18 La Peste!!!!!

104 10 5
                                    

Quelques semaines plus tard, mes résultats sont sortit et ouiii j'ai passé ma première année, j'ai appelé toutes ma famille; papa, mama,et... bref les cousins #Toutel'Afrique💪. J'ai aussi appelé Natacha qui faisait déjà un stage en Afrique du Sud pour lui dire qu'elle aussi a réussi!!

Mais j'ai un perdu du poids à force de déprimé pour trouvé un job,
Ce soir je sors fêter nôtres réussite avec Serena, et d'autres Camarade...

Je vais m'apprêter dans l'appartement de Serena pour qu'on n'y va ensemble

Je mets ma robe,mes talons, mes bijoux et mes maquillage dans un sac et dit au revois à tout le monde vers 18h, et c'est Kevin qui me dépose.

Chauffeur perso 👊!!!!!

Arrivé chez elle, on n'a un peu discuté, on n'a pris des photos, on n'a fait des vidéos bref l'amusement vers 20h on s'apprete

Je me douche, Serena m'aide à lissé mes cheveux, on se maquille mutuellement, j'enfile ma robe, qui m'arrive un peu plus en haut comparer au mannequin, je mets mes escarpins, mes bijoux.

Serena:Holah!! T'en jette toi

Moi:Merci

Serena: Je veux ton secret, tu les prends où tes vêtement??

Moi: Chez C.C.O

Serena:C'est situé où?

Moi:Aucune idée je les achète en ligne puis il me sont livré

Serena: On verra ça plus tard, on va d'abord s'amuser, pour évacuer le stresse...

Moi:Qu'est-ce qu'on attends??

Elle: Le reste doit passer nous prendre

Moi:Attendons alors....

Silence...

Silence....

Elle:euh...ça se passe comment avec Aaron??

Moi:Qu...quoi??

Elle:...😶

Moi: Depuis là on s'est pas adressé un seul mots, déjà que se sont les vacances, Dieu soit louer chacun de son côté..

Elle:D'aaaccoord......

Moi:Voilà

_________

Après un long trajet on n'arrivé à destination, je n'avais qu'une envie "m'éclater". On s'installe dans un carré, on a des gardes personnelle qui sont à notre porté par. Nous somme au nombre 7. L'ambiance est en bas, Mais je veux pas danser, les sons qui passent ne me ressemblent pas du tout!!
Je me lève accompagner d'un garde, pour parler au Dj, je lui demande de chercher un son aumoins Congolais,
Alléluia il a du Zouk, c'était un son Ivoirien.

Moi:T'es un amour merci

Je lui fait une bise sur la joue et je descends pour m'enjailler. Plusieurs personnes étaient confuse.Je m'en vais chercher Serena pour qu'on s'amuse.
Arriver sur la piste les gens me laissent passer tenant le bras de Serena pas derrière.

On commence petit à petit ce qui permet au autres de se lâcher,je montre à Serena comment on s'y prend. On s'est déhanché pendant aumoins 20minutes puis on a changé de partenaire.
Je me retrouve avec un grand homme blond, il l'a classe!! On danse et devient un peu trop collée-serré.
Le son est finit et je monte boire un coup sans même cherché à remplir les formalités avec mon partenaire. Je vais au toilette accompagné du garde
Je sors un mouchoirs, je nettoie ma sueur et je me repoudre un peu.Je cherche, mon téléphone pour voir mes notifications et me filmer...

RACISMEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant