13.Frères indispensables

2.6K 92 5
                                    

Le concert commence, une instru de rap se fait entendre. Je me rends compte que Carla m'a mentie, mon cadeau d'anniversaire n'est pas un concert de Céline Dion mais un concert de Nekfeu.
Je le vois monter sur scène, avec ses gars; ils sont juste dingues. Il est tellement beau!

PDV CARLA

Les lumières s'éteignent, signe que le concert commence. La musique est lancée et les gars montent enfin sur scène. J'espère que ma surprise plaît à ma meilleure amie, qu'elle va profiter de ce moment.

*

Sneaz annonce que l'avant dernière chanson est On verra. J'observe Esterina du coin de l'oeil, pendant tout le concert elle a chanté à en perdre haleine. Elle est heureuse, enfin c'est ce que son grand sourire laisse paraître. Le concert vient de finir, je l'emmène donc dans la loge de gars, en lui disant que nous rentrons.

PDV ESTERINA

Le concert fini, Carla m'annonce que nous rentrons. J'ai passé un super moment, le concert était lourd, c'était le Feu !
Malgré ça j'aimerai attendre que les gars sortent, j'ai tellement envie de les voir après tout ce temps à leur parler virtuellement.

*

Sur le chemin, je remarque de Carla ne passe pas par le même chemin que tout à l'heure, je lui fais donc la remarque :

- Carla?

-Mh?

- On va où la? Pourquoi tu prends pas le même chemin que tout à l'heure??

Carla

Elle commence à se douter de quelque chose, sans réfléchir je répond à sa question :

- On va voir les gars! -regrettant directement ce que je viens de dire

- On va quoi?

- Hein quoi? -lui dis-je en faisant exprès de ne pas avoir écouté

- Tu m'as dis qu'on aller voir les gars!

- Qui à dit ça?

- C'est toi qui vient de me le dire !

- Ah non, moi j'ai rien dis..

Arriver devant un vigile, je lui explique la situation est il nous laisse entrer.

Esterina

Carla ouvre la porte d'une salle où il me semble y avoir des personnes, elle me glisse un "joyeux anniversaire" accompagné d'un grand sourire quand un groupe d'hommes sauvages me saute dessus alors que je franchi le seuil de la porte. Je les reconnais tous, particulièrement un, qui me regarde avec un sourire en coin. Je n'en reviens pas, de les voir après tout ce temps! Ils m'étais devenu indispensable. C'est mes frères quoi!

•••••••••••••••••••••

Salut, j'espère que vous allez bien! Je suis désolée pour le retard, je n'avais pas trop de temps pour écrire... Je ne suis pas très fière de ce chapitre mais il est indispensable pour la suite, j'espère qu'il vous plaira. Bonne lecture et coeur sur vous

Un pur hasard //NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant