Sur les marches de la vie que j'ai construite, les souvenirs s'accumulent, tout comme les remords. Il n'y a aucun moyen de revenir sur mes pas ou d'effacer mes erreurs. Il n'y a aucun moyen de panser la blessure de ces coeurs et corps que j'ai écorchés. Lorsque je regarde mon passé, les photos fanées me donnent envie de pleurer. Mais chaque seconde d'espoir que j'aperçois me donne envie de m'accrocher, de continuer sur une lancée plus lumineuse et scintillante.
Sur les marches de la vie que j'ai construite, tomber n'est qu'une chose anodine, se relever un exploit. Rares sont ceux qui m'ont tendu la main, arrêté mes larmes, fait rire; rares sont ceux qui m'ont poussée à vivre.
Sur les marches de la vie que j'ai construite, le passé reflète mes démons, le présent mon envie de me libérer et mon futur l'incertitude d'y arriver.
Sur les marches de la vie que j'ai construite, depuis 14 ans déjà, s'amoncellent cicatrices, traumatismes, ténèbres. Mais ce n'est plus ce qui m'importe désormais. Pour ceux qui tiennent à moi, qui m'ont toujours soutenue malgré tout, ceux qui ont forgé ma vie en mal et en bien, ceux à qui je tiens le plus au monde, je veux m'orienter vers un futur plus beau, repartir à zéro.
Merci à ceux qui se tiennent devant moi et me guident toujours. Vous êtes ce que j'ai de plus précieux.Merci à tous ❣Je vous fais de grosses, grosses bises XP 😘
VOUS LISEZ
Poésie d'un coeur malade
PoesieCes mots qui résonnent dans un coeur malade... Des vers, des proses, des chansons et des citations pour repeindre de mille couleurs ce monde terne et insolent...