Grand Final

26 3 4
                                    

*PDV Mélodie*

Ma fille était plus puissante qu'un ange... Alors que s'en était une demi... Elle avait la même puissance qu'un archange. Je n'avais pas été mise au courant de l'entraînement d'Emma avec Gabriel, je pensais qu'il m'aurait au moins prévenue!
Enfin, bref. Pour résumer la situation :
Je ne peux plus aimer Castiel;
Dean est Gay;
Sam et Gabriel sont gays;
Mon coeur était déchiré ;
Dimitri allait bientôt revenir;
Et ma fille était un putain d'archange!
Comment aurez vous réagis, vous? Hein?! Comment vous aurez fait si, d'un jour a l'autre vous ne pouvez plus rien éprouver envers l'homme de votre vie? Moi, je n'ai pas supporté... J'ai tenté d'en finir... Mais, heureusement, Sam et Dean étaient là. Mes héros. Ils me redonnaient espoir, même dans les situations critiques comme celle ci.
J'étais tellement triste que je restais souvent seule dans ma chambre et regardais le pendentif en me demandant quand est-ce qu'il allait arriver que je puisse lui briser la nuque.
J'étais perdue dans mes pensés quand on sonna a la porte. Étant la seule dans le bunker, Emma Kilian et Sam étaient sortis en ville pour se promener tandis que les autres étaient en chasse. Je me levais de mon lit et alla ouvrir la porte. Mon sang ne fit qu'un tour quand je vis devant moi :

-D... Dim?? Oh, mon dieu, c'est toi!!

-Salut, Mel.

-Tu m'as tellement manqué!

-Moi aussi...

-Dim... Je... Je t'...

-Allez, dis le.

-Je t'ai..... Non! Je ne le dirais pas!!

-Oh, allez Mel! Tu en meurs d'envie!

-N... Non! J'ai un mari et une fille!

-Justement. Ils t'éloignent de moi.

-Je... Je sais, mais je ne peux pas faire ça... Je ne peux pas les tuer...

-Tu dois pourtant le faire, pour qu'on soit de nouveau réunis.

-Je... Je ne peux pas...

-Il le faut, Mel. Sinon, tout ne pourra pas être comme avant.

-Je... Oui, tu as raison. Mais, ils ne sont pas là, Emma est sortie avec son copain et Sam et Castiel est en chasse.

-Ce n'est pas grave, on attendra.

-Oui...

-Très bien. Je peux entrer, maintenant?

Je le fis entrer, et on s'assit dans les canapés du salon. Plusieurs minutes passèrent. Je m'étais installée à l'opposé de lui, exprès pour ne pas tomber sous son charme et succomber au lien qui nous unissait. Ses yeux bleus me fixaient. Je n'avait aucune envie de... Tuer Emma et Castiel, mais ce lien était plus fort que tout, et j'avais faillit seder à la tentation. Je lui avais menti en disant que j'allais les tuer, mais je savais que je résisterait pas longtemps.
Je réfléchissait intensément quand je vis Emma Kilian et Sam qui entraient. Je couru vers eux et les informa en chuchotant de la situation. Je mis également Emma en garde que je tenterais sans doute de la tuer, et qu'il ne fallait pas qu'elle m'en veuille. Elle me dit qu'elle avait rêvé de ce qui allait suivre. Que je devais embrasser Castiel en tenant le pendentif devant Dimitri et que celui ci exploserait. Je la regardais avec des yeux écarquillés et Sam me prit par les épaules pour me rassurer, "Tu n'auras pas a faire ça. Je te protégerais" qu'il disait. "Ça va marcher, ça ira" répétaient ils tous pour essayer de me rassurer. Je n'y croyait pas une seconde. Pendant que Sam m'accompagnait pour aller parler a Dimitri, je regardais Emma les yeux pleins de haine en me disant qu'elle était de trop entre moi et Dimitri, puis je me rappelais que je tenais a elle plus que tout.
On attendit une heure et demi avant que Castiel, Dean et Gabriel rentrent au bunker. Castiel avait des envies de meurtre en voyant Dimitri. Il prit sa dague entre les mains et s'approcha dangereusement de Dimitri. Je me plaçait entre eux pour protéger Dim, le regard que je lançais a Castiel voulait dire "Pardon." mais rien ne voulait sortir. Tout ce que je pouvais dire était "Va t'en, laisse nous tranquille! Ne lui fait pas de mal!" Castiel me regardait les yeux plein de tristesse quand je lui dis ça.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 11, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le Rêve Devenu Réalité [TERMINÉ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant