Elle:Mais ils vont prendre la maison
Je me redresse aussitôt!!!
Moi:La maison de qui???😐😐
Elle:T'as bien entendu, ma fille..
Moi: Pourquoi?
Elle:Elles me mettent la pression, je suis déjà à bout
Moi:Et tu compte aller où ?
Elle:Je sais pas😢
Je claque des mains
Moi:BALOCK!!!!
Elle a sursauté
Moi:Mama si tu crois vraiment que je vais laisser donner ma maison, ta maison NOTRE MAISON!!! tu as menti!!.
Elle:Je n'ai pas le choix
Moi:Si!, bref on verra, mais n'y pense même plus parce-que comme je suis là je prends les choses en main...
Elle:Ana laisse
Aka tranquillise toi aussi tu crois que t'es quoi??? Marie qui défait la noeuds??, je commence m'énerver non pas contre elle mais contre elles.....bref vous avez compris.Je me lève
Moi:MAMA COMMENT TU PEUX ME DIRE DE LAISSER?? ICI C'EST C'EST CHEZ MON PÈRE C'EST CHEZ NOUS!! SI ELLE CHERCHENT UNE MAISON, QU'ELLE TRAVAILLENT LEURS PROPRE ARGENT!!
Elle:Weerh Ana...
Moi: PAPA N'AURAI JAMAIS ACCEPTÉ ÇA!!!, JAMAIS!! SI ELLE SE RAMÈNE ICI AVEC LEURS TÊTE DE D'IDIOTES LÀ !! ELLES SAURONT VRAIMENT MAIS ALORS VRAIMENT À QUI ELLES ONT AFFAIRE!!!
Après ma crise d'anxiété, j'ai essuie les larmes interminable de ma mère. Elle m'informe que l'avocat de mon père passe demain dans l'après midi pour lire le testament!!!.
Elle a déjà appelé mes tantes et tout le reste, le moment de vérité approche, pour elles pas pour moi.
__________________
Je me réveille en sursaut, j'ai fait un cauchemar dont je m'en souviens pas, j'ai des appels manqués sur Skype de Yasmine et Aaron...
Oh!!! On a pas les même horaires les gens donc calmos...
Il est 8h, ma mère est déjà aller au taf, je fait le ménage, je fait le petit-déjeuner à Robert, je me brosse les dents.
......: DEPUIS LÀ ? ?
Moi:😨Nina c'est comment nor?
Elle:Je croyais que tu était déja prête la bonne madame brosse encore ses dents....
Elle entre dans mes toilette et me regarde me brossé les dents....
Elle: Dylan ne vient pas au beignets-haricots avec nous!
Je fait un signe de main pour savoir pourquoi, parce-que on n'y vais toujours à 3 à 5 même quand Marena et Hugo sont de la partie.
Elle:Il travaille tôt se matin...tu sais qu'il travail avec son vieux nor
Je hoche la tête.
_______________
Elle:Haaah!! Finit aussi vite nor mon frère c'est t'es dents que tu part montrer là-bas ?
Je fini je mets un Kaba puis on va chez ma'ah sho!
Nina:Ta mère va faire comment pour le pb avec sa belle famille? ?
Moi:Tout va se régler Nina....
Nina:Ah bon?
Moi:L'avocat de mon père va passer taleur
VOUS LISEZ
RACISME
RandomMon cher frère blanc quand je suis né j'étais noir Quand j'ai grandis, j'étais noir. 👤 Quand je suis au soleil, je suis noir.👤 Quand je suis malade, je suis noir.👤 Quand je mourrais, je serais noir.👤 Tandis que toit home blanc. Quand tu es né, t...