29

64 8 12
                                    


Lui:À Toronto idiote

Moi:Noooon tu mens Guzman

Lui:Je te dit

J'ai commencé aucune sauter partout en criant

Moi:YES! YES! YES! YES!!!, j'ai trop hâte

Lui:Et moi donc.......

___________________

Je vous passe 1 mois, sa fait 3 semaines que Aaron ici à Toronto avec, je passe tout mon temps libre avec lui. C'est déjà une maladie même.

Mais y'a un truc que me perturbe, J'ai constamment des maux de tête et je gerbe tout le temps, j'ai même vomi sur une cliente vous imaginez.

J'ai pas le temps d'aller à l'hôpital. Ça me dérange vraiment.

Samedi soir, 18h, à la maison sur mon PC avec, à chronique Africaine Ma famille. Je reçois un appel d'un numéro inconnue, et comme à mon habitude j'attends que sa appel trois fois de suite avant de décrocher.

Moi:....

X:Anastasie ?

Moi:....

Je reconnais pas la voix....

X: Alors tu veux jouer à sa!!! Tu file de la merde à mon enfant qui se retrouve à l'hôpital ??

Moi:Quoi?? C'est qui d'abord??

X:C'est Patrick

😞😞😞😞?????????

Moi:Je sais pas de quoi vous parlez ? ?

Patrick:Vous n'êtes qu'une moins que rien croyez moi, vous avez touché la mauvaise personne...

Il racroche, je comprends rien....

J'appelle Aaron et je lui explique tout, il est aussi perdu que moi.

________________

Dimanche je suis pas allé à la gym, j'ai trop mal à la tête, les anti-douleur n'y changent rien.

Je suis toujours stressé par rapport à hier, je voulais appelé Simon pour lui en parler mais il ne répond pas comme tous chez eux d'ailleurs.

Bref, j'ai fait mon rituel, j'ai fait une tasse de lait avec des crêpes.

Puis sa toque fort à ma porte...

Moi:AKIEEEH!!! (en me levant)

J'ouvre....Je vois deux hommes en tenu

👮: Police, D'Ontario, somme nous chez B*****M***** Anastasie ? ?

😱😱😱depuis quand j'ai affaire au ngèh massah!!, mon coeur bat comme jaja

Moi:Oui oui, entrez

Eux:Merci

👮:Nous avons en mandat de d'arrêt contre vous.

Moi: Pour moi!!!

👮:Nous devons fouillé toute cet appartement,

Moi:Bien sur faite ce que vous devez faire

J'essaie de garder mon sang froid et pas paniquer, je me rappelle des dialogues dans les séries policières. Mais trop peur Putain. ...

_______________

Mon appartement est tout saccagé, il sorte avec plusieurs sachets...

👮:Vous êtes prise

RACISMEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant