36

86 8 3
                                    

On atterrir à 9h et vous savez quoi?..........Je suis K.O!! Je prends ma valise, up! Dans le chariot...Je sors je trouve personne!. Kevin déjà je m'attends pas à le voir il est rentré au Québec.

Après aumoins 20minutes je vois la GROSSE TÊTE d'Aaron. Il sort de sa voiture en souriant, je souris mais je suis FATIGUÉ MERDE 😲

Il prends mes valises je ne porte rien, je vais juste m'installer, je baisse le siège, bien bien bien, pour me coucher.

Lui:Mets au moins la ceinture...

Je le cogne l'épaule...

Moi:(Voix fatigué) Aaron je t'ai entendu de ouf, tu sais depuis qu'elle heure j'suis là ? ?

Lui:Aïe!! C'était les ambouteillages...

Moi:Mouais....

Je mets mes pieds sur le tableau et les croise, je mets ma ceinture, je mets mes verre fumé....

Lui:😂😂

Moi:Je rigole même pas avec toi!!

Lui: Désolé t'as faim??

Moi:OUI!!!

Lui:Ok ok...

On n'a pas mal roulé bref Lui parce-que moi je dormais, il s'est arrêté quelque part j'ai demandé du Yaourt avec Hamburger....

Arrivé chez lui, je l'ai laissé monté mes affaires, je sais c'est pas sympa mais je suis crevé.

Je monte je me couche en attendant qu'il monte mes valises puis je prends ma douche.

Je descends il est devant la télé, m'assois sur un autre canapé à sa droite.

Moi:Aaron désolé pour le taf que je t'ai infligé

Il me regarde du coin de l'oeil puis sourit

Lui:À une condition!

😒

Moi:Laquelle ? ?

Lui:Tu cuisine...

Moi: Parce-que tu comptais le faire ? ?

Lui:Non mais..tu cuisine ce soir pour trois

Moi:Y'a qui??

Lui:Ma copine!😆

Moi:Ok! À une condition !

Lui:Non tu peux pas ajouter de conditions...

Moi:Frère je suis noire, le protocole c'est pas mon délire..

Lui:😐

Moi:Je veux que tu m'accompagne demain je vais m'inscrire !

Lui:😀Vendu!

Moi:Ça marche!!, elle aime quel plat ta copine ?

Lui:J'en sait trop rien, tout le monde aime la viande nor...

Moi:Ok!

Lui:C'était comment chez toi??

Moi:Super bien, sa m'avais trop manqué. Je suis allé voir la tombe de mon père...comme tu peux t'imaginer j'ai pleuré jusqu'en être épuisé!.

Lui:Ouais! Mais t'as prit du poids ein...Heureusement!! Limite t'étais déshydraté

😒😒😒

Moi:Les plats de ma maman😋😋

On n'a continuer de parler, je lui ais pas parlé de mon héritage.

Moi: Parle moi d'elle

Lui:Yvanna 23ans Canadiene, elle est gentille mais trop capricieuse à mon goût! Ça fait 5mois je crois qu'on est ensemble!!

RACISMEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant