...:Miss Monde a finit les cours...
Je prête pas attention, je de verouille ma voiture à distance, j'allait entré mais je regarde à ma gauche je vois..........................
ZAMBA!!!!!
Les trois meufs qui venaient d'arrivées dans mon ancienne fac au Québec, pour une coïncidence....s'en est une!!!!
Elles sont entrain de ricanés Moi je taille je veux pas avoir à faire à elles....
Je rentre, réchauffement de nourriture, douche, prière puis je fait mes devoirs et j'étudie.
Après demain je Déménage oh Yeah....
_____________
Nina:Yo!
Moi:Ya!
Nina:Ça va?
Moi:Ça va Nina et toi?
Elle: Je suis belle donc ça va!
Moi:😅Bref....tu fou quoi?
Elle:Je viens de finir d'étudier et toi?
Moi:Idem, je suis sur l'ordinateur
Elle:Encore devant l'ordinateur
Moi:Ouais j'ai essayé par derrière mais ça n'a rien donné...
Elle:Tsuip!
__________
Je viens d'arriver il est 10h je commence à 10h30...Je suis à la bibliothèque...Je sais même pas ce que je fais là ...
Mais je suis informé que le proviseur me demande...
Moi:Il m'appel pourquoi?
X:Va voir...
Moi:Ok...
______________
Moi:Bonjour Monsieur....
Lui:Bonjour prenez place...
C'est fait....
Lui:Madame Keller s'est plein de votre comportement, et j'aimerais avoir une raison pour votre comportement....
Moi:Avec tout le respect que j'ai pour vous Mr je préfère que vous me demandiez ma version des faits...
Lui:Ce qui veux dire que vous traité votre Prof de menteuse..
Moi:Biensure que non, mais j'ai l'impression que vous vous appuyez sur ses paroles et vu que je ne suis qu'une étudiante j'ai pas le droit de défendre mes propos...
Sa l'a un peu embarrassé......MAIS ON S'EN FOU
Lui:Ok..qu'est-ce qui s'est passé?
Moi: Depuis que je suis ses cours j'ai jamais eu mon mot à dire, je lève la mais sa ne sert à rien, elle me prends jamais pour répondre aux questions, elle me prononce rien qu'en parlant de mes attitudes avec d'autres élèves en m'appelant "L'Ebony", Si sa c'est pas du manque de respect...En plus Mr elle ne me vouvoie jamais contrairement aux autres élèves elle me tutoie constamment même si elle me parle que quand il pleut des glaçons...
Lui:Et pour hier?
arrivantMoi:Hier en en cours, j'avais des verres fumé..
Lui: Pourquoi?
😂😂 j'y avait pas pensé...😐
Moi:La vielle j'étais sortit avec des amis et hier matins kje ,e suis réveillé avec des cernes énormes je pouvais pas marché comme ça dans tout le campus..donc...J'ai opté pour les verre fumées...
VOUS LISEZ
RACISME
RandomMon cher frère blanc quand je suis né j'étais noir Quand j'ai grandis, j'étais noir. 👤 Quand je suis au soleil, je suis noir.👤 Quand je suis malade, je suis noir.👤 Quand je mourrais, je serais noir.👤 Tandis que toit home blanc. Quand tu es né, t...