Je décide de ne pas lui répondre maintenant, je le ferais quand je serai rentrée à l'appart. Je continu mon footing tranquillement, quand mon téléphone vibre une dizaine de fois d'un coup...
Quelque instant après, je choisi de faire une petite pause. Je regarde mon téléphone et vois que j'ai pleins de notifications :
- (4) Messages de MO'
- (3) Messages d'un 07
- (2) Messages d'un 06Je commence par ouvrir ceux du 07:
- 07********: Salut, MO' s'inquiète parce que tu ne lui répond pas, tout va bien?
- 07********: Esterina?
- 07********: Tout se passe bien? On s'inquiète vraiment la!
- Moi: Salut, tout vas bien, je faisais juste mon footing haha. C'est gentil de vous inquiétez mais je vais bien, sinon on se connaît?
Ensuite je vais voir ceux provenant du 06:
- 06********: Princesse, ça va? MO' s'inquiète beaucoup et on arrive pas à le résonner, tout va bien?
- 06********: On s'inquiète vraiment la, c'est pas marrant, t'es sûre que ça va? Répond à MO'!
- Moi: Hey, oui ça va et toi? Je faisais juste mon footing y a pas de problèmes vous inquiétez pas! Princesse? D'où tu m'appelle comme ça? On se connaît? Je vais lui répondre maintenant..
Puis je garde le meilleur pour la fin:
- MO': Bella?
- MO': Esterina? Ça va?
- MO': Répond je m'inquiète la!
- MO': Crois pas que parce qu'on s'est parlé qu'une fois, je vais t'oublier hein!
- Moi: Wsh frr, détend toi le string un peu la! Je vais bien, ça va, tout va bien, je faisais juste mon footing... T'es mignon de t'inquiéter mais y'a rien promis, comment ça tu vas pas m'oublier? A part ça, ça va toi?
***********
De retour à la "maison" je vois que Carla s'est endormie sur le canapé, devant sa série Netflix préférée.. Je décide de la laisser dormir et conclus que c'est à moi de faire le repas... Je commence par aller prendre une douche! Je vais dans ma chambre afin de prendre mon pyjama, mes sous-vêtements et mes produits de douche. Je me dirige vers la salle de bain, et j'ai envie d'un bon bain chaud! Je fais couler l'eau chaude dans la baignoire et vais chercher mon enceinte dans ma chambre. De retour dans la salle de d'eau j'arrête le robinet d'eau et connecte mon téléphone à mon enceinte, puis lance ma playlist.
L'eau chaude me fais un bien fou après ma séance de sport intensive, j'ajoute quelque gouttes de savon afin d'avoir une eau savonneuse. Je m'allonge reste ainsi pendant quelque minutes, le temps de me détendre. J'écoute toujours de la musique en me douchant, j'adore ça, surtout chanter à l'unisson! Vous même vous savez haha.
Après une bonne heure de relaxation, je me pousse à sortir de l'eau, même si cela ne me tente pas trop car j'aimais bien être au calme...
•••••••••••••••••••••••••
Voilà pour le double update de ce soir, j'espère qu'il vous plaira, je me suis beaucoup amusé à les écrire, malgré qu'il n'y ai pas beaucoup d'action... Bonne soirée ❤
VOUS LISEZ
Un pur hasard //Nekfeu
Fanficw/ Ken Samaras Le passé fut turbulent et nous réserve un futur brûlant