À ce moment je n'ai qu'une idée en tête, partir avant qu'il ne remarque ma présence. L'avoir vu heureux aux côtés de cette fille m'a fait comprendre, que je n'était rien d'autre qu'une simple amie pour lui. Que tout ce que j'imaginais ne pouvait pas être vrai, ma vie n'était donc pas un rêve, ou tout du moins le rêve que j'aurais voulu vivre.
Après quelque minutes de réflexion je me décide à partir même si cela fait 5 min que je viens d'arriver. Je me faufile facilement à travers cette foule grâce à ma petite taille, je cours dans la salle afin de sortir le plus vite possible d'ici. Arrivée à quelque mètre de la porte d'entrée je fonce brutalement sur une personne, qui fait 2 têtes de plus que moi. Lorsque cette dernière tourne la tête dans ma direction, je constate que Framal se trouve devant moi. Trop tard pour moi, je ne peux plus tenter de m'enfouir, et cela avant d'innombrables heures. Il me prend dans ses bras et me sert tellement fort que mon souffle se coupe quelque instants, puis il entoure mes épaules de son bras et m'emmène je ne sais où.Lorsque qu'il s'arrête, son imposante carrure me bloque la vue. Il se décale afin de me présenter à ses interlocuteurs. C'est alors que je tombe sur les gars du crew. Il manquait plus que ça!!! Et devinez qui est parmis eux?? Ken bien-sûr, et en très bonne compagnie.
Il me regarde, droit dans les yeux, son sourire en coin occupe toujours son visage; et j'observe une lueur de défit dans son regard. Il veut jouer? Alors on va jouer!••••••••••••••
Bonjour, j'espère que vous allez bien, je voulais absolument poster ce chapitre pour mon anniversaire (j'ai réussi car c'est aujourd'hui haha) et voilà ! J'espère qu'il vous plaira! Je reviens très bientôt, gros ❤️ sur vous💜 estee
VOUS LISEZ
Un pur hasard //Nekfeu
Fanfictionw/ Ken Samaras Le passé fut turbulent et nous réserve un futur brûlant