Yoan: Bref je pensais réservetr une grande table dans un restaurant...
Natacha:Super..
Ismaël:Uhum...
Nous:☺
Yoan:Ouais mais attention ein c'est chacun qui se gère..
Moi:Sans problème Simon va payer pour nous deux 😊
Simon:😕
Yasmine:Thomas??....
Thomas:Même pas en rêve...
Tous:😂😂😂.
Yasmine: Pff
Thomas: Pardon?
Yasmine:(naïvement) rien!
Natacha:Quelle respect ! !
Simon:T'as rien vu encore..
Kevin:Si tout les grands frères pouvaient se faire respecter autant..
Moi:Nieunieunieu...
Lui:Vous voyez!
Ismaël:Hum..
Aaron:Ana c'est vraiment une gamine...
Kevin:Je valide😩
Moi:Tsuip!
Aaron:Tu crois pouvoir faire tout ce que tu veux rien que du au fait que tu sais te battre
😐
Les autres à part Kevin son resté un peu perplexe
Ismaël:Comme toute les filles
Yoan:Ouais..
Yoan et Ismaël se Tcheck
Moi:Qui vous a inviter d'abord ?
Diana:😂
On a continué à parlé mais à partir de 01h ils commencent à rentrer chez eux;Ismaël, Sarah, Thomas, Yasmine, Miguel....bref, je suis resté avec Diana, Natacha(normal elle squat chez moi....quand j'y pense elle...huh!...en tous cas moi je perd pas trop le temps massah).
Bref je disais Diana, Nat, Simon et Aaron. Simon, Nat et Diana se font un débat de merde...bref Moi je dérange mon amour😍 Aaron sa fait longtemps que je l'ai pas pousser à rougir.... vous les blancs alors...
Je revient de la cuisin je me rincais les mains, je lâche des petites goûts d'eau sur Aaron avec mes mains se qui l'énerve...
Lui:Arrête ça!
Moi:Tais-toi !
Je m'assois près de lui et je s'essuie mes mains sur lui...Il regarde la scène avec zéro expression il est super mega giga surpris...
Moi:Merci mon Héro😊
Lui:Je rentre..
Il le dit sec, se lève
Moi:Rayaah... C'était pour rire Guzman...
Il me calculé pas et dit au revoir au autres....yeeessss le périfrère me fait le mop-eye...
Je me précipite devant lui et le suis dans sa démarche, donc je procédait en marche arrière..
Lui:Casse-toi!
Moi:Aaron rien que pour sa tu te prends déjà pour un foutu Arabe? Depuis quand tu froncé le visage avec moi?
Lui: Depuis que je suis à nouveau Moi même !
VOUS LISEZ
RACISME
RandomMon cher frère blanc quand je suis né j'étais noir Quand j'ai grandis, j'étais noir. 👤 Quand je suis au soleil, je suis noir.👤 Quand je suis malade, je suis noir.👤 Quand je mourrais, je serais noir.👤 Tandis que toit home blanc. Quand tu es né, t...