CHAPITRE 11

144 16 0
                                    

Enfin le Samedi de la soirée, mercredi soir Naty et moi n'avons pas eu l'occasion de faire du shopping mais nous avons achetés nos vêtement en ligne et la livraison s'est faite ce matin.On n'a juré à tout notre squad qu'on ne va pas se surpassés et pourtant on n'a tout fait pour être au top. Oh my God nous somme trop sexy.
On va attendre Guzman devant sa chambre...et quelq'un d'autre nous demande d'entrer....mais tout de suite aprês il finit par sortir mais ils sont nombreux! de oouuff.Et c'est àpeine sortit que ses potes nous font les yeux surtout à Naty parcequ'elle casse la baraque avec son combi.

Natacha:DEPUIS LÀ??
Aaron:comment...
Je le tire de coté pour une reponse

Moi:Tu ne m'avais dit que tes disciples allait venir precher et comment on fait pour s'y rendre??

Aaron:Sa ne te regarde pas😎
Moi:😒😒😒(tout doucement) Imbécacile.
Aaron:Pardon
Moi:j'ai dit que t'es trop beau
Aaron:Ouais je sais..

Alors tous sortons et puis Serena me fait signe de regarder plus loin...Une limosine?? Sérieux...

Serena:Oh Yeah!!

Moi:La classe!! Et qui conduit?

Aaron: Le chauffeur!, alors elle dit quoi l'as du sarcasme

Tout le monde se dirige vers la limo

Moi: Que t'aurais dû loué trois 4 taxi histoires d'economisé...

Ami d'Aaron(George): 😨😨 tu peut toujours prendre ton taxi, déjà qu'on ne remarque même pas ta presence....

Les autres: 😰😰😰😰😰

Aaron: George depuis quand tu sais parlé français??

George: 😕😕

On entre dans la limo, j'étais assise seul, parceque Naty et Serena on trouvés leurs compte avec les amis d'Aaron...je manipule mon téléphone oklm... en pensant au trois nouvelle que j'avais vu séché les cours....Puis le brunleur de George viens se situé près de moi...

Pdv de George

Moi: Je peut?☺

Ana: Non😊

Je m'assoit casmême

Moi:Je voulais m'excuser pour tout à l'heure, je sais que je t'ai vexé devant....

Ana:Crois moi il en faudra plus pour me faire réagir, je suis pas du genre à épuiser ma salive,

Moi:J'ai remarq..

Ana: Et ne crois pas que c'est parcequ'Aaron t'a répondu que j'étais incapable de le faire. J'ai très vite compris que tu essayais d'attiré l'attention de Serena tkt c'est sans rancune...

Pdv d'Anastasie

George:Ahn ouais merci c'est cool. Et t'es grave classe ce soir

Moi:Tkt j'suis toujours sexy

George:Je peut avoir une photo?

Aaron:Biensur que NON😅, C'est bon G tu peut foutr le can..

George se casse et va avec ses 4 potes

Moi: Excusez moi mais je sais encore parler, c'est pas parceque tu crois m'avoir defendu que je peut plus m'exprimer

Aaron:Ok c'est bon miss je m'en fou tu peut exprimer ta gratitude pour une fois??

Moi: Non désolé, je suis une je m'enfoutiste

Aaron:Elles sont toute comme ça làbas en Afrique?

RACISMEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant