37

82 7 2
                                    

Moi:Mais je veux savoir Mr Mendosa (je regarde tout les garçons à tour de rôle) vous leurs avez dit que vous me battiez en prison

Juliette:(En regardant son mari) QUOI??????!!!!

Yasmine:Ana t'as dis quoi?????

Moi:Demandez à vos hommes....

Juliette: PATRICK DIT QUELQUE CHOSE!!!

Simon:Ana....

Moi:Anastasie, c'est Anastasie.

Yasmine:😢Papa??

Thomas:An....

Moi:Me parle explique plus tôt à protégés comment vous ,avez massacré à mort....

Yasmine éclatement sanglots....

Yasmine:Vous êtes des monstres...

Moi:Monalisa Mendosa ne dit rien, elle se cache le visage. 😂Tu le savais ein...tu savais qu'ils et frappaient...😬REGARDE MOI!!!!

Elle aussitôt sa tête

Moi:Tu le savais n'est-ce pas!!

Elle:Je suis désolé.....

Yasmine la saute déçu

Yasmine:ESPÈCE DE MONSTRE !!!!! T'AS PAS DE COEUR QUEL GENRE DE PERSONNE TU ES!!!!

Thomas sépare et c'est La mère qui donne une GIFLE de colere incroyable à sa fille...

Juliette:Tu me déçois....

Moi:Bref....

Juliette se dirige vers moi en larmes

Elle:Je suis désolé....

Elle se jette dans mes bras....Elle est folle elle....

Moi:(en m'écartant) Vos excuses m'importe peu....

Yasmine:Ana je suis désolé...

Moi:Croyez-moi la seule raison pour laquelle j'ai calmé mes démons c'est Yasmine....

Patrick se racle la gorge

Lui:Je sais que la nous parler c'est la dernière chose que tu souhaitais

Moi:Non la dernière chose que je souhaitais c'était de vous voir rien qu'en peinture...donc je crois que j'ai touché le fond là....

Lui:Oui....Je l'ai frappé

Juliette n'en reviens pas!!!!

Lui:J'ai vraiment honte de ne pas avoir fait les correctement.....j'étais aveuglé pas les principes du père protecteur

Moi:Vous étiez aveuglé pas les principes de l'ex ministre influent!

Lui:Malheureusement...voilà où tout ça nous a mené...

Arthur:T'as dis à papa de demandé la vérité à Monalisa....

Moi:Alors c'est soit il ne l'a pas fait....soit elle a nié...

Arthur: J'en ai parlé à Thomas et il lui a demandé mais....

Thomas: Elle m'a assuré que tu te foutais de nous....

Moi:Mais comme c'est votre sang, vous l'avez soutenu aveuglement, vous n'avez pas prit le soin de fouillé dans sa vie privée, vous m'avez tous sauter déçu pour m'agresser....

Simom:On regrette...

Really nigguh???, je crois mes jambes et croise mes mains....

Moi:Vous choisissez mal votre moment, vous avez corrompu tout le monde, même comme ça j'aurais dû gagné le procès, mais non ils mon cas même arrêté...En temps normal n'était pas de nationalité Canadiene j'aurais dû payé une grosse somme, mais encore une fois vous avez fait en sorte que je dormes avec les rats....vous avez fait en sorte que je ne sois jamais admise à l'infirmerie même quand j'étais gravement malade je pouvais pas.....vous m'avez tellement frappé je respiré mais encore je pouvais pas être prise en charge....

RACISMEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant