44

215 14 12
                                    

Le chiffon du roi c'est les roi des chiffons.....

Pdv de Simon
Salut..Je sais même pas pourquoi vous vous ranger du côté de l'autre là, bref.

L'autre jours j'ai vraiment pas fais exprès de parlé de son père encore moins la façon de le faire.Mais j'avais zapé sa m'a échappé, j'étais déjà en colère parce-qu'au taf sa fatigue beaucoup, y'a ma meuf elle me fatiguais pour du 'chocolat d'origine', je sais j'ai versé ma colère sur Ana déjà qu'elle elle m'a accompagné pour m'aider à faire le bon choix...J'ai encore fait ça. Et je culpabilise toujours pour ce que ma famille lui a fait subir c'est horrible rien que d'y penser.Depuis le soir de mon incident avec elle, je l'appel tout les jours, je dis bien TOUT LES JOURS mais hélas elle prends pas. Oui je peux bien arrivée chez elle mais...huh! C'est mieux de calmer le jeu au téléphone qu'en face d'elle, Anastasie c'est trop le diable quand elle se mets en crise, EN PLUS j'ai parlé de son père qui je tiens à préciser est mort Wesh!.

!?:Oh gros lève toi!, t'as la télécommande Wesh!

Moi:Bah je visione..

Thomas:C'est sur pause là! t'es ouf !!!

Je mets sur play

Lui:Il t'arrive Quoi?

Moi:Rien...

Lui:Rien?, rien? Je suis allé me douché que t'avais mis sur play-back je reviens et c'est pareil?, tu passe tes journées dans tes documents mais Wesh reviel ton esprits de Mendosa vieux...

Moi:Justement c'est sa que je veux pas...

Lui:J'te comprends pas!

Moi:La soirée du trente qu'on est allé chez l'actionnaire du daron...bah avant j'étais chez Suisse avec elle pour...enfaite elle m'a proposé son aide tu vois?, on y est allé pour acheté des chocolats trucs à Vera....le truc...

Lui:Tu parle de qui Wesh t'es allé chez Suisse avec qui?

Moi:Anastasie...

Lui:Ah ok

Moi:Elle voulais goûté du chocolat, ils ont refusé puis quand je lui ai demandé de resté calme et se comporter elle m'a fait un truc trop cru je pouvais pas laissé

Lui:Quoi?

Moi:Son sons là ce qu'elle aime faire à son cousin là...

Lui:(voix de meuf) Ninini...

Moi:Oui!, je l'ai menacé et j'ai fauté en lui disant que je suis pas son père et tout...

Lui:T'es trop bête toi !!

Moi:Bah vas y rajoute en

Lui:Biensure tkt, enfaite toi la meuf elle te propose de l'aide pour une autre meuf, genre elle, elle a pas mieux à faire que de t'aider, elle essaie de te faire décompressé en faisant son cinéma mais toi en revenge tu l'a menace et tu soulève le sujet de son daron....t'es malade Simon. ...t'oublie que c'est à cause de nous qu'elle a pas pu être chez elle pour les funérailles de son père!???. T'es franchement, extrêmement pas intelligent du tout!

Moi:Hm je sais j'ai honte....

Lui:Tu devrais...et depuis y'a rien eu?

Moi:Je l'appelle mais elle prends pas tu vois pas...Je flippe de sa réaction si je me pointe chez elle...

Lui:Hum Moi aussi si j'étais à ta place mais heureusement pour moi!! C'est toi!!!?

Moi:Pfff

Lui:Mais on est pas des pd nous, Vas y lève toi et va la voir Wesh!!

RACISMEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant