Heyy ! Je cherchais quoi faire pour les 1K et les 50 abonnés... déjà chez moi c'était la danse de la joie ! Il y a beaucoup de gens qui ont essayé de me soutenir sur Wpad, en lisant mes premiers écrits. C'est sur, j'allais très mal à ce moment là et c'était adorable de leur part (j'espère qu'ils se reconnaîtront). Seulement je pense que dans la vie de tous les jours je suis plutôt d'humeur joyeuse ! Et ce, grâce à vous 🖤 Pour vous remercier, j'ai beaucoup cherché.
Vous savez déjà tant de choses grâce aux nombreux tags de Kaede. Je vous ai déjà proposé de me donner des sujets qui vous parlent (CE QUI TIENT TOUJOURS), je ne peux pas m'améliorer en claquant des doigts, et vous montrer mon visage n'apportera rien à votre existence. Alors que faire ?Écrire encore plus. Voilà ma façon de vous remercier. Je veux vous faire découvrir des choses, vous donner de l'espoir et vous APPORTER quelque chose. C'est une de mes raisons de vivre. J'espère que je saurais vous donner des émotions encore et encore...
Et ne vous dites pas que je vise trop haut. Parce que viser trop bas est signe de manque de confiance en soi. Vous êtes capables, si vous vous en donnez les moyens !
"Elle n'a que 14 piges, et elle se la joue déjà trop..."
Ce n'est pas l'âge qui compte, c'est la façon dont on veut mener sa vie. C'est la façon dont on voit le monde et dont le monde ne nous voit pas toujours. La maturité, c'est la VIE qui nous la donne et pas les années de vie.
En tous cas, vous ne m'avez jamais dénigrée et au contraire vous me donnez de la force.
🖤🖤🖤🖤
Je voyais le monde sans posséder rien
Hormis le passé, les regrets et les remords
Le sang et les larmes qui coulaient sur mes mains
Cette impression proche de mort.Mais encore l'envie de se relever.
De tenir encore un peu, rien qu'un peu,
Faire face, faire preuve de volonté
Juste pour voir si je peux continuer le jeu.Au fond, qu'est ce que la vie,
Si la mort est son accomplissement ?
Qu'est ce que l'espoir, la beauté, l'envie ?
Quels sentiments peuvent exploser au firmament ?Je ne sais toujours pas.
Tu ne le sauras jamais.
Personne ne comprendra.
Personne n'a dit qu'il savait.Brûle toi avec une flamme.
Tu ressentiras la chaleur.
Coupe toi avec une lame.
Tu ressentiras la douleur.Si c'est si évident, explique nous
Pourquoi certains aiment se blesser
Peut-être même toi, avoue.
Et sans avoir l'intention d'arrêter."Ils souffrent au fond d'eux."
Tu diras sûrement.
Mais se sentiront-ils mieux ?
Non. Mais ils recommenceront forcément.Ils savent que cela ne sert à rien.
A part se défouler, sur le moment.
Je veux les aider à se sentir bien.
Ne me prennez pas pour quelqu'un qui ne voit pas de sang.Trop ambitieux de ma part ?
Je veux juste que vous y reflechissiez.
Que vous ne vous noyiez pas dans une quelconque mare
Sous prétexte que je n'aurai pas essayé.Je n'ai pas l'intention d'arrêter de vous faire la morale.
Mais c'est une preuve que vous comptez pour moi, non ?🖤
Lottie
VOUS LISEZ
Poésie d'un coeur malade
شِعرCes mots qui résonnent dans un coeur malade... Des vers, des proses, des chansons et des citations pour repeindre de mille couleurs ce monde terne et insolent...