Sauvetage Doux et Envie de Meurtre

18 2 6
                                    

*PDV Emma*

Ce matin, j'étais encore déprimée. Mais il ne fallait en aucun cas le montrer a qui que ce soit. On était vendredi. Le jeudi, je m'étais faite engueulée pas le CPE parce-que je trainais dans les couloirs, ce qui était vrai, sauf que c'était pas ma faute, c'est mes amies, Manuelle et Carlène qui m'avaient donne un gage. C'était soit ça, soit je devais chanter libérée délivrée en plein milieu d'un cours. J'ai opté pour la solution la moins dangereuse. Heureusement, il à été sympa, Mr.Mercier, il a pas appelé mes parents. Bref, hier s'était mal passé et aujourd'hui, allait être bien pire. Je me suis levée de mauvaise humeur, ce matin. Je me levais, me brossait les dents et choisit ma tenue du jour : Leggings noir, Short en jean, débardeur Disney avec une Ariel Hipster. J'adorait ce t-shirt. Je descendit pour prendre mon petit déjeuner. Je me préparais psychologiquement à sourire et être agréable envers Les autres. Ma mère m'attendais dans la cuisine avec mon petit déjeuner et Sam. Je les regardais et finit pas dire :

-Quelque-chose à changé ou c'est moi?

-Effectivement, Emma. Trouve de quoi il s'agit.

-Vos coiffures?

-Non.

-Oh mon dieu... Vous avez changé de sexe?!

-Mais non? Enfin! Ça se voit nan?

-Nan, je vois pas...

-On a perdu dix ans d'âge.

-Woow... Ah oui quand même... Mais eeuh... Du coup, maman, ça voudrai dire que tu m'a eu entre 12 et 16 ans? C'est degueu.

-Saches que ça arrive a certaines personnes.

-Oui, je sais, mais pas a toi. Tu avais 26 ans quand tu m'as eu et là, j'ai 12ans, bientôt et t'en a toujours 26... C'est... Troublant...

-Oui, c'est ça que je redoutais...

-Samoose? Tu peux me passer une cuillère stp?

-Tiens.

Je mangeais mon petit déjeuner tranquillement. Enfin, à peu près tranquillement puisque les deux m'observaient.

-Vous pouvez arrêter de me fixer pendant que je mange, s'il vous plait, c'est creepy...

-Oh, pardon ma chérie, je pensais a autre chose haha!

Environ dix minutes plus tard, je devais préparer mes affaires pour la matinée. J'étais au Collège Jean-Say, a deux rues du bunker. J'avais sauté le CE1. J'étais plus mature que certains surveillants et j'avais mille fois plus de repartie que tous les cons qui ne disaient que NTM. Je n'étais pas vraiment populaire, mais les gens savaient que j'étais la meilleur de tout le collège, malgré le fait que je ne sois qu'en 6ème. Les pions ne me prenaient pas au sérieux à cause de mon âge, au début, et puis, ils ont vu que j'avais du répondant et une répartie en béton, construite en partie pas mon oncle. Mes amies, Manuelle, une grande gigasse toute maigre mais plutôt jolie, un peu bêbête parfois mais tellement gentille. Elle avait de longs cheveux bruns qui lui descendaient jusqu'aux fesses, elle les attachaient tout le temps. Ses yeux marrons lui donnaient un air de jeune femme alors qu'elle n'avait que 13 ans. Quand à Carlène, elle était dans la moyenne. Elle était un peu enveloppée, certes, mais elle restait belle. Elle avait des cheveux rouge sang, assez longs, qui arrivaient au dessus de son nombril. Elle avait les yeux veyron, marron et bleu. Elle était un peu comme moi, gentille mais fallait pas l'emmerder longtemps avant qu'elle te balance un gros clash pour te calmer et que tu retournes pleurer chez ta mère. Elle ne se laissait pas marcher dessus. J'étais amie avec beaucoup des gens de ma classe. Mes potes les plus proches étaient Kilian, Milo, Sabri, Milan et... Morgan... Le garçon bizarre qui avait une couette... Je ne sais pas comment j'avais fait mais... J'étais tombée amoureuse de lui. Depuis le premier jour... Je crois que sa couette m'avait ensorcelée. Bien-sûr, j'étais assez forte pour pouvoir cacher mes sentiments. Mêmes Manuelle et Carlène ne le savaient pas. Je savais que Morgan s'en foutait complètement de moi. On était juste potes. De simple amis... Ouaip...
Enfin, bref! Trêve de flagorneries et poursuivons la journée horrible qui m'attendais. Après avoir mit mes affaires dans mon sac, je dis un bisou a ma mère et a Samoose puis partit en cours. A peine sortie, je mit ma musique dans mes écouteurs, j'écoutais du nightcore, j'en raffolait. Et sur le chemin, je fredonnait : "I wanna hide the truth, i want to shelter you, but with the beast inside, theres nowhere we can hide..."
"This is my kingdom come, this is my kingdom come."
Je chantais, à présent, quand j'arrivais devant les portes du collège. Je sortit mon carnet sans enlever mes écouteurs et alla rejoindre Manuelle et Carlène qui discutaient dans un coin de la cour, près de la porte.

Le Rêve Devenu Réalité [TERMINÉ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant