Ce matin là, Sam vint me réveiller.
-Il est quelle heure?
-9 h.
-Putain! Mais pourquoi tu m'as pas réveillé plus tôt?!
-Haha! T'es faite pour chasser toi!
-On à une enquête à faire là? Je m'ennuie déjà.
-Oui, Garth à besoin d'aide pour un Wendigo
-Garth? LE Garth ??
-Eeeeeuh oui?
-Oh mon dieu! Donne moi.mes chaussures et j'arrive!"
On est arrivés au motel de Garth et je lui fit un câlin ce qui le rendit heureux.
"Alors, il est où le Wendigo et il est où le lancé flammes?!
-Wow... T'es préssée ou quoi Mélo ? Dit Bobby en rigolant. Décidemment, je les fesaient bien rire...
-Oui. Et ?
-Tu veux pas faire connaissance avec Garth?
-Je sais tout de lui... Enfin je sais que c'est un loup garou qui s'est fait mordre exprès, qu'il aime les câlins et être aimé... et que vous lui donnez pas assez d'amour, bande de troufions!! ajoutai-je en le serrant dans mes bras encore plus chaleureusement.
-Merci, Mélodie... Dean m'à expliqué qui tu étais Mais comment tu sais que je suis un loup garou?
-Pour faire simple, je regardais Surnaturel chez moi, quand ce qui devait être Castiel me téléporta dans le bunker et... Me voilà.
-Tu m'expliquera ça en détail en temps voulu. On s'arrache, on va dèéfoncer ce tas de mère de Wendigo!
-J'allais le dire! Allez go!!
-Elle est chouette votre copine hystérique. chuchota Bobby à l'oreille des Winchester
-Hé! J'ai entendu, Singer!
-Oups...
-Je suis pas hystérique, juste une superfan un peu tarée qui à fait des fanfictions bizarres de Deastiel...
-Des quoi bizarres de Dea-quoi?
-Laisse tomber, Grand père ... je lui fis un câlin pour adoucir un tant soit peu mes propos, ce qui le fit sourire. Il me prenait déjà pour sa fille, j'étais fière.
-Attendez... Les.Wendigos n'attaquent que là.nuit.et il est 10h du mat'... Vous êtes louches...
-Justement, comme ça, on à le temps de se préparer et de te former un minimum.
-Ok! Si on mangeait? Je crève là dalle!
Ma proposition fut suivie par 4 :Ouaaaais!!.
Vers 1h de l'après midi, Dean me montra un enchaînement de geste de défense que je refis à là perfection, puis Crowley à essayé de me frapper ( on l'avait détaché pour m'entrainer )
Mais j'esquivait tous ses coups et lui rendait. Une fois finit, éssoufflee, je n'eu pas le temps de l'esquiver et il m'embrassa encore vigoureusement. Je l'ai laissé faire, heureusement, les gars étaient à là cuisine.
"Tu m'as pas repoussé? Dis Le.démon un peu perdu
-Là flemme.
-Mouais...
-Oh arrête! J'aime Castiel , pas toi, je sui juste épuisée et tu m'à pris en traître. Mais ducoup, pourquoi tu m'à embrassé?
-Même les démons éprouvent des sentiments tu sais? Il avait lair outré.
-Oh... J'éclate de rire
-Pourquoi tu te marres ?
-Allez, c'est qui qui t'à demandé de faire ça et pour combien? Dis le, et je te casses pas là gueule. Dis je avec un grand sourire.
-C'est Castiel qui me l'à demandé et je le fais pa pure bonté.
-Pourquoi il t'à demandé ça il te l'as dis?
-Pour savoir si tu l'aimes vraiment je suppose...
Il tenta de me ré embrasser mais je l'en ai empêcher et lui dis :
-Ok ! J'ai compris c'est bon. Merci Gros-laid!
-Je t'emmerde, petasse.
-Moi nonplus je t'aime sale fils de pute.
-De sorcière !
-Oui je sais. Passe moi le bout de bois qui est à ta gauche s'il te plaît.
Il se tourne :
"Mais y à pas de..."
Je lui mis une patate qui le mit KO. Je le remis sûr sa chaise et le déplaçait dans son piège à démons avant de rejoindre les autres. Quand je franchis le pas de là cuisine, uniquement Castiel se tenait assis sûr là table, dos à moi. Je le regardait un moment puis m'approchait et l'emmbrassait.
Il sourit. Tellement craquant...
-Je t'aime, Cas'.
-Moi aussi, Mélodie.
-Où sont les garçons?
-Da leurchambre je suppose.
-Oh... Alors ça veut dire qu'on est tous seuls?
-Je crois que oui.
-Cool... Je vais en profiter alors...
Je l'enlaçait et m'assit sûr ses genoux et il m'embrassa tendrement.
On est restés quelques minutes comme ça quand on entendit une voix derrière nous :
"Oh... Comme c'est mignon!
C'était Sam.
Je descendit très vite :
-DEAN! JE VAIS TE TUER! ÇA FAIT COMBIEN DE TEMPS QUE TU ES LÀ??! JE TE JURES DEAN TU CRAINS BORDEL DE MERDE !!
-Ok... Calme toi, p'tite soeur XD je viens juste d'arriver. Et en plus vous êtes trop.mignons tous les deux.
-Là ferme, Dean!
-Oh... Elle va me taper là chtite gamine?
-Dean, je vais te tuer...
-J'ai peeeeeeeur...
-Tg !
-Dean, arrête.
Castiel s'approcha de Dean et le foudroya du regard, ce qui.le fit se calmer.
-Allez, je vais faire les courses avec Garth. Sam et Bobby restent ici pour.surveiller Crowley et vous bah... Faites ce que vous avez à faire.
-Ok. dis-je.d'un air qui laissait transparaître ma haine.
-Rho, ça va! Pête un coup, tu es toute coincée!
-La... Ferme...
-Bon, Bon, Bon, c'est bon je me casse. Mais tu me devra.des.explications hein.
-Mais.oui. Allez va.faire tes.courses.en.couple et casse.pas les couilles dis-je.en rigolant qu'à moitié.
-Là.ferme.
-Ok! (Grand sourire de ma part)
Bonnes courses!
-bonnes pelles !
-Je t'emmerde petit con.
-Moi nonplus.je t'aime :)
S'en suivit une brève étreinte ce qui irritatita légèrement Castiel.
Je le assurait une fois Dean partit en lui disant que je le considèrait comme.un frère. Il fut soulagé et il m'emmena dans sa chambre pour faire vous savez.quoi. Je m'endormi.sûr.lui. Jetait si.bien... Plus.jamais je ne quitterais cet endroit sans qu'on m'y force. Et on m'y força. En effet, Sam toqua à là.porte, Castiel en un clairement de doigts était habillé et alla lui ouvrir.
"Salut Cas'. Je dérange pas?
-Non, que se passe t'il ?
-Bah' on va.chasser le Wendigo, il est 19 h.
-Oh mince... Je vais la réveiller, on arrive
-Il. On vous attend en bas.
j'entendis la voix de Casriel et sentis ses lèvres sur les miennes.
-Ils nous attendent en bas, pour aller chasser le Wendigo.
-Daccord. Tu me passe mes shooes?
Quelques minutes plus tard, tout ce beau monde (Les Winchester, Garth, Bobby et moi) embarquait dans L'Impala en direction d'une forêt.
“Vous êtes sûrs que c'est une bonne idée de laisser Gros-Laid tout seul?
-Il est dans le coffre.
-Ah...
-Pourquoi? y a un problème?
-Non... enfin... si. il m'aime.
-Crowley? aimer? tu es malade.
-Je déconne pas, Dean. enfaîte, Cas' lui a demande de m'embrasser pour s'assurer de ma fidélité et il l'a fait sauf qu'il a recommencé juste après me l'avoir dis et il a dis “Même les démons peuvent aimer tu sais?“, d'un air choqué et ensuite il était triste quand je l'ai rejettee.
-Il bleuffait. Et puis même si il disait vrai, il te touche, je le butte.
-Je suis assez grande pour lui faire comprendre que je suis pas interressée hein!
-C'est un démon et les démons c'est con. Il ne lâchera probablement jamais.
-T'as pas tort...
-Bien sur que non j'ai pas tort!
J'ai toujours raison!
-Et t'as eu raison aussi quand tu as vendu ton âme pour sauver Sam? Ou quand t'as rejetté Castiel pour le “Protéger“. Ou alors quand tu as...
-C'est bon! Je m'avoue vaincu! J'ai pas toujours raison. Petite conne !
-Moi aussi je t'aime grand couillon!
-Dites, les gosses, on se calme! s'exclama Bobby
-Pardon, papa.
-Crétins!
-Je te le fais pas dire! haha!
Environ 1h plus tard, on arrivaient près d'une forêt. Il faisait encore jour mais pas pour longtemps. On se s'épata en 2 groupes, d'un côte, Sam, Garth et moi, et de l'autre, Bobby, Crowley et Dean. Tous avançaient prudemment, lance flamme a la main quand mon groupe entendit un bruit dans les arbres. Je prus la parole :
-Garth, promet moi de fairegaffe, je sais que le combat, c'est pas ton fort alors fait attention, compris?
-Eeeeeuh... oui. Ok...
-Je déconne pas, je t'aime bien, et c'est aussi le cas de Dean même si ça se ressent pas vraiment.
Avant qu'il puisse répondre, la bestiole descendit de son arbre et nous fonça dessus. J'eu a peine le temps de crier que Bobby et ses réflexes légendaires nous sauvèrent la vie en cramant cette sale bête.
-Putain, merci, Bobby!
-Bah écoute, t'es la fille que j'ai jamais eu et Garth est un ami a qui je tiens plus qu'a ma propre vie, alors, derien.
-t'es le meilleur, Bobby! Garth lui fit un câlin avant d'appeler les autres qui rappliquairent aussi sec. Finalement, on rentrait sans aucune égratignure.
Castiel nous attendait impatiemment, il me sauta dans les bras et m'embrassa sous le regard amusé de reste des gens autour de nous sauf de Crowley qui avait l'air triste.
-Vous êtes partis depuis 3 heures, je commençais a m'inquiéter.
-Ne t'inquiète pas, Cas' je suis entre de bonnes mains. dis-je en le serrant plus fort dans mes bras.
Je me mis a faire a manger avec Castiel et Dean, Les autres discutaient et rattachaient Crowley dans son piège au millieu de la grande salle. Le reste de de la soirée se déroula normalement et je m'endormis sur mon ange comme d'habitude.
VOUS LISEZ
Le Rêve Devenu Réalité [TERMINÉ]
FanficMélodie Cartner, une jeune femme normale qui, lors d'un samedi soir normal, alluma son ordinateur pour regarder Supernatural quand sa chambre se remplit de lumière et une silhouette se forme devant elle. Quand elle ouvre les yeux, elle se trouve dan...