Tag de rentrée et Banane

19 2 15
                                    

Tag de Panda27Kaede

1. Bonjour, comment vas-tu ?
Bien, ma foi

2. Bien bien, commençons je te prie.
C'est toi qui rajoute des questions inutiles '-'

3. En quelle classe tu rentres ?
En première L
Classe 603 précisément !

4. En es tu heureuse ?
C'est triste dans le sens où il y a des gens que je SAIS qu'ils ne seront jamais dans ma classe... alors que d'autres si...

5. Qu'est ce qui te manquais là bas ?
Le fait d'être en ville et de dépenser de l'argent dans des conneries, l'internat

6. Si tu changes d'établissement, qu'est ce qui te va te manquer là-bas ?
Je change d'étage d'internat, tu vas pas en plus me faire changer de lycée ;;

7. As-tu des resolutions ?
On va faire du sport. Et avoir des abdos de compet'. Ouais.

8. Si tu devais être dans une école de fiction, laquelle tu choisirais ?
J'imagine que je vais être originale en disant Kakegurui xD

9. Les matières où tu t'en sors le mieux ?
Les matières des L, évidemment !
Avec 8 heures d'anglais en même temps x)

10. As-tu déjà vécu ton premier amour ?
Uui

11. Si oui, raconte les circonstances
Piscine.
C'est tout pour moi !
Ah si. Il m'avait offert un Kinder Bueno.
TwT

12. Allez, il reste quelques temps avant la rentrée
Youpi.
Je poste après la rentrée mais chut

13. Tu vas à ton établissement comment ?
De l'internat au lycée il y a un chemin

14. Tu commences à quelle heure la rentrée ?

9h30. Et les non-internes 14h, ces fourbeux

15. Ton plus beau souvenir là-bas ?
Le carnanal, dans mon lycée, c'est sacré... Même si ça tombait un jour où il avait fallu prendre toutes nos affaires et que je n'avais pas cours de 12 à 17h, c'était vraiment cool... rien que pour les photos avec Angela Merkel (c'était un homme) et le Stitch du supermarché x)

16. Ton plus gros moment de solitude ?
Quand quelqu'un m'a demandé de sortir avec lui, je croyais que c'était pour aller aux toilettes...
Faites pas ça en cours les gens, c'est pas une bonne idée...

17. Le moment où tu t'es tapé la honte ?
Une fois j'ai pas trouvé ma salle...
Attendez je passe pour une conne là faut que je m'explique !
En allemand il y a deux groupes. Moi je traînais avec le groupe 1 même si j'étais du groupe 2. Et puis il y a eu la sonnerie et je suis allée vers ma salle. Personne. Je suis retournée en arrière, ai fait un petit coucou par la porte de l'autre classe et je suis allée en vie sco. Ils m'ont fait chercher à tous les étages mais je n'ai pas trouvé où était ma classe...
Et c'est là que pour la première fois je suis allée en perm.

Finalement, j'ai appris qu'ils étaient au labo, où ils n'avaient pas allumé la lumière, et ne faisaient pas de bruit car étaient en contrôle.
Coup dur.

18. Ton pire souvenir ?
Le premier jour de seconde, où je trouve mon nom sur le tableau d'affichage, vais là où ma classe est sensée se retrouver et découvre que les personnes avec qui je voulais le moins être sont là aussi.

19. DP, externe ou interne ?
Interne

20. Et voilà
Voilou

21. Howdy ?
Yo

Poésie d'un coeur maladeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant