5.Une journée de voyage extenuante

4.3K 132 80
                                    

Après avoir réussies à sortir de ce labyrinthe, nous nous rendons dans un Starbucks, c'est obligé de faire un tour là-bas!
Je prends alors ma boisson favorite qui est le REFRESHA MÛRES HIBISCUS!! Ensuite nous nous rendons à l'adresse de notre logement, car nous avons loué un appartement dans le 15e arrondissement...
On se dirige alors vers le métro et on descend à la station indiquée sur notre feuille contenant l'itinéraire a suivre pour se rendre à notre logement.

Je me retrouve alors dans le 15e arrondissement, à essayer de trouver l'appartement dans lequel Carla et moi allons passer notre séjour... Je dis "je me retrouve" car Carla ne fait aucun effort pour m'aider à chercher l'immeuble, elle a eu la simple et bonne idée de se mettre en robe courte et en talons aiguilles alors que nous partons en voyage et elle passe tout son temps sur son téléphone... Je sents que mon voyage va être SUPER!!

Je ne pense pas supporter ça longtemps, je vous l'avoue... Ayant enfin trouvé l'immeuble, je m'apprête à monter les escaliers , car nous seront logées au 2ème étages d'un grand bâtiment, quand je vois que Carla à 4 grosses valises!!! Elle a ramenée touts sa maison avec elle c'est pas possible! Et qui va devoir monter les valises? Et bien c'est moi! Car ma demoiselle ne peut pas avec ses talons et elle n'a pas le temps! C'est vrai qu'elle est beaucoup occupée à séduire ses gars!

Je décide de commencer par la valise la plus grosse, car je garde le meilleur pour la fin. Arriver au premier étage, je suis en sueur, je ne crois pas avoir autant suée de ma vie! Et je vous assure que ça sera la première et dernière fois que je pars en voyage avec cette dernière, car je ne sais même pas d'où me viens tout ce courage et cette patience...
Je choisi de continuer ma route, car il me reste plus qu'un étage. Arrivée à l'étage, je dois m'occuper de tout, saluer le propriétaire, écouter tous les renseignements qu'il me donne, puis les noter pour ne pas les oublier.. Récupérer le trousseau de clés et rempli toutes les consignes qu'il me donne.. Après qu'il soit parti je dois bien sûr vider la première valise, comme ça ça sera déjà fait, puis je dois descendre les 2 étages afin de faire la même chose et ainsi de suite..

Quand c'est au tour de la dernière valise, je fus rassurée d'avoir fini en si peu de temps de monter toutes ces affaires, ainsi que de les avoir rangé.
En rentrant dans l'appartement, enfin seule en compagnie de Carla, je vois qu'elle est déjà allongée dans le canapé en train de regarder la télévision... Elle n'a même pas prit le temps de ranger ses affaires ou quoi que soit d'autre.. Exaspérée, je lui propose de m'accompagner faire des courses pour la semaine afin de prendre l'air, mais à mon grand étonnement elle refuse car elle est trop occupée...

************

En cherchant l'appartement, j'avais repéré quelque supérettes, je convaincs alors de me rendre à l'une d'elles. Lorsque j'entre dans une de ces dernières, je me promène alors dans chaque rayon afin de choisir ce que je vais acheter, car je n'ai pas fait de liste...

Après avoir fait les courses, je remonte à l'appartement et range tout dans les placards. Je décide ensuite d'aller faire mon footing dans les rues de l'arrondissement pour découvrir et de repérer l'environnement dans lequel je vais passer le mois suivant.

Je branche mes écouteurs sur mon "phonetélé" et lance en aléatoire ma playlist NEKFEU

*********

Je passe devant le parc Georges-Brassens, et décide de continuer mon sport dans ce parc, en plein milieu de la nature. "Égérie" résonne dans mes oreilles, quand la phrase : "le phonetélé vibre, ils filment mes concerts au lieu de les vivrent" passe, je sens mon téléphone vibrer... Je m'arrête et regarde qui est le destinataire. Je suis très surprise que ce message vienne de Mo' ! Moi qui pensais que c'était juste un gars qui c'était trompé de numéro, et bien je me trompais!

- MO': Wsh bella! Ça va?


••••••••••••••••••••••••••

Salut tout le monde, vous allez bien? Pour ma part ça va, j'ai pas mal avancé dans l'écriture aujourd'hui! Je pensai vous faire un double update, qu'en pensez vous? Il n'y a pas beaucoup d'action dans ce chapitre mais ne vous inquiétez pas ça ne va pas tarder! Bonne lecture et bonne soirée!❤😘

Un pur hasard //NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant