43

107 7 1
                                    

C'est quoi même à toujours être en colère ???. Depuis que je suis arrivé au Canada tout mes altercations m'oblige à me faire sentir mal. Je vais prendre un gun et tuer l'enfant là......

Non sérieux satan il est trop mauvais il peux pas voir la vie de quelqu'un et resté à sa place faut toujours qu'il prenne plaisir à pourir la vie aux autres. Je vais le tuer je vous dis!!! Il a trop cru la vie c'est du chawamar!!! IMBÉCILE!!!

Bref je me douche je mets mon pyjama et je vais me coucher.

Je me fais réveillé pas les vibrations de mon téléphone, il est 8h du matin.

Moi:Euye!!

J'ai reçu 34appels de Samuel, Natacha et Paul...Ouais je sais déjà, ils sont désolé pour hier et tout, et aussi Natacha m'a appelé pour que je lui ouvre mais....Oups! 😈.

Je piaf, me lève, douche...bref la routine, je mange mes céréales en visionant avec mes verres parce-que mes yeux ils ont commencés à tiré en arrière douloureusement, je crois que se sont mes nerfs qui jouent les beaugosses.

Je suis allongé sur le canapé,détendu, posé, tranquille, no stress, OKLM tout ce que vous voulez puis mon téléphone vibre c'est un message d'un numéro inconnue.

C'est quoi ton problème à toi? Depuis des lunes qu'on essaie de te joindre sa sonne mais tu ne prends pas!!, à cause de toi Natacha elle s'est faite agressé hier et battu, t'es qu'elle genre d'amis toi??. On est à St *****》

J'ai grave beugé sur le message, mon coeur bats déjà à 1000 la seconde, J'étais tellement aveuglé par la colère hier que j'ai pas pensé à ce qui aurait pu lui arrivé. Je me sens grave mal. Comment j'ai pu faire une choses pareil ???...Si je savais!, si je savais je n'aurais jamais fermé la porte à clef. Qu'est-ce qui m'a prit? Pourquoi TU ne m'a pas conseillé de pas le faire ? ?? Oui toi qui est entrain de lire pour qui tu m'a pas mise en garde!!!! Elle s'est faites agressé en plus on la battu, Seigneur ! !

Je suis devant l'hôpital mon coeur bats encore plus que jamais. Je me précipite vers l'accueil,

Moi:Bonjour Madame.....Je cherche...euh..Tchidi Natacha elle s'est...

Je beug un peu parce-que j'ai faillit chialé.

Elle:Oui elle est arrivé hier soir c'est sa???

Je la regarde

Elle:Chambre 316 au 2ème étage nfososkemfodoe...

J'ai plus rien capté, j'ai foncé dans l'ascenseur, mes larmes n'arrêtaient pas de coulé...oooouuuhhhh ce liquide salé.

Je cours en cherchant sa chambre et en essuyant mes larmes.Je trouve enfin j'entre comme si j'allais récupéré la cuisse de poulet que Nina venait de m'arraché

Je la vois allongé sur se lit d'hôpital, je me sens tellement coupable, j'ai un pincement au poumon (mdr) à la voir comme ça!. Le pied droit suspendu, le cou sous pression par le truc là bref je connais pas consulté mon pote Google.

Elle:Tasy..

Je me dirige vers elle en larmes...

Moi:Nat je suis sincèrement désolé, je savais pas Wallah je regrette tellement... (snif) pardonne moi, je suis navré Tchidi! Je me sens nul...

RACISMEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant