38

96 8 10
                                    

Ma mère acheté une nouvelle voiture, voiture de sport noire vitres fumés. J'ai eu le permis Canadien....grâce à mon bg Aaron...

J'ai trouvé un appartement à environ 8km de l'université!!, C'est moyen et sa fait un peu chikcklit.....Bon. ..sa rentre pas trop t....dans mon budget mais je vais travailler pour pas finir l'argent que papa m'a laissé ein...

J'en ménage se week-end, C'est excitant cas même....

Ma mère m'a récité tout les psaumes pour me conseiller dans ma vie indépendant elle commence à me prendre pour une folle.....😆😐

Sa fait presque 2mois que je suis les cours, je fais copine copine avec personne..

Les gens (les filles) me regarde très mal, les rumeurs qui courent sur moi, je préfère ne pas en parler...mais......Je m'en barre les nénés??

Je suis allé rendre visite à Marie en prison, dans 6 mois elle sort, je suis toujours en contact avec Lesly et Petra, qui l'aurait cru??, je vais souvent à la salle de sport mais j'ai pas trop le temps, Petra m'apprend à me battre....c'est cool...

Je suis allé voir Monalisa Mendosa en prison....et oui elle a prit 5ans....BIENFAIT!!!!!!!!!!

Elle m'a encore demandé pardon mais moi....fin!...Je lui ai dit que c'est cool....vous me connaissez....💅 je me tracasse pas...

BREFEEUUUUHHH!!!!!!!

Elle me doit 2millions de dollars, je sais que c'est son père qui a aussé la dette. J'attends toujours le versement....BBHMM....😊Les connaisseur là, manifester vous!

Qui dit là-bas que je devrais refuser ???......
(Je parle de toi qui est entrain de lire)

































Personne?????..... Ouais c'est bien ce que je pensais!

Aujourd'hui je commence à 11h, je suis d'abord passé réglé le payement de mon appartement...

Je m'arrête à une station pour mettre du carburant...

Moi:MERDE!!!

J'ai du carburant sut mon jean ! !

Je retourne chez moi mdr chez Aaron, je me douche avec mon gel pour retirer l'odeur, il est 10:40...... SUPERBE JOURNÉE!!!!!

Je sèche mes cheveux et les peigne, je tire un beau chignon, nous sommes en décembre alors je mets un jean boyfriend avec un haut en Cotton longue manches, une Nike rosch blanche sans chaussette avec ma chevillère en or plus un bomber pour couronné le tour.

Je prends mon téléphone mon sac, je ferme là porte à clé et je taille, j'arrive à 11:40 sérieux j'ai tout fait pour arriver aumoins à 11 et quart...

La porte est ouverte, mais c'est pas ma première fois d'arriver en retard mdr, le prof est en cours intense alors je me faufile et m'assois...

.....:Bienvenue Mademoiselle Morgane!!

C'est bon il m'a cramé, et après?? On est plus au collège ein...

Moi:Merci Mr Pam😊

Monsieur Pam, c'est le professeur que je préfère enfait c'est le seul enseignants masculin que je suit, qui n'a pas de calvitie....Il sourit et est à l'écoute de tous!, je pose toujours aumoins 2 questions et je réponds parfois à ses questions...

Je suis entrain de suivre le cours, je sens en regard insistant sur moi...mais j'y prête pas attention, j'aime pas les gens qui pense pouvoir intimider les autres....

RACISMEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant