11.H-2

2.7K 96 24
                                    

16h00

Mes cours viennent de finir, et je reçois un message de Carla :

La Best👑: Grosse t'es a l'appart?

Moi: Nan pas encore, je viens seulement de quitter pourquoi?

La Best👑: Dépêche toi de rentrer, je viens te chercher à 18h, on sort ce soir!!

Moi: On va où?

La Best👑: Surprise!!

Je suis sûre qu'elle prépare un sale coup, comme a chacun de mes annivs.
Après cette petite conversation j'en profite pour rentrer chez moi car j'ai besoin de temps pour me préparer.. J'arrive à l'appartement après 10 longues minutes de marche, j'ai cru ne jamais arriver.

♧♧♧

Toujours aucunes nouvelles de Ken, j'arrive pas à croire qu'il oublie mon anniversaire, et qu'il parte de ma vie aussitôt qu'il y soit rentré.

C'est fou comment on peut s'attacher à une personne en si peu de temps, comment une rencontre banale peut devenir vitale... Au début c'était mon idole mais aujourd'hui c'est bien plus que ça; cet homme qui me passionne, m'épate, il me fascine tout simplement.

♤♤♤

Allongée dans mon canapé je décide de continuer ma série Netflix "Riverdale", j'aime tellement cette série! Je me prépare en même temps, car Carla arrive bientôt.
Il est 17h30, et Carla n'est toujours pas là, jamais à l'heure celle-là! J'allume mon enceinte et lance ma playlist de musique. "Princesse" de Nekfeu résonne dans tout l'appart :

Moi: J'aime tes collants effilés, te compare pas à des filles laides...., -dis-je en criant et dansant partout.

Toc!! Toc!

Je mets en pause la musique sur mon téléphone; et m'apprête à aller ouvrir la porte.

Dringggg!! Dringggg!

Moi: à moi même, Rolala c'est qui encore? Jamais on est tranquille dans cette ville!!

Driiingggg!! Dringggg!!

Moi: C'est bon j'arrive 2 secondes!

Je cours, afin ouvrir cette fichue porte, et pour que cette personne cesse de m'éclater les tympans avec la sonnette... Au passage je trébuche sur un pull qui traînait par terre et m'étale se tout mon long sur le sol..

Aïïïïe!!!

J'entends la porte s'ouvrir et quelqu'un rire. Je connais ce rire, depuis bien longtemps. C'est Carla qui est rentrée avec son double de clé. J'attends que son fou rire passe pour qu'elle finisse par m'aider à me relever, mais c'est pas gagné la connaissant!

Un pur hasard //NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant