois coup tapent à ma porte, je sais pertinemment qui s'est. J'entrouvre cette dernière, Ken se tient sur mon palier, un grand sourire aux lèvres. Ma première réaction est de lui sauter au bras, entourant son bassin de mes jambes.
Je le sers de toutes mes forces, d'un côté pour me faire pardonner d'avoir réagi de cette façon mais aussi parce qu'il m'a énormément manqué.K : D'où te vient cet élan d'amour?
E : Je suis désolée... tu m'a tellement manqué! -dis-je en faisant une moue d'enfant
K : Nan c'est à moi de m'excuser, je t'ai mal parler...
E : On a tout les deux tord... aller on oublie tout! -dis-je en m'approchant de lui.
Je colle mes lèvres aux siennes, et leurs danse se synchronisent. Leur cadence, continue, jusqu'à ce qu'on franchisse un très grand pas.
•••••••••••
Hey! Désolé de poster très rarement, mais je n'ai pas envie de me forcer à écrire, quand j'ai pas d'idées ou quand je n'ai pas envie... j'espère que ce chapitre vous plaira ! ❤️ estee.
VOUS LISEZ
Un pur hasard //Nekfeu
Fanfictionw/ Ken Samaras Le passé fut turbulent et nous réserve un futur brûlant