Déclarations et Bonne Nouvelle.

58 3 0
                                    

Plus de 5 mois s'étaient écoulés, on avait enchaîner les enquêtes, démons, fantômes dragons, tout y est passé. Mais un matin, Castiel ne m'avait pas réveillée comme a son habitude. En effet, il n'était pas avec moi. Je commençais a m'inquiéter un peu et je l' appelai mais il ne répondais pas. Je m'habillais rapidement et descendit. Sam, Dean et Bobby discutaient en déjeunant.
“Bonjour, les gars. Vous avez vu Castiel?
-Oui, il est sorti y a 5 minutes, il est allé chercher un truc.
-Ah OK, vous savez quand il reviens?
-Non mais il devrai pas tarder.
-Ok. J'ai eu peur, il est partir sans rien dire et il m'a même pas réveillée.
-Tu t'inquiètes pour ton bébé?
-La ferme, Dean.
-Oooooh... Pardon, je t'ai vexée.
-Mais ta gueule!
-Calmez vous, bordel!
-Oui, écoute ton petit frère, Dean, prend exemple.
-La ferme, sale gamine.
-Je suis peut être une gamine, mais, moi, au moins, j' esquive les coups, au lieu de me les Bouffer en pleine gueule!
-La ferme...
-Toi, la ferme.
-Nan, toi, la ferme.
-Bobby, aide moi.
-Tu te démerde, c'est TA petite soeur!
-Êt c'est TA fille!
-Crétin... Bon, calmez vous...
-Merci. Bobby, dit Sam, soulagé, J'ai mal au crane, bordel!
-Tu veux un doliprane?
-Déjà fait...
-Bah, va te coucher alors, grand dadais!!
-Déjà fait...
-Bah alors, attend que Castiel arrive.
-Jsuis entrain la.
-Continue.
-Merci pour tes conseils, Mélodie...
Au même moment, Castiel  'a envoyé y  message en me disant de le rejoindre au RoseBerryBlue, un restorant,a 19h.
“Oh merde... On est quel jour??
-le 14 pourquoi?
-Oh merde...
-Bah quoi ?
-Oh merde... Oh merde... Oh merde... C'est le 14 Février... Et merdé... J'ai rien dutout...
-Ah... C'est la sait Valentin...
-Je vous en prie, quelqu'un peut m'emmener faire les magazins par pitié?? Je dois le rejoindre dans a peine 5 heures!!
-Ok, panique pas, me dis Dean, je t'emmenne ou?
-D'abord, faut que je trouve une robe et ensuite faudra que je trouve un putain de cadeau!
-Respire, y un magasin remplit de robes a même pas 2 rues d'ici et pour ton cadeau, on trouvera bien avant ton rendez-vous, ok? Monte dans la voiture je te rejoins.
-Oh, putain, merci Dean!
Quelques minutes plus tard, on arrivait devant un magasin qui s'appelait le NawakShop. Je trouvais difficilement une robe, j'ai passé 1 heure à choisir ma robe. Finalement, j'en ai trouvé une bleue, séparée au millieu avec une ceinture noire avec un noeud papillon, bleue foncé en bas et ciel en haut, en dégradé. Elle était simple, légèrement évasée vers le bas, elle m'arrivait au dessus des genoux. Quand je sortiy, après moulte essai d'autres robes moches, Dean ouvra une bouche de 10 mètres qui touchait presque le sol.
-Mon dieu...... Tu es.... Magnifique... Mais t'as pris du bide.
-Merci, Dean... Je t'expliquerait pour le bide plus tard...Bon je me rechange, faut aussi trouver un cadeau. Merci de faire tout ça pour moi Je lui fis un Bisou sur la joue et on était déjà partis dans un autre magasin : LeRayonDeLune.
Après deux bonnes heures de recherches intensives, j'ai enfin trouvé...
Comme prévu, à 19h, Dean me déposa devant le RoseBerryBlue ou mon ange m'attendait. Il était beau comme un dieu, les manches.et le.col de sa chemise retroussées, son trench-coat sur le dossier de sa chaise avec un pantalon noir et des chaussures.de.ville noires aussi.
-Coucou, mon ange. Ça va? fis-je en l'embrassant tendrement
-Oui et toi?
-Ça va, ça.va... Oh... Euh... Bonne saint Valentin, mon ange.
-Toi aussi, ma puce. Ta robe est sublime.
Il sortir un bouquet de fleurs absolument magnifique orné de plusieurs petits.coeurs et au dessus de la table, un bouquet de gui.
-Owww... Merciii! Elles sont magnifiques, mon amour! Je me levais pour l'embrasser et admirait le bouquet avec des yeux avides.
-Je vais demander un vase pour le mettre dedans, je veux pas que les fleures fannent!
-Non! Je vais y aller, ne bouge pas d'ici!
Il partir avant que je puisse dire quoi que ce soit. Je regardais la carte en l'attendant, “Et merdé je suis tombée dans le.seule putain de resto qui sert pas de pizza ni.d'hambergers!“
“Bonsoit, monsieur, serait-ce possible d'avoir un vase pour mettre un bouquet de fleurs?
-Bien sûr! Je vous donne ça tout de suite. Ce sera tout?
-Eeeuh... Non, je voudrait également deux glaces a l'italienne avec double suplement de caramel j'ai vu ça sur la cartetout.a l'heure.
-Très bien, attendez moi ici, je reviens dans une minute, vous êtes a quelle table?
-23. Merci mais je vais attendre ici.
-Comme vous voudrez.
Il etait parti depuis un moment déjà quand je le vis arriver avez, deux énormes glaces.
-Mon dieu, bébé, je t'aime, tu lis dans mes pensées.
-Non, je lis des livres, généralement.
-C'est une expression, Cas', dis-je,amusée , Ça veut dire que tu as su trouver.exactement ce que je voulais.
-Oh... Pardon.
-T'inquiète pas, c'est pas grave. je l'embrassait.
Cas', mon ange, faut que je te parle de quelque chose...
-Qu'y a t'il, ma chérie, rien.de e grave j'espère !?
-Oh non, c'est même une plutôt bonne nouvelle...(Il soupira de soulagement)... Castiel... Je... Je suis... Enceinte. Je suis enceinte de toi, Castiel. Depuis 1 mois.
-Tu... Oh mon dieu... Tu es... Je... vais...
Il tomba dans les pommes. Je réussit néanmoins a le réveiller en le seccouant et en l'embrassant.
-Kekispass?
-T'es tombe.dans les pommes, mon amour.
-Ah oui... Je me souviens. Donc... je suis un futur père...
-Oui. Mais tombe pas dans les pommes Ok?
-Oui... Pardon. Allez, on finit là glace et on commande?
-Aïe ! J'ai mordu dans quoi?
-...(Castiel souriait)
-Oh... Oh mon dieu... Castiel... Je...
-Mélodie Cartner, veux tu m'épouser, moi, Castiel Novak ?
-Castiel... Je... Oui! Évidemment que je veux t'épouser Cas'!!! Je t'aime!
-Je t'aime aussi.
Il m'embrassa fougueusement et tout le gens dans là salle nous regardaient et applaudissaient.
On finit là soirée en beauté comme on peut s'en douter, on rentré au bunker ou plutôt, Castiel nous téléporta directement dans la chambre.
Je.commençait à déboutonner sa chemise quand il.me poussa doucement sûr le lit sans lâcher mes lèvres, en leva doucement ma robe, (il y tenait autant que moi) pendant que je lui enlevait sa chemise et sa ceinture.
(Vu que ma.mère et mon frère vont lire ça, je vais m'arrêter là, désolée mais.c'est pour ma.vie.XD lisez.les OS Deastiel.si vous voulez de trucs bizarres, moi.je vais pa plis.loin XD ou je vais me faire trucider :)  )

Le Rêve Devenu Réalité [TERMINÉ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant