Ce matin là, Castiel.me réveilla avec un petit.dej au lit, et en un claquements de doigts, il me rabhilla (pratique). Environ 20 minutes plus tard, on descendit et tout le monde applaudit en nous voyant arriver.
"Félicitations!! Bravo!!"
-Je propose de faire un dîner en leur honneur et en l'honneur du futur ptit ou de là future ptite !!
-Ouaaaaais !!!
-Mélodie , faudra trouver un nom!
-J'avais pensé à Morgan, si c'est un garçon et Emma si c'est un fille.
-J'adore, c'est magnifique ma puce !Comme prévu, le dîner s'était faitem. Les Harvelle étaient venues, Garth, Bobby, Charlie et même Benny. Ils étaient tous là, pour moi, mon ange et mon futur minimoi. On discutait de tout et de rien, on organisait mariage: Ce qu'on mangerait, qui pourra y être, on avait fixé là date, ce serait le 23 Septembre, en symbole du nombre de table ou Castiel m'avait fait sa demande et le mois de mon arrivée ici.
-Je vais me marier dans six moi et avoir un gosse dans huit... C'EST GÉNIAL PUTAIN!!! CASTIEL! JE VEUX PLEIN DE GOSSES!
-On va déjà commencer pas un si tu veux bien, ma chérie... Hein?
-NAN! J'EN VEUX PLEIN PARTOUT! DEAN, SAM, DEMANDEZ VOUS POUR VOIR UNE FEMME ET UN GOSSE, TOUT LE.MONDE SE DEMRRDE POUR ÊTRE MARIÉ ET PARENT! Putain faut que je me calme...
-Oui, vaudrait mieux que tu ailles te piauter dit Sam d'un air protecteur.
-T'as raison... Je suis crevée.
À peine eu-je le temps de finir ma phrase que mon désormais fiancé m'avait téléportée dans la chambre. Je m'endormis aussi sec contre lui.
-Bravo, Cas, je suis fière de toi! dis Charlie
-Merci. Et toi, avec Shaina, ça.avance?
-Je crois qu'elle m'aime bien.
-Si j'en crois ses paroles, elle t'aime plus que bien.
-Sérieux ??!
-Tu.devrais aller lui parler.
-Oui, t'as raison! Hé vais aller là.voir.et.lui dire que je l'aime!
-Vas y doucement, tu sais quelle à des problèmes cardiaques?
-Oui ça va... Rhoooo! Comme si j'étais pas douce hein? dit elle en le bousculant amicalement.
-Je vais aller là voir si tu veux bien?
-Aucun problème. À toute à l'heure, occupe toi bien de ta future femme (Clin d'oeil)
-Oui, et toi de ta future petite copine.
-C'est pan encore sûr qu''elle m'aime hein?
-Rassures toi, elle l'as dis à Bobby qui me l'à dis. Tante le coup!
Et il répartit vers la chambre ou je dormais et il.m'observa de longue minutes avant de déposer un baiser sur mon front et répartis en direction de là.grande salle. Je me suis réveillée une dizaine de minutes plus tard. Une robe bleu très claire, avec des tas de jupons et de froufrous, des fleurs de partout et des ailes bordées dans le dos reposait sur une chaise. Elle était splendide. Je verifiais que personne ne me regardait puis je l'enfilais doucement pour ne pas l'âbimer. Un miroir, il me fallait un miroir! Celui de la salle de bain est trop petit... Le placard, il comporte un miroir à l'intérieur. Je me suis regardée environ 10 minutes avant de me retourner et de constater que Castiel était derrière moi, à l'autre bout de la à pièce.
-Coucou, toi. lui-dis-je en m'approchant, Ça fait longtemps que tu es là?
-Je viens d'arriver. Je voir que tu as mis là robe que je t'ai trouvé. Elle te plaît?
-Oh oui. Je l'adore, elle me fait penser à ma robe.de princesse de quand j'était petite... Quand mes parents étaient encore de ce monde...
-Tu veux qu'on en parle?
-Non... Non, ça va aller... Je vient juste de me réveiller alors je suis un peu sensible.
-Je comprends. Tu veux descendre?
-Oui, je met des chaussures et j'arrive.
-Je t'attend en bas.
-Ok. *Sssmak!
Je descendit quelqu' minute plus.tard, personne n'était parti, et quand ils me virent arriver, tous ouvrirent une bouche aussi grande que la table autour de laquelle ils étaient assis.
-Oh mon peu... Tu es... commença Charlie,
-Resplandissante, finit Jo.
Elle, Ellene et Charlie vinrent m'admirer de plus près tandis que les garçons restaient muets comme des con... Des carpes !
Je pris les filles dans mes bras et rejoignit les autres en riant.
-Autant que ça? C'est Cas' qu'il faut acclamer, c'est lui qui l'à trouvée.
-Je suis sûr qu'il là porte mieux que toi!
C'était Crowley, il.n'avait rien dis de toute la soirée.
-La ferme Crowley, ou je t'étouffé avec cette.robe!
-Excuse moi, 'est vrai, après tout, on avait.dit pas les maman...
-Tu va pleurer?
-Non.
-Si. Tu es à deux doigts de pleurer... dis-je en m'avançant prudemment
-Non.
-Les.gars, je peux lui parler en seul à seul? Ils partirent tous vaquer à leurs occupations.
-Qu' est ce qu'il y a ? Tu peux me le dire, tu sais ?
-Non.
-écoute... Je suis au courant de te sentiment pour moi et je vois que ça te fait du mal...
-Je te dis : Non!
-Arrête de me mentir Crowley !
-Je ment pas...
Une larme roula sûr sa joue et s'écrasa sur son pantalon.
-Tu vois? Crowley... Je veux pa que tu souffre... Ok tu es un conard doublé d'un sombre abruti mais tu es presque humain maintenant à force de faire comme nous.
-J'en ai rien à foutre que tu sois mariée avec ce trouduc et j'en ai rien à foutre que tu ai un gosse avec parce que j'éprouvé pas de sentiments. Comme tu le dis, je sui un connait doublé d'un sombre abruti. Je fai rien de ma vie. J'ai jamais tenu une relation amoureuse plus de 3 jours, et voilà que je.tombe amoureux d'une Putain d'humaine qui à jeté son Putain de dévolu sûr un putain d'emplumé !(Il pleurait à chaudes larmes)
-Owwww... Crowley... Je ... Je sais pas quoi faire pour t'aider je...
-Alors.ne fait rien.
-Mais.je veux t'aider! m'exclamai-je en essuiyant ses larmes.
-Et arrête de faire ça, t'es pas ma mère!
-Là ferme et laisse moi te consoler.
Je lui fis un câlin qu'il finit pas accepter au bout de quelques minutes.
-Putain... Faut que je me barres d'ici je deviens trop humain!
-Tu restera ici jusqu'à.ce que tu en soit un. On t'injecter du dans humain tous les jours s'il le faut.
-Mais... Pourquoi?Pourquoi moi et pas Meg par exemple?
-Parce que, tu es différent. Ton père était un démon mais ta mère elle, une sorcière sauf que les sorcières sont des humains. Tu es le seul mi humain-mi.démon de là création.
-Ouais. Autrement dis, je sui une abomination quoi.
-Non! Au contraire. Tu es le fruit d'un amour impossible, Crowley. Tout comme Emma ou Morgan je sais pas encore. Tu es une perle. Ok? T'as pigé ?!
-Je... Oui. Merci Mélodie... Tu veux bien être ma confidente ?
-Avec joie. Si je te detache , tu promet d'être un vrai humain et de tuer personne. Parce que si tu touches à UN cheveux de MA famille, t'es dans là.MERDE jusqu'au cou!
-Promis. Tu me detache maintenant?
Je défis les liens et cassait le piège. Il sortit et me pris dans ses bras.
-Merci. Promis, je suis humain maintenant.
-Un plaisir. Allez, C'est bon les gars revenez!!
-C'est pas trop tôt! lança un Dean un peu angoissé, Tu vas bien?
-Oui t'inquiéte pas, de toute façons, il est innofencif , il à promis de faire de mal à personne et de me dire tous ses problèmes.
-T'es sérieuse?? Tu l'as libéré ? T'es malade?? C'est un démon!
Il est pas innofencif
-Écoute, Dean faut qu'on parle.
Je l'emmenait de force dans ma chambre.
-Écoute... Je suis sa confidente à défaut d'être sa meuf. Il m'à promis de faire tout comme un humain et de pa utiliser ses pouvoirs sauf s'il le faut vraiment, je lui ai dis que même si son père était était un démon, sa mère était humaine malgré le fait que ce soit une sorcière et une catin, je lui ai dis qu'il était le fruit d'un amour interdit comme Emma ou Morgan et que c'était une perle unique au monde. Ça l'à choqué et il veut devenir un vrai humain. Il nous à déjà aidé beaucoup plus de fois que tu ne veux l'admettre.
-Bon... Il est libre mais il sort pas de ce bunker même pour fumer une clope. Je compte sur toi pour le surveiller!
-Aucun problème. Je tziganes laisserais'expliquer aux autres, je dois aller quelque part.
Je le pris dans me bras.
-Tu vas ou si c'est pas indiscret?
-Chercher un petit truc pour Crowley genre une lampe ou un truc dan le genre Bull mais pas trop.tu vois?
-Bah attends, je t'emmène.
-Non. Dis ça aux autres, J'y irais avec Bobby hé lui expliquerait. Ok?
-Ça marche. À toute p'ptite soeur.. :)
Environ deux heures plus tard, je revenais avec Bobby et pleins de cadeaux pour tout le monde et pour ma perle unique. Je lui avait trouvé un téléphone portable rose bonbons il essaya de le casser mais il avait survécu alors il le pris et Sam le nerd lui montra comment s'en servir.
-J'ai pris un cadeau pour tout le monde!
Une tasse Sven de la Reine des Neiges pour Sam.
Deux magazines chelous pour ce cher Dean.
Une lampe ananas pour Garth
Une hache pour Benny
Le dernier tome de FDP de Tubonia (Big up à tous ceux qui reconnaîtront) Pour Charlie.
Des gants de boxes pour Jo .
Des bottes pour Ellene je sais que les tiennes sont foutues.
Trois cartes SD pour Ash.
Une mini distillerie en bouteille pour Bobby. C'est lui qui à insisté hein.
Un Mixer pour Castiel pour qu'il fasse de bons plats pour Emma.
Mes.cadeaux se suivirent de "Ouaaah! Merci mais fallait pas!" ou encore de " Mais t'es sérieuse ?" , "T'as pas honte?" et d'autres joyeuseries .
-Mais tu t'es rien pris toi? s'interroga Ellene
-Si.
-C'est quoi?
-Un mari qui m'aime et un gosse en construction. Ça me suffit.
-Tu changera don jamais?
-Nope ! Never !
-Viens là !
Elle me prit dans ses bras comme le ferait une mère. J'aurai tellement aimé qu''elle soit là.
-je suis crevée, déclara Jo , je vais me coucher.
-Je te suis dis sa mère.
-je crois que je vais y aller aussi dirent en coeur Bobby et Charlie-
-J'y vais aussi, dis Cas', tu viens ma puce?
-Non, je vais rester là un moment, vas y je te rejoins.
-D'accord. Je t'aime.
-Moi aussi je t'aime.
-On va rester là nous, t'inquiété pas, on va pas là bouffer ^^.
dis Sam qui buvait café dans sa tasse Sven.
-Elle te plaît à ce que je vois.
-Je t'emmerde.
-C'est pas très gentil ça! Et toi, tu protège même pa ta petite soeur du dan gère extérieur tel que Moose ?
-Oh si. Sam.laisse la tranquille. On ne t'as pa élevé comme.ça! il le dis avec un ton très lent et en articulant bien.
-Tu dis ça uniquement parce que je t'ai offert ce dont tu rêvais? Tu me deçois beaucoup.
-En parlant de ça, c'était très niais ce que tu a dis tout à l'heure avec ton délire de "Le meilleur cadeau c'est mon mec et mon gosse". J'aime pas le gosses.
-Là ferme, ducon.
-Tu vois Sam? Elle recommence!
-Pardon Dean, mais le sien, tu seras obligé de l'aimer, c'est ta futur nièce.
-Ah oui, j'ai oublié de vous dire. Elle va s'appeler Emma.
-J'aime pa le gosses un point c'est tout.
-Et Ben?
-Parle pas de lui ou je te casse là gueule!
-Pardon j'avais oublié....
-Pas grave. Tu veux un café?
-Volontiers.
-Sam? Tu t'en charges?
-Tu fais chier hein!
-c'est pas pour moi mais pour.Mélodie alors tu le fais ce café ou pas? Banane!
-Duggland!
-On se calme les Winchester!
-Tiens, V'là ton café, sale gamine.
-Merci Sam... Ça va Sam? Tu es bizarre...
-Nan je suis crevé et j'arrive pas dormir. Les somniferes marchent pas alors je reste réveillé .
-Mais... Sam, tu vas clamser si tu dors pas.
-Bah oui mais tu veux que j'y fasse quoi?
-Demande à Castiel?
-Ah ouais, pas con.
-Mais je sui pas Conne .Il doit pa dormir je vais lui demander. Va.dan ton lit on te rejoins.
-Putain merci! J'arrive plis à penser tellement je sui mort là. il.ne prit dan ses bras et il partit.
Je laissais Dean pour Aller chercher Castiel. Il endormi Sam et je redescendit avec Dean.
-Aufait, Dean, c'est vrai que tu aimes bien Jo?
-Oui je l'aime bien pourquoi?
-Juste bien?
-euh...(il rougissait)
-Parce que elle, oui. Je veux dire, elle t'aime plus que bien.
-Tu me fais marcher?
-Pourquoi je ferais.ça?
-Parce que t'es une sale gosse.
-Rhooo, là ferme un peu avec ça!
-Oui, il se trouve.que je l'aime aussi.
-Tu devrais aller lui parler.
-Ouais... Et comment tu sais qu'elle.m'aime?
-Ça.se.voit.non? Dès que tu e dans là même pièce qu'elle, elle sourit.pour rien et elle.rougit quand elle.te regarde, elle me regarde d'un sale oeil quand je te prend dans mes bras, tout montre qu'elle t'aime!
-Ok... Je vais aller lui parler mais demain.
-Cool... Faut que j'aille me coucher, je tombe de fatigue. Bonne nuit.
-Bonne nuit.
il regardait dans.le vide en buvant son café et alla.se coucher plusieurs dizaine de minutes plus tard.
VOUS LISEZ
Le Rêve Devenu Réalité [TERMINÉ]
FanficMélodie Cartner, une jeune femme normale qui, lors d'un samedi soir normal, alluma son ordinateur pour regarder Supernatural quand sa chambre se remplit de lumière et une silhouette se forme devant elle. Quand elle ouvre les yeux, elle se trouve dan...