Je vois Marena à fond dans une discussion les sourcils froncés....
Elle:Ana tu connais une certain Arthur ? ?
😨😨 YESUS!!!
Moi:Noho!
Nina:Arthur c'est le fils de ma'ah Jackie nor???
Hugo:Mon grand-père s'appelle Arthur...
Marena roule les yeux
Elle:Non c'est un wat!
Mon visage s'est décomposé à l'instant 'T', pourquoi est-ce qu'elle me demande ça , elle en sait peu être quelque chose!!. Dieu du ciel je suis cuite comme le makero bressé, images elle le dit tout le monde ou pire ma mère Elle va me suicider je vous dis même pas comment.
Elle:C'est comment mama??? Il t'as seulement que violé ? ?
Vu son expression elle n'en sait rien...
Moi:Violé qui??
Dylan:Quinana!! Et pourquoi tu t'es coupé pendant 10ans??
Toujours dans l'abus....
Moi:J'essayais de me souvenir d'un Arthur mais non rien....
Elle:Il m'a raconté sa vie seulement pour que je te laisse parler avec lui...Je dirais même qu'il m'a supplié!!
Moi:Ein??? Qui???, et puis comment il a ton numéro c'est absurdes vu qu'il l'est wat !!!
Hugo:(bouche pleine) en vrai!!
Marena toise d'abord Hugo, elle me donne son téléphone pour que je lise, puis je regarde les snaps d'Arthur puis elle parle...
Elle:Comment on n'a snappé toute à l'heure là il a répondu à mon Snap!, j'étais trop contente gars
Nina:Akieh !
Marena:Il est trop beau mon frère, c'est abusé...en plus tu sens qu'il est bohboh
Dylan:Toi tu es pauvre ? ?
Moi:Surtout c'est ton petit frère....
Elle: Oui je sais sa ce voit....
Il a sérieusement supplier Rena pour me parler, POURQUOI??? déjà c'est N-O-N, NON!!! je regrette d'avoir fait les snaps là....imagez ils débarquent tous chez moi avec les points serrés pour me faire la misère comme ils en ont eu l'habitude!!
Rena:Anna tu dois bien le connaître pour qu'il m'enplore comme ça !
😧
Moi:Oui je le connais c'est un boy consa!!
Elle:Serieux??
Nina:Et pourquoi t'as d'abord dit non??
Moi:Comme je viens de le dire c'est un boy consa donc, c'est maintenant que je regarde ses Snaps que je me rappel de lui...
Eux:Ahn...
😆😆
Hugo:Et pourquoi il veut à tout prix te parler??
Moi:Je sais?? Peut être que je lui ais fait de l'effet donc...
Hugo:😄C'est sure...😐
Moi:😒😒
Dylan:Anastasie.....
Moi:Sérieusement je sais pas pourquoi il veut me parler d'urgence...ah! May be c'est pour mes partiels...
Dylan:Ahn il fallait dire ça depuis nor...
Nina:Je wanda!!
Moi:Excusez-moi oh les gens...
VOUS LISEZ
RACISME
RandomMon cher frère blanc quand je suis né j'étais noir Quand j'ai grandis, j'étais noir. 👤 Quand je suis au soleil, je suis noir.👤 Quand je suis malade, je suis noir.👤 Quand je mourrais, je serais noir.👤 Tandis que toit home blanc. Quand tu es né, t...