Nouvel Arrivant

31 2 0
                                    

*Toc, toc, toc.*

"Je vais voir, dis Castiel en se levant. (il regarda pas la fenêtre avant de se retourner face à Dean et Sam avec des yeux ronds.
-Castiel, ça va? C'est qui?
-Sam... Dean... C'est... C'est Mary...
-Quoi???!! Sammy passé moi les tests qui sont sûr la table!
-Calme toi Dean.
-Non! Non je me calme pa y a adopté maman devant la porte alors.non, je né me calme pas!
Dean ouvrit et jeta l'eau bénie et le sel sûr son visage, il regarda ses dents, ses oreilles, se mains, elle le regarda et lui tendit un bras pour qu'il la coupe et c'est ce qu'il fit. Puis il tomba littéralement dans ses bras.
-Putain de bord de merde!! Maman! Maman estce que c'est bien toi?! Esrce que je rêve?!( sa voix tremblait et des larmes coulaient sûr ses joues.)
-Oui, mon chéri, c'est bien.moi. Je peux entrer?
-Oui bien.sûr.
-Sammy... Comme tu à grandit...
-Salut, m'man. (Il couru lui sauter dans les bras) Comment tu peux être ici?! Azazele t'a...
-Tuée, je sais. Je ne sais pas ce que je fais ici. J'étais morte. Et me revoilà. Où est John?
-Eeeeeuh... Maman... Il... John est mort...
-Oh mon dieu... Comment estce que...
-Après ta mort, il a chassé en nous entraînant avec lui. Au bout je né sais combien d'années, Sam partit faire des études et je suis reste chasser avec papa. Puis un jour, il à disparu alors je suis allé chercher Sam. À cause de moi, Jessica, sa copine est morte, comme toi, à cause d'Azaaele...
-Dean, ce n'est pas ta faute...
-Si! Qi je ne t'avais pas entraîne la dedans, tu serais riche, tu aurais.des enfants, un labrador, un pavillon et un Renaud Sénic. Au lieu de ça, âpres chaque chasse tu es couvert de sang, tu manque de mourir tout le temps, et si je né avais pas embarqué avec moi, peut être que moi non plus, je serais pas ici à chasser.
J'en ai marres chasser, Sam.(des larmes.coulaient maintenant sûr ses joues)
-Dean...
-Non Sammy, arrête d'essayer de me raisonner, je changerait pas.d'avis. On fait une dernière chassé et je raccroche. C'est pas.négociable.
Sa mère s'approcha de lui et le pris dans ses bras.
-Dean, je peux te parler une seconde?
-Oui. Viens.
Elle ne nous avait pas encore remarqués.
-Sam... Tu crois que... Que c'est un zombie?
-Je né ais pas. Peut être que Dieu est dans tout ça? Castiel ? Tu veut pas appeler ton père pour lui demander?
-J'aimerai beaucoup, Sam, seulement... Je né sais pas où il est et il né répond jamais à me appels et mes prières et si il né réponse pas à son propre fils, je doute qu'il réponde à un humain...
-Je vois... Alors on saura jamais pourquoi elle est là, alors...
-Sam, on trouvera ne t'inquiéte pas. Pour tout vous dire j'ai peur que son arrivée ai un rapport avec Emma...
-Oh mon dieu... Je n'espére pas. Je né veux pas qu'il lui arrive quoi que ce soit. Je là protégeais même si ça doit me coûter là vie!
-Castiel... J'ai peur...
-Non, non n'aie pas peur, ma puce. Je suis là. Je serais toujours là.
-Castiel...
-Oui?
-Je t'aime.
-Moi aussi je t'aime Mélodie.
Dean et sa mère descendirent et elle me vis blottie contre Castiel et sourit.
-Alors j'imagine que ce sont les fameux fiancés Castiel et Mélodie. C'est ça?
-Oui. Et Emma.
-Où est elle?
-Là. (Castiel caressa mon ventre avec un sourire au lèvres)
-Ow... Je vois. C'est pour quand?
-Dans 6 mois.
-Et le mariage?
-Dans quatre mois.
-Félicitations, Castiel. Tu à trouvé la perle rare tu sais.
-Merci.
-Castiel... Faut qu'on parle... dis Dean d'un air préoccupé.
-euh oui.
Castiel se leva et alla dans la cuisine suivi de Dean.
-Castiel... Tu savais pour Mélodie et pour Emma.
-Non... Je Dean Qu'estce que...
-Ce n'est pas une question. C'est bien toi qui est allé chercher Mélodie dans son monde?
-Non... Quand elle est arrivée j'étais au paradis à me battre et je ne l'ai pas quitté une seconde jusqu'à ce qu'elle m'appelle et là... J'ai su que je devais à tout prix là protéger. Et là meilleur solution était de faire ce qui nous reprochera le plus au monde : un enfant.
-Quoi? Mais... Elle à dis que c'était toi quelle avait vu avant  d'être  téléportée et...
-Attend... Peut être... Non. C'est impossible.
-Quoi? Un polymorphe ?
-Non... C'est peut être... Mon père. Dieu.
-Tu crois qu'il avait prévu que tu ai un gosse avec cette nana précise?
-Oui.
-Je confirme, c'est impossible.
Castiel alla dans là grande salle.
-On va appeler mon père. Viens, Dean on va prier tous ensemble.
-Quoi? Mais... Bon daccord.
-Mélodie, viens ma puce, on doit appeler mon père. Je pense que c'est lui que tu à vu et pas moi quand tu à éte téléportee. Parce que quand tu és arrivée, je me battait au paradis et quand tu m'as appelé, tout s'est calmé. Et donc, je suis venu. Et je pense également que c'est mon père qui à ressuscité Mary. il savait qu'on se marierai et qu'on aurait des enfants.
-Castiel... Tu es sur de ce que tu dis?
-Oui. Je vais lui demander confirmation. Nous devons appeler Chuck, il l'à déjà possédé. Avec son accord, il pourrait le refaire.
-Pas sûre qu'il veuille bien...
-Nous devons essayé.
-Ok, tiens mon ange prend mon portable et appele le.
-Ok... Allô Chuck? C'est Castiel. Tu pourrais venir au bunker s'il te plaît? On va appeler dieu et il lui faut quelqu'un qu'il ai déjà possédé. Merci beaucoup Chuck. Vraiment. Je viens te chercher. Tiens, ma.puce, je.reviens dans une minute.
Effectivement, une minute plus tard, il était revenu avec  Chuck. On se mit autour de la table et on pria. Au bout de quelques minutes, la pièce se remplit de lumière et Chuck tomba au sol et seraleva aussi sec.
-Bonjour.
-Eeeeuh... Bonjour. Père?
-Castiel. Cela faisait longtemps que je ne t'avais pas vu. Je vois que tu as trouvé de quoi t'occuper. il me désigna.
-Je suis pas un objet! Vous avez beau être dieu, vous me parlez pas comme.ça!
-Ma puce... S'il te plaît, va dans la chambre, je te rejoins après et je te dis tout. Promis.
-Mais, Castiel, je...
-S'il te plaît, Mélodie. il.m'embrassa. Je suis donc allée dans la chambre.
-Père... Estce que c'est toi qui à emmené Mélodie ici?
-Oui.
-Pourquoi ? Et pourquoi avoir pris mon apparence?
-Elle à vu.ce quelle voulait voir. Son beau et valeureux Castiel Novak.
-Mais pourquoi avoir fait ça?
-je voulais être grand-père.
-Père... Dis moi la vérité.
-Car je vais bientôt mourir et elle prendra la relève à ses 32 ans.
-Tu n'avais pas déjà Jésus?! (Castiel commençait à s'énerver)
-Castiel... Il... Il est trop faible. Mais Emma... Elle sera parfaite.
-Et comment tu le.sais?
-Parce que je l'ai créé. Comme.j'ai.créé chacun de vous.
-Non. Le seul que TU ai créé ici, c'est moi.
-C'est vrai. Tu as raison. On ne peut donc rien te cacher, Castiel.
-Laisse Emma en dehors de tout ça! S'il te plaît.(il avait le regard plein de haine mais aussi supliant)
-Je... Je ne peux pas, Castiel.
-SI TU PEUX! JE NE LAISSERAI PAS LA TOUCHER!! Je... Je te tueras si il le faut.
-Castiel... L'amour que tu dégages pour cet enfant est magnifique mais...
-Mais rien du tout! Tu ne la touches pas! 32 ans ou pas!!!
-Castiel...
-LA FERME!
-Castiel calme toi... dit doucement Dean
--NON! NE TOUCHES PAS À EMMA NI À MÉLODIE!!!!! Maintenant, va-t'en!!
-Comme tu veux. Je choisirait un autre ange. Tu n'és visiblement pas à la.hauteur.
-Effectivement. Je ne suis pas à la hauteur et je m'en fous. Parce que, maintenant, j'ai une famille qui m'aime et aurais bientôt une fille. Toi, t'es pas ma famille. Je n'ai jamais vu ton vrai visage alors que tu és mon père et je ne sais pas qui est ma mère! Je ne suis pas la hauteur.et je m'en contre carre le cul pour utiliser le langage de ma famille.
-Très bien. C'est ton choix, Castiel. Et je ne m'y imposerait pas. Je e toucherait pas.à ta famille ni à tes amis ni même à tes connaissances.
-Merci, père. Je t'en suis reconnaissant. Tu peux y aller maintenant.
-Une seconde, Castiel. Je dois ramener Mary au paradis. Je.n'aurai même pas dû la.faire sortir.
-Dean, Sam... Je...
-Pourquoi? Pourquoi vous nous la rendez et vous la reprenez comme.ça?! Vous avez pas le droit!
-J'en ai l'obligation. Jeune homme. Dean. C'est ça?
-Ouais. C'est ça. Et elle, c'est Mary Cambel Winchester et c'est ma mère et je ne vous laisserai pa partir avec elle!!
-Dean... (sa mère s'approcha et le prix dan se bras) je dois y aller. Tu comprend? Ce n'est pas dans ordre de choses. Certes, vous avez échappé à la.mort plusieurs fois mais ce n'est pas mon cas. Vous ne pouviez pas mourir poires de.bon. Moi si. C'est comme  ça, Dean...
-Mais.je.refusé de te perdre.encore une fois!
-Dean... Il le faut.
-Maman... Je... D'acc... D'accord... Je.t'aime, maman.
-Moi aussi Dean. Je ne pars pas.vraiment, tu sais, je reste dans ton coeur et dans ta tête. Aurevoir, Dean. Aurevoir, Sammy. Je t'aime.
La pièce se remplit à nouveau de lumière et Chuck retomba à terre. Castiel le réveilla non Sans encombre et le posa sur le canapé de la grande salle.
-Mélodie, tu peux venir s'il te plaît?
-j'arrive!... Alors?
-C'est bien lui qui ai venu te chercher il y à six mois et il dis que tu à vu ce que tu voulais voir " son beau et valeureux Castiel Novak." pour citer se dires.
-Il avait raison. (je le pris dans mes bras)
-Et il avait prévu de faire d'Emma le nouveau dieu dès qu'elle aurait 32 ans. Je ne l'ai pas.laissé faire et il m'a promis de ne pas toucher à ma famille, mes amis ou même des connaissances.
-Castiel... Comment as tu...
-Je.ne sais pas... Il y à six moi, je l'aurais laissé faire parce que j'étaits seul et faible et j'ai été pris de rage quand il a parlé d'Emma, je lui ai hurle dessus mais il est resté très calme et il est repartit. Il à dis que Jésus était.trop.faible pour prendre sa place mais que Emma saurait prendre la relève.
-Je vois... Tant que tu lui à fait changer d'avis, tout va bien... Chuck, où est il? Je vais lui chercher de la glace.
-Sur le canapé. Il est tombé dan les pommes quand il est partit.
-Je reviens tout de suite.
Je lui plaçait un torchon enroulé avec dès glaçons dedans sur le front avant de lui poser une couverture dessus.
-On fait quoi maintenant, Cas'?
-On fait comme d'habitude. On est une famille. Même Crowley est de Notre famille.
-Alors on fait comme qi rien n'était?
-Oui, Dean.
-Les.gars... Je voudrais vous parlèrent quelque chose... J'ai décidé d'arrêter de chasser.
-Dean... Enfin tu ne peux pas faire ça!
-si, je peux. Je veux être comédiens toi. Avoir une femme, un pavillon, un labrador et un Renaud Sénic. Et tant pis si.le passé me rattrape parce que je profiterais de ma famille.
-Dean... Sam, aidé moi là ! lancais-je désespérée.
-Mélodie... Je... Pense comme lui.
-Sam? Je croirai que tu était justement contre?
-Oui... Mais j'ai changé 'avis Dean. Tu as raison. Moi aussi J'en ai marre.
-Ok... Les.mecs, je croyais pas t'avoir changé Dean... Mais là... Je peux pas. Et Sam... Tu... Pourquoi?! Pourquoi vous faites ça?! Vous étiez mes héros et vous voulez toit abandonner? À causé de moi en plus?!
-Non, Mélodie... Je...
-Dean... Arrête. Sam... Arrête. Vous êtes meilleurs que John, Bobby, les Harvelle et Garth.réunis! Chacun de vous deux est meilleur Qu'eux! Ne gâchez pas.ça... Je vous en supplie...
-Mélodie...
-Y à pas de Mélodie qui tiennent! Vous avez toujours été mes héros, Vous êtes mes héros et vous le serez toujours! Alors ne lâchez pas! Sinon... C'est moi qui fait lâcher... (j'étais au bord dès larmes)Et si vous n'êtes pas là? Hein ? Si vous êtes pas là, qui va sauver là veuve.et l'orphelin? Hein? Peu importe si on vous dis pas merci. Peu importe si vous risquez votre vie. Le monde ne tournera jamais sans vous.(Je pleurais pour de bon) Ok, vous avez déclenché l'Apocalypse, ok, Sam à perdu son âme, ok, Vous avez frôlé là mort une bonne centaine de fois, mais vous avez toujours réussit. Par pitié, ne vous arrêtez jamais!
Ils.ne répondirent pas
-MAIS DITES QUELQUE CHOSE!!!
Les gars... Ne m'abandonnez pas maintenant... Vous êtes comme mes frères... Vous êtes mes modèles et mes héros... Je suis votre plus grande fan... Me laissez pas seule et San héros à admirer...
-Sam... Mélodie à raison... On peut pas arrêter... On doit sauver les gens même si ils disent jamais merci, même si on doit mourir en chassant  et surtout, on doit pa prêter pour Mélodie...
-Oui. Elle raison. On ne peut pas arrêter.
-Merci le gars... Dans mes bras bande de trouducs!
-Excuse nous, Mélodie...
-Nan... Prenez vous dès vacances, partez loin où pas, avec où sans nous, faites.ce que vous voulez, mais faites pas de là.merdeà.
-T'inquiéte, dis Sam, j'ai ma tasse porte bonheur et si on part loin, on te téléphonera. C'est promis.
-C'est cool.
-Tu nous laissé un délai de combien de temps?
-Autant que vous voulez, je dirige cette maison mai pas.vos vies!
-Putain... Merci, Mélodie, tu équipement là.meilleure!
-Je sais. Maintenant, allez vous coucher. Charlie vient demain avec Shaina ET Morgan.
Sam et Dean prirent la parole en même temps ce qui donna un trucider comme:
-Oh! Ouinon! J'adoraime pas les gosses!
-Calmez vous, les mecs, c'est un bébé, il à 7 mois et passe ses journées à dormir et manger!
-C'est quand son anniversaire?
-Le 23 janvier.
-Je dois absolument ui trouver un cadeau!!
-Sam... Respire, prend une tisane, va te coucher et compte le moutons. Tu me feras plaisir.
-Il arrive à quelle heure?
-Je sais pas, dans l'après midi.
-Ok j'aurais le temps. C'est bon.
-Allez, bonne nuit le gars. J'y vais aussi. Castiel, tu viens?
-J'arrive. Bonne nuit Dean. Bonne nuit Sam.
-Bonne nuit, bande de futures mariés!
-Le ferme, Dean!

Le Rêve Devenu Réalité [TERMINÉ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant