La suite de l'histoire se passe dix ans après. ( J'aime les élipses qui n'ont aucun sens XD)
<<Maman, je vais à l'école! À toute a l'heure!
-Oui, ma chérie! N.oublie pas ton gouter, je l'ai posé sur la table!
-Merci, moman! Je t'aime. À toute a l'heure, Papa!
-À toute a l'heure, Emma. Travaille bien!
Emma était devenu une magnifique petite fille. Elle avait les cheveux très long et bruns avec une mèche blanche sur le devant. Apparemment naturelle. Elle avait les grands yeux bleu ciel de son père, ces yeux océan dans lesquels je me perdait à longueur de temps.
Ses oncles lui donnait le surnom de Peggy à cause de son nez retroussé, heureusement, elle en riait. Sam et Dean chassaient encore après toutes ces années. Quand je les voyait tout les deux, je me rappelais mon arrivé ici, il y a une dizaine d'années. Crowley était partit et on en entendit plus jamais parlé, Lucifer non plus, seuls quelques recherches difficiles concernant quelques monstres étaient compliquées et venaient troubler le calme qui craignait dans le bunker.
Les frères Winchester avaient enfin appris à ne pas s'engueuler à longueur de journée et Dean, contrairement à ce qu'il disait au par avant, adorait Emma. Encore plus que ce que Gabriel l'adorait. Car, oui, Gabriel habitait avec nous, maintenant. Il était toujours avec Sam et Dean n'avait eu que des courtes conquêtes et je lui répétait chaque jour qu'il devait se poser et avoir une famille rien qu'a lui.
Il était 12h, Emma venait de rentrer de l'école, les deux frères dormaient et les anges vaquaient à leurs occupations. (Gabe mangeait des bonbons et Cass lisait)
-Maman? Il va se réveiller quand tonton? Je voulais lui donner un cadeau.
-C'est quoi ton cadeau?
-C'est un pendentif que j'ai trouvé sur un mur, il brillait et je l'ai trouvé super joli, je vais te le montrer.
Elle quitta la table, fouilla dans son sac et sortit... Non... Impossible... Le pendentif que Sam avait offert a Dean quand ils étaient petits pour Noël.
-C'est... C'est... Où l'as tu trouvé?
-Eeeuh sur un mur...
-Vraiment?
-Bon... Il était dans une poubelle... Sur le dessus...
-Mais... C'est impossible... Tu dois le jeter! Maintenant!
-Mais maman, il est super beau et puis ça lui fera plaisir a tonton!
-Fais ce que je te dis, jette le dans la poubelle de dehors. S'il te plait, Emma.
-Mais... Bon d'accord...
Elle fit la moue, se leva, sortit et revint deux minutes plus tard sans le pendentif.
-Merci, ma chérie. Finnois de manger.
-Pourquoi tu voulais que je le jette?
-Parce que... C'est... Je te dirais plus tard.
-Maman, si c'est un truc genre démoniaque, tu peux me le dure, je baigne dans les trucs du genre depuis ma naissance. J'ai onze ans, presque douze, pas six.
-Tu sais quoi ? Je te le dirais quand tu auras douze ans.
-QUOI?? T'as pas le droit de faire ça!
-Emma... C'est pour ta sécurité et celle de tout le monde ici.
-Je déteste quand tu dis ça...
Elle quitta la table sous le regard inquiète de Castiel et mon regard triste et désolé.
VOUS LISEZ
Le Rêve Devenu Réalité [TERMINÉ]
FanfictionMélodie Cartner, une jeune femme normale qui, lors d'un samedi soir normal, alluma son ordinateur pour regarder Supernatural quand sa chambre se remplit de lumière et une silhouette se forme devant elle. Quand elle ouvre les yeux, elle se trouve dan...