Hey! Je reviens aujourd'hui avec un nouveau chapitre un peu plus long que d'habitude ! J'espère qu'il vous plaira ! J'espère que vous m'en voudrais pas pour ce chapitre, et ces nouvelles découvertes! Bonne lecture 😉
ken.
Lorsque nous arrivons à mon appartement, tout le crew est là. Le moment de vérité approche à grand pas et j'ai de plus en plus peur de devoir lui annoncer la nouvelle.
Elle salue tous les gars et hésite lorsque c'est le tour de Carla, cette dernière là regarde le visage neutre.K : Esterina fait comme chez toi!
E : Oue nan mais par contre, j'ai pas votre temps! J'ai déjà quelque chose de prévue, donc dépêchez vous de me dire ce que j'ai à savoir depuis le temps!Un silence, commence à cet instant, devenant de plus en plus pesant de minutes en minutes.
Nous nous regardons tous, chacun notre tour, les yeux dans les yeux. Aucun de nous ose faire le premier pas.
Jusqu'à ce qu'un murmure coupe ce silence :? : J'ai embrassé Ken.
On regarde tous, l'auteur de cette phrase. Puis je décide de regarder Esterina, mais aucunes émotions apparaît sur son visage.
Ses lèvres s'ouvrent un instant, puis se referme immédiatement.
Pendant ce temps, Carla poursuit ses aveux.C : J'ai décider de les rejoindre au Japon, j'avais besoin de partir, de prendre l'air et de faire le point sur ma vie. Là-bas j'en ai déduis qu'il fallait que j'arrête mes histoires d'une nuit, et les flirts avec n'importe quel gars, parce que j'en avais qu'un seul en tête. Puis il y a eu cette fête, où on avait tous énormément bu.... -elle décide de faire une pause, puis poursuit son monologue, moins sur d'elle- Il faut que tu sache, Esterina, que j'ai pas supporté le fait que tu flirts avec Ken. Parce que t'as jamais eu de succès avec les gars, alors pourquoi avec lui tu en aurais? Durant cette fête, j'ai eu un déclic, et j'ai dû m'avouer que j'avais des sentiments pour Ken, et.....je l'ai....embrassé. Mais il m'a directement repoussé. Il m'a fait comprendre que ce n'était pas possible, parce qu'il t'avais toi. Et qu'il t'aimais.
Et j'étais tellement blessée, parce qu'aucun gars avant lui, n'avait osé me repoussé; que je l'ai menacé de tout te dire. Et de le faire passer pour le fautif. Parce que c'est pas un mec pour toi! Regarde toi, un peu! Qui voudrais avoir une petite amie comme toi? Sérieux? T'as aucune confiance en toi, et crois moi qu'il y a de quoi!Lorsque ces mots sont sortis de sa bouche, je n'ai pas pu m'empêcher de la faire taire.
K : Carla! Tu ferme ta gueule maintenant! Arrêtes toi! Tu dis n'importe quoi! Tu te rends compte de ce que t'es en train de dire?
C : Mais Ken ce que tu comprends pas c'est que c'est à moi d'être à sa place! Elle ne te mérite pas! Elle ne sait même pas ce que c'est que d'avoir un mec!
K : Ah parce que tu crois qu'un pouf comme toi me mérite? Tu baise tout ce qui bouge et tu voudrais que je m'intéresse à toi? Mais t'es complètement à côté de la plaque ma pauvre fille! Si je l'ai choisi elle plutôt qu'une autre, c'est parce qu'il y a des raisons. Si elle a jamais eu de mec, qu'est ce que ça peut faire? Parce que toi tu en as eu tout un tas, c'est toi qui devrait avoir tous les gars? Et c'est toi que je devrai choisir alors que t'es personne à mes yeux? Nan mais n'importe quoi! Je vais juste te dire une chose, si les gars s'intéressent tous à toi, c'est parce que t'as les jambes tout le temps écartées. Et je préfère largement avoir une meuf qui se respecte, plutôt qu'une fille qui se donnerai même à un mec qui à l'âge de son père !
•••••••••••••••
J'espère que ce chapitre vous a plu! N'hésitez pas à me donner vos avis sur le vrai visage de Carla! Et à me dire ce que vous avez pensé de cette scène! Comme vous allez le voir, j'ai encore changé de photo de couverture, et sachez que c'est pas fini😂 j'aime bien changer de temps en temps.
Bonne journée! estee❤️
VOUS LISEZ
Un pur hasard //Nekfeu
Fanficw/ Ken Samaras Le passé fut turbulent et nous réserve un futur brûlant