Au bout d'une dizaine de minutes, ils se décident enfin à me lâcher. Dieux merci je respire encore! Je les embrasse chacun leur tour et leur fait par de mon avis sur le concert de ouf. C'est au tour de Ken, je ne sais pas quoi faire... lui faire la bise? L'embrasser? Le tcheker? Lui dire salut?
Comment vous expliquer sur je suis restée 5 bonnes minutes comme une conne à le fixer, me demandant quoi faire. C'est lorsque je reprends mes esprits que je me rends compte qu'il est a quelque centimètre de moi; le regard plongé dans le mien et un sourire jusqu'au oreilles. C'est alors qu'il m'embrasse à mon grand étonnement. Ce n'était pas un simple baiser, c'était bien plus que ça! C'est assez compliqué, disons que je perds tous mes moyens suite à ce tendre geste et ça me fait peur.
J'ai peur de m'attacher pour au final être jetée, peur de m'engager dans quelque chose d'inutile... peur de ne pas être à la hauteur.
*
Les gars nous ont invité dans un restaurant 4 étoiles, pour je cite "fêter l'anniversaire d'une princesse". Or je ne suis pas une princesse, mais pour eux je suis leurs princesse. Ken se trouvait en face de moi, ce qui est génial *ironie*. Doums est à côté de moi et me pose énormément de questions :
- Sinon tu fais quoi dans la vie?
- Je suis dans une école de journalisme.
- Oh et tu as une spécialité? -dit-il soudainement intéressé.
- Oui, je suis spécialisée dans les stars.
Soudain, son expression change.
Je me rends compte qu'il se fait des films et règle tout de suite la chose.
- Mais Doums, ne t'inquiète pas, je j'écrirai pas d'article méchant sur vous, je n'aime pas dire du mal des gens.
Son visage s'adoucit, il paraît rassuré et j'en suis fière.
*
Depuis le début du repas, je sens un regard lourd sur moi. Je sais dorénavant de qui il s'agit, c'est donc pour cela que je continu de parler avec Doums, de peur de croiser son regard.
PDV KEN
Je boue de l'intérieur! C'est de ça dont j'avais peur, qu'elle ne soit pas la même en face. Je vois qu'elle parle avec Doums et qu'elle en fait exprès, je pars donc fumer dehors pour me calmer.
Je sors du restaurant, qui est vraiment magnifique; certes vieux mais vraiment beau. J'observe ce qui se trouve autour de moi tout en consommant ma clope.
••••••••••••••••••••
Bonsoir, ou plutôt bonjour, puisqu'il est minuit passé et que nous sommes le 25 décembre. Pour fêter ça, je poste ce chapitre! Bon j'avoue que j'aurais pu écrire plus mais j'aime le suspens! Je prendrais le temps d'en écrire un dans la soirée demain pour vous le poster au plus vite! En attendant j'espère que ce chapitre vous plaira, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, et un joyeux noël🎄❤ estee
VOUS LISEZ
Un pur hasard //Nekfeu
Fanficw/ Ken Samaras Le passé fut turbulent et nous réserve un futur brûlant