-Gabriel? dis Sam qui commençait déjà à rougir
-J'écoute, Samoose. Une sucette?
-Non merci. Voilà je...
-Je sais ce que tu vas dire, mais je vais le dire avant toi : je t'aime et je sais que toi aussi.
-Oh mon dieu... Gabe... Je...
-Chuuuut...
il posa un doigt sûr ses lèvres ce qui fit rougir violemment le jeune Winchester. Il se mit a sourire et Sam s'approcha lentement de l'embrouilleur qui avait enfin lâché sa sucette.
Mais Gabriel se recula (Oui vous me detestez acctuellement.)
-Sam... C'est impossible... Je... Je suis un archange et toi un humain et en plus... Tu es un homme, j'ai jamais ressentit ça au par avant et...
-Tu es perdu? C'est exactement pareil pour moi, Gabe'. Je suis perdu dans mes sentiments parce que tu es un homme, qui plus est, un archange. Et puis, Castiel est bien un ange non? Il est marié et à une fille avec une humaine. Pourquoi pas nous, Gabriel?
-Samoose... C'est impossible et tu le sais...
-Non... Je veux pas savoir... Tu sais quoi? C'est pas grave. Rejette moi tant que tu le voudras, mes sentiments pour toi ne changeons jamais.
Sam partit en pleurant à moitié pour se réfugier dans sa chambre sous le regard medusé de tous les autres.
-Et merde... Quel con! Gabriel se frappa le front
-Qu'est ce qui s'est passé, Gabe'? demanda Dean interloqué
-Je crois que j'ai fait une connerie...
-Gabriel... Explique moi.
Il commença a pleurer silencieusement,
-C'est Sam... Faut que j'aille lui parler!
Il partit avant que qui que se soit ne puisse réagir et alla en direction de la chambre de Sam qu'il ouvrit en grand avant de dire:
-Pardonne moi, Sam. Je ne voulais pas...
-Je veux rien savoir. Laisse moi.
-Mais... Sam...
-J'ai dis: Laisse. Moi.
-Je suis désolé...
chuchota l'archange avant de refermer lentement la porte et de se laisser tomber de l'autre côté de cette dernière.
-Mais quel con!
Il pleura et pleura encore avant de nous rejoindre après avoir masqué toute trace de tristesse ou de regrets.
-Gabriel? l'interpellai-je, quelque chose à nous dire?
-Non. il se fourra une autre sucette dans la bouche
-Gabe'?
-Quoi?! J'ai rien à dire, il s'est rien passé !
-Gabe'? Viens, on parle. Va dans ma chambre, je te rejoins dans cinq minutes ok?
-Mais je...
-J'en ai rien a foutre ! Va dans la chambre! Et pourquoi tu claques des doigts comme un ahurit?
-Hein? Mais... Je... Pourquoi ça marché pas ?!
-Tu essaye de te téléporeter ?
-Oui! Pourquoi ça marche pas?! Ou tu as planqué le piège, Mélodie?
-Quel piège?
-Celui qui fait que mes pouvoirs marchent pas!
-Y à aucun piège, Gabriel. Aucun. Je te jure.
-Putain... Je deviens humain... Comme Castiel... Oh mon dieu... Mélodie? Faut qu'on parle.
-Ça fait dix minutes que je te le dis!
-Viens.
Il m'emmena dans ma chambre ce qui fit lever un sourcils à Castiel.
-Je le sens pas...
-Cas', calme toi. dis Dean un peu blasé, tu connais Mélodie elle t'aime comme une folle, elle te ferait jamais ça. Surtout pas avec Gabriel.
-Oui. Tu as raison. Je ne devrais pas douter d'elle.*Dans la chambre*
-Mélodie, veux tu être ma confidente?
-Je suis la confidente de la terre entière, alors, oui je le suis.
-Ok. J'aime Sam. Il m'aime Je pensais ça impossible qu'on sorte ensemble alors il à dis que j'avais beau le rejetter, ses sentiment pour moi ne changeaient jamais, il est partit et quand j'ai voulu lui parler, il m'à envoyé chier. Alors maintenant, je me sens con. Parce que je lui ai fait du mal et que c'est là dernière chose que je voudrait lui faire...
-Gabriel, panique pas, je vais lui parler. Ok?
-Oui. Mais si il veut rien entendre? Je suis devenu comme Castiel. L'amour m'à volé la moitié de mes pouvoirs...
-Gabe, on va trouver une solution. Ok? Et pour ce qui est de tes pouvoirs, je ferais des recherches avec Dean et Bobby poires savoir si tu peux les récupérer.
-Merci Mélodie... Je suis vraiment devenu une lopette...
-Nan. T'es devenu humain. À moitié.
-C'est encore pire...
-Je te signale que tu aimes un humain.
-Ah merde...
-Bon. Je vais lui parler, toi, va manger une glace, regarde la reine des neiges, fait des truc d'humain et je reviens te voir après. Ok?
-Ok. il me prit dans ses bras, la larme à l'oeuil, Une sucette?
-Avec plaisir! Donne moi dix minutes.
On sortit de lz chambre, et tandis que Gabriel mangeait une glace devant la Reine des Neiges (derien pour l'image, ça me fait plaisir ;) ).
Je rentrais dans la chambre de Sam sans troquer:
-Gabriel, je t'ai dis de... Ah...
-Sammy? Je peux te parler deux minutes?
-Si c'est pour me parler de Gabe', saches que je...
-Je veux rien savoir Sam. Il est triste ey désespéré. Il pleure toutes les larmes de son corps, il à perdu la moitié de ses pouvoirs parce qu'il t'aime.
-Quoi? Mais... Ces impossible? Comment il autant perdu ses pouvoirs simplement en aimant quelqu'un ? Ça autant dû lui faire ça il y à bien longtemps?
-Tu veux parler de la déesse qui se la pète là? Il ne l'à jamais vraiment aimée. Et puis c'était UNE déesse femelle alors que toi, tes UN humain mâle. Il est perdu. Autant que toi, Sam. Il est comme Anna quand Elsa l'a accidentellement blessée. Il ne sais plus.
-Mélodie... Je suis... Je suis un gros con...
-Il se dit exactement la même chose.
-Mon dieu... Je lui ai brisé le coeur... Je suis un profond débile mental... Je... Faut que j'aille lui parler! Maintenant !!
Il courut vers la sortie, me laissant en plan, assise sur le lit, l'air ahurit.
-Gabriel!! Ou est il? s(exclama Sam en entrant dans la grande salle
-Il est dehors, il voulait être seule. Pourq... Il est partit... Je hais quand il fait ça!Sam sortit en en trombe et trouva Gabriel assis contre le mur, une sucette à la bouche, les yeux pleins de larmes. Il releva brusquement la tête en entendant la voix de Sam:
-Gabriel! Je suis tellement désolé!
-Moose... C'est moi qui suis désolé... il se leva et s'approcha de Sam mais s'arrêta à quelques centimètres de lui.
-Sam...
-Gabe'...
Ils se approchaient de plus en plus, de plus en plus...
Quand Sam plaqua Gabriel contre un mur et articula :
-Ne me refait plus jamais ça. T'entend?!
-Oui... Je suis déso...
-La ferme, l'emplumé . Sam ponctua cette phrase avec un long et tendre baiser, que Gabriel approfondit en se jettant littéralement dans les bas de Sam. Il ressemblait à une princesse qui venait d'être délivrée par un chevalier musclé ( et qui fait trois fois sa taille)
.
-Comment on va dire ça aux autres?
-On s'en fous, Moose. Si ils acceptent pas, on s'en fous.
-Je pense que la meilleur manière de leur dire qu'on est ensemble, c'est de leur monter. Alors, on va dans la grande salle et on s'embrasse devant tout le monde.
-Moose, ils vont faire un arrêt cardiaque.
-Au moins ils seront au courant.
-Ouais... C'est une bonne idée. Allez, mon prince charmant, dépose moi à terre, s'il te plaît.Il rentrairent dans la salle,main dans la main nous regardèrent avec un large sourire et s'embrasserent devant nous.
-Je vais gerber...
-La ferme, Dean-o dis je en lui mettent une claque derrière la tête
-C'était donc ça... s'étonna Bobby
-Y à un moment ou ils vont respirer là ?! Ça fait deux minutes qu'il sont comme ça! Dean était tordu de rire mais s'arrêta vite quais il se prit une énième claque derrière là tête de ma part.
-Là ferme monsieur le solitaire!
-Ça va! C'est bon! J'arrête!
-Je préfére ça!
...C'est le chapitre que j'ai le plus adoré écrire! ( me demandez pas pourquoi ) je suis une grande fan de Sabriel plus que de Deastiel et il fallait bien caser Sam. J'ai prévu autre chose pour Dean *clin d'oeuil*
Ça devrait pas trop tarder normalement.
VOUS LISEZ
Le Rêve Devenu Réalité [TERMINÉ]
FanficMélodie Cartner, une jeune femme normale qui, lors d'un samedi soir normal, alluma son ordinateur pour regarder Supernatural quand sa chambre se remplit de lumière et une silhouette se forme devant elle. Quand elle ouvre les yeux, elle se trouve dan...