48.Mauvais destinataire

1.1K 28 1
                                    

Je ferme la porte derrière moi, puis dévale les escaliers. L'air extérieur me frappe le visage, mais me fait un bien fou.
Je réalise ce qu'il vient de se passer, et je me sens coupable. JE VIENS DE LAISSER L'HOMME QUE J'AIME, SEUL CHEZ MOI, CAR J'AI DES DOUTES SUR SON AMOUR POUR MOI!!! mais qu'est ce qu'il ne tourne pas rond chez moi?¿ Je prends la rue à ma droite et retourne d'où je viens.

***

En cours de route, mon téléphone vibre. Persuadée que c'est Ken, je décide de ne pas regarder l'écran pour le moment.

Un deuxième vibration se fait sentir... puis une troisième...

Je regarde alors mon écran de téléphone, et reste figée quelque instant; puis d'un coup j'explose de rire.

? : Salut belle blonde, resto à 19h ce soir, au Fouquet's, j'attends de toi une réponse très rapide! ;)

Je ne sais pas ce qu'il est le plus bizarre, entre le fait que l'inconnu dise que je suis blonde alors que je suis l'opposé, c'est à dire blonde; et qu'il veuille m'emmener au Fouquet's. Prise d'un élan de curiosité, je laisse mes doigts tapoter par eux même, sur mon écran.

E : Bonsoir cher inconnu, je ne sais absolument pas qui vous êtes, je pense que cela doit être une erreur car je ne suis absolument pas blonde! Mais si vous me tutoyer cela veut dire que nous devons être proche. En vous souhaitant une très jolie soirée avec cette jeune femme!

? : Bien sûr que tu me connais, on s'est rencontrés avec mes potes dans le train, tu nous as plus à tous. Mais je suis le seul à me servir du numéro que tu m'a donné!

E : C'est bien ce que je pensais, c'est une erreur! Vous pensez parler à Carla, mais je suis la jeune femme qui l'accompagnait. Elle vous a donné mon numéro, car elle n'avait plus de place pour le votre dans son répertoire... Navré de ne pas pouvoir répondre à vos désirs, je n'ai plus de ses nouvelles, et aucuns moyens de la contacter! Bon courage ;)

? : Ahhh, t'étais la petite grosse, tkt, merci quand même, tu gères

Inutile de répondre à ce dernier message, ce ne serait lui donner trop d'importance. J'ai des formes, et alors? A partir du moment où ça n'a pas d'impact dans ta vie, en quoi ça te regarde? Je ne comprends pas, toute cette méchanceté gratuite, que les gens donnent sans pitié! À quel moment je t'ai demandé ton avis même?

••••••••••••••••••
Bonsoir!!! Je suis de retour, enfin! Une petite vague d'inspiration est arrivée ce soir, et je me devais de vous l'écrire. C'est encore un petit chapitre, mais vaut mieux ça que rien du tout! Il y aura-t-il un retour lors des prochains chapitres? Donnez vos avis en commentaires😉 bonne lecture, estee❤️

Un pur hasard //NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant