15.Pensées confuses

2.4K 89 5
                                    

ken.

Je repense à tous ces mois, passés, à lui parler, à m'attacher à elle. Depuis que je la connaît, je ne vois plus qu'elle!

Je fredonne quelque paroles d'un de mes sons, pour me calmer.

Je vois les lumières de ma ville, je vois les jeux d'ombres
Je suis comme la nuit: chaque jour je tombe
Les 'iens cherchent du molly, mes collègues te montrent la came

Puis je branche mes écouteurs à mon bigo et lance ma playlist. Je kiffe la musique, c'est grace à elle que je vais mieux aujourd'hui. Elle me fait oublier tous mes problèmes.

Je ferme les yeux un court instant, suffisamment concentré sur les paroles de la chanson qui passe pour ne pas entendre la porte du restaurant se fermer. Une main se pose sur mon épaule ce qui me fait sursauter.

Mekra me rejoint dehors, sort une clope; il me fixe depuis déjà un bout de temps, je sais déjà de qui il va me parler.
Avant qu'il ouvre la bouche je vide mon sac :

- Mek j'ai rien à dire sur mon comportement de ce soir, à part qu'elle m'a prit pour un con depuis le début, comme toutes les autres. Je me demande comment j'ai pu croire une seule seconde que je pourrais l'avoir pour moi. Je t'avoue qu'au début, quand je l'ai vu après le concert et dans le train, j'avais qu'une seule envie. C'était de la mettre dans mon lit! Parce que oui, elle est putain de bonne. Mais au fur et à mesure, je me suis dis que si elle continuer d'être sur mon chemin, c'était le destin qui en décider ainsi, que c'était la fille que j'attendais depuis le début. Je me suis même surpris à penser que c'était elle qui me fallait, qu'elle était celle qui me rendrait heureux; que c'était elle la femme de ma vie. Depuis qu'on a commencé à se parler, elle m'obsède. Je suis le premier à me demander pourquoi, pourquoi elle? Et pas une autre?
Mais je me suis fais baiser comme d'habitude et je vais faire semblant que tout aille bien comme je sais si bien le faire. Elle se frotte à mes frères et après je dois bien réagir? Oui je suis jaloux mais j'ai mes raisons, elle a pas le droit de me faire espérer comme ça! Pour au final me laisser tel une merde.

esterina.

Ça fait une bonne demi-heure que Ken est dehors et que Mekra la rejoint. Je commence à me poser pas mal de questions. J'ai besoin de prendre l'air, parce qu'à force de trop réfléchir je commence à avoir une sale migraine.

*

Je sors du restaurant, Ken parle à Mekra. Il y a de la colère et de la tristesse dans sa voix, je l'entend vider son sac. Il continu de tout réciter, comme si c'était un texte qu'il avait écrit. Cacher derrière une des deux portes d'entrée du restaurant, je me concentre alors sur ses paroles. Ses paroles qui ne parle que d'une seule et unique personne. Moi.

*********************
Bonsoir, ce soir je poste enfin un chapitre, j'espère qu'il vous plaira !
N'hésitez pas à commenter l'histoire, dire ce que vous pensez... (si vous trouvez le comportement du personnage bien...) et à voter en masse, ça me ferait super plaisir. On arrive aux 2k, je ne sais pas quoi vous dire à part que s'est grâce à vous que j'en suis la aujourd'hui, et je ne vous remercierez jamais assez, MERCI POUR TOUT! DU FOND DU COEUR Je vous aime tel que vous avez été, tel que vous êtes, et tel que vous serez estee.

Un pur hasard //NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant