Elle:Aaron t'as donné des explications ?
Moi:Je lui ai pas parlé depuis le soir de l'incident. ..
Elle:Ana, tu dois savoir que lui aussi il a posté ces vidéo embarrassantes de toi...
Moi:......
Mon Année commence bien tient....
Moi:Nat c'est sérieux Wesh!
Elle:Je te jure...regarde...
Elle me présentes son téléphone, j'entre dans snapi-chati et je cherche son snap.Je clique sur le Snap de Guzman et effectivement il est un gros salop et à la fin il a mit "SOUTENONS NOUS MUTUELLEMENT ❤ " et la direct j'ai compris, j'ai tout compris, je comprend maintenant.............AARON GUZMAN je t'ai dans mon collimateur, tu m'as fais tchop ton macabo, tu es la mèche de cheveux dans ma sauce gombos.
Nat:Ana laisse
elle a pris son téléphone portable au ralenti..
______________________
Natacha:Mais j'ai cas même grandi à Douala nor la go tu crois que...
😑je crois que quoi!?
Moi:Mdr j'avais oublié comment alors...
Natacha:Tu connais la go là euh....Murielle Blanche..
Moi:Non!
Elle:Celle qui fait..
Moi:Waaah ne me fatigue pas les oreilles!!!😂
Elle:😂😂Imbécile!, merde Ana il y'a le réseau Mer-deeeee!!
Moi:Aka pardon laisse moi vos choses là......
Elle:Yyaaaah So'oh Kroh Morgane!!
Moi:Honte de quoi?
Elle:La cuillère! Le Cameroun Dje'niomba!
Je ne savais pas Nat aussi cultiver côté bled (Cameroun)
Moi:J'étais là-bas..
Elle:Ah bon?
Moi:Bref!
Elle:Ahn oh Ana je suis désolé j'avais oublié, désolé chérie...
Moi:Ouais!
Je monte me coucher mais je dors pas je regarde encore les vidéos de Pakgne sur YouTube, et comme d'habitude je ris comme une folle, je regarde la vidéo "MBENGUISTE" Je descends chercher Nat pour lui montré elle est pas dans le salon elle mange dans la cuisine.Je cours vers elle en riant sérieux je peut pas m'en pêché j'ai même mal au côtes.
Nat:C'est quoi qui t'arrive soeur ?
Moi: prends! Regarde...hehehe elles sont trop bonne !
Je me calme et je sors des raisins pour manger. Après quelques bouchés je l'entends rire elle ris pas aussi fort que moi mais elle ris tellement mal, tu pourrais croire que c'est l'as de la laideur.
VOUS LISEZ
RACISME
RandomMon cher frère blanc quand je suis né j'étais noir Quand j'ai grandis, j'étais noir. 👤 Quand je suis au soleil, je suis noir.👤 Quand je suis malade, je suis noir.👤 Quand je mourrais, je serais noir.👤 Tandis que toit home blanc. Quand tu es né, t...