Juge:Par les droits qui me sont attribué pas l'état Canadiene,selon les faits et preuves ici présent et prenant en compte le fait que la vie de la victime a été menacé, la cour reconnais B**** M***** Anastasie COUPABLE des accusations portés contre elles et condamné à 2 ans d'emprisonnement à la prison fédérale de Toronto plus un an considérant le fait que la victime est une citoyenne Canadiene et notre accusé non, elle fera un an de plus.....la séance est levé.
Mon coeur bat à tout allure, Kevin me prend aussitôt dans ses bras
Moi:😭😭😭😭J'ai rien fait je te jure Kevin crois moi....reste avec moi c'est une manigance😭😭
Kevin:😢Je sais.Je ferais tout mon possible pour te sortir de là
Moi:😭😭Me laisse pas seul, je vais me suicider si je reste encore enfermé..
Il me laisse et Aaron viens me faire un câlin, tandis que les autres mes caresse le dos..
Aaron:Sois forte
Moi:😭😭Je peut pas je vais mourir si j'y vais ne les laisse pas m'amener.
Aaron: Ça va aller....😓😓
Lesly:Je suis désolé
Petra:Sois forte, tu les déjà, tiens juste le coup!
Moi:Ouais ☺😢😢
Il viennent aussitôt me menottés et je regarde Monalisa dans les yeux. Elle lâche un (☺)
Ok c'est ce qu'on verra...
____________________
Dans, puis dans un bus, il m'amène dans une prison, non! Un trouver à Rat.
_________________
1 mois plus tard, je suis toujours ici j'y crois pas, depuis y'a mon Kev et mon Aaron qui viennent me voir.
Kevin m'a dit que je pouvais sortit plutôt, mais seulement si je ,et condui bien.
Il m'a dit qu'il s'occupe du côté de la famille, il leur a raconté du blabla . je l'aime❤❤.
Aaron me soutient au mieux, il me faire rire du mieux qu'il peut être sa marche.
Lesly et Petra sont venu me voir une fois, et franchement elle montre motivés.
Tout les jours depuis que je suis ici, je prie Dieu pour me casser d'ici le plus tôt, j'ai mon éducation qui boîte là....Kevin dois avoir mon diplôme.
Mes fringues me manquent, la nourriture me manque, depuis j'ai plus ces maux de tête.
D'un côté si je ne me faisons pas arrêté j'allais mourir ein parce-que, faisait des crêpes, Pancakes, lait, café... Tout ça avec le sucre de la sorcière de Monalisa.
Je comprends toujours pas pourquoi elle m'a fait ça.
Je passe mes journées à lire, prier, faire du sport.
Ma camarade de chambre et on s'entend super bien, c'est une Canadiene de 38 ans qui a été arrêté pour homicide volontaire
Oui j'ai un peu peur d'elle.
________________
Nous somme mercredi matin, et comme d'habitude on doit faire du sport.
À 12h on a finit, après la douche je suis devant la télé avec d'autres détenus.
Une gardienne me dis que j'ai une visite, j'arrive dans la sale je vois Kevin tout pâle.
On se fait une câlin...
VOUS LISEZ
RACISME
RandomMon cher frère blanc quand je suis né j'étais noir Quand j'ai grandis, j'étais noir. 👤 Quand je suis au soleil, je suis noir.👤 Quand je suis malade, je suis noir.👤 Quand je mourrais, je serais noir.👤 Tandis que toit home blanc. Quand tu es né, t...