33.Mise au point

1.4K 64 0
                                    

Il s'approche lentement de moi. J'ai un mouvement de recul, pour laisser une certaine distance entre nous.
Son regard exprime tellement de chose, il y a comme une lueur de tristesse à cet instant.
Après quelque minutes de silence, il décide d'engager la conversation :

K : Salut! -dit-il gêné.
E : Salut. -dis-je sèchement, je suis moi-même surprise du ton que j'ai employé.
K : Tu veux pas qu'on arrêt tout ça?
E : Tout ça quoi?
K : Bah tu sais ça !
E : Mais quoi putain?! Accouche!
K : De se détruire, et chaque jour un peu plus...
E : Je te rappel juste que c'est de ta faute!
K : Oue bah je regrette, -dit-il sincèrement
E : Attends ! Tu peux répéter ce que tu viens de dire? J'ai pas très bien entendu!
K : Fais pas genre, t'as très bien entendu, et tu sais que je ne me répéterais pas.

Un gros blanc s'installe, je triture mes doigts tout en regardant autour de moi, ne sachant pas quoi faire.
Mon esprit commence à divaguer, et je l'entends me murmurer :

K : Tu me manque, tu peux pas savoir à quel point!
E : C'est toi qui es parti ! Pas moi ! Tu peux donc t'en prendre qu'à toi même !

J'ai décidé d'être sèche pour ne montrer aucuns de mes sentiments. Parce que malgré tout, je meurs d'envie de tout plaquer juste pour pouvoir l'embrasser et le serrer fort contre moi. Il me manque, son sourire me manque, sa peau me manque. Mais je ne peux pas! Pas avant d'avoir eu une explication, sur toute cette longue absence.

K : C'est bon j'ai compris ce que tu veux.
E : Ah oue? Et?
K : Bah j'ai fais une connerie.

•••••••••••••••••••
Hey, me revoilà! J'espère que ce petit chapitre vous plaira, et que mon histoire vous plait toujours autant ! Bonne lecture ! ❤️ estee

Un pur hasard //NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant