Je rentre plus que remontée, à l'appart, nan mais pour qui il se prend cet idiot?!
J'ouvre la porte, puis la claque le plus fort possible. Ken est assit dans le canapé, et sursaute. Il se lève et s'approche de moi, inquiet.
K : Mais qu'est ce qu'il t'arrive, depuis ce matin t'es super bizarre! -me dit-il à voix basse.
Il parait tellement inquiet pour moi, je le trouve si mignon. D'un élan qui me vient de je ne sais où, je me jette dans ses bras, laissant mon corps prendre le dessus. Je pleure toute les larmes de mon corps. Pourquoi je pleure? Je ne sais pas.
Cela doit être dû à l'accumulation de chose, je pense tout savoir gérer, et pourtant c'est l'inverse. Je perds le contrôle de tout, sans rien y comprendre.***
Je suis assise sur le canapé, ma tête posée sur son épaule et malgré mes sanglots, je sens ses doux baisers dans mon cou. Sa main se glisse dans mes cheveux. A ce moment ses papouilles me bercent.
Je m'endors fatiguée par cette matinée.
***
Des caresses sur le long de mon bras, me réveillent doucement. J'ouvre les yeux, et la première chose que je vois est sa peau mate, puis en levant les yeux, son si beau sourire.
Dès qu'il comprend que je suis réveillée, il se lève et me jette un coussin, pour me forcer à me lever.
Je crois vraiment que dormir après avoir pleuré, c'est la meilleure chose à faire si tu veux dormir comme un bébé.E : J'ai dormi combien de temps?
N : 4 heures de suite, t'avais vraiment besoin de ça!
Et puis à un moment...Je ne comprends pas ce qui se passe, il se stoppe comme s'il avait peur. Peur d'en dire de trop.
••••••••••••••
Bonsoir!!! Encore un petit chapitre pour ce soir, en ce moment j'ai les épreuves blanches du bac de sciences et de français (oui je suis en L 😉)
J'espère malgré tout que l'histoire vous plait toujours autant, n'hésitez pas à me parler de vous en commentaire ou pas message privée, j'aime bien découvrir de nouvelles personnes! PS: Nek est de retour, je m'y attendais un peu quand même, mais je suis grave contente !!! Douce nuit❤️ estee
VOUS LISEZ
Un pur hasard //Nekfeu
Fanfictionw/ Ken Samaras Le passé fut turbulent et nous réserve un futur brûlant